online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question ambi.

n°162225
dil
Son of Sauron
Posté le 08-02-2007 à 20:18:23  profilanswer

Plop à tous,

Une petite question du soir sur ambi, enfin plutot sur le comportement des armes en ambi :

Je suppose qu'on tappe avec une arme a la fois et je voulais avoir exactement coment ca marchait : admettons je tappe avec l'arme main gauche (MG) en premier, a quel moment je frappe avec la MD ?

Je vais essayer d'être clair : est-ce que le temps d'attente avant l'attaque MG aprés une attque MD equivaut au temps d'attaque normal entre une attaque MG/MG ou est-ce plus rapide ?

Si c'est la même chose, quel est l'interet d'ambi ?

J'espere que vous aurez compris ^^

---------------
Liste de deals à Dil
n°162278
khainer
chieur 315/375
Posté le 09-02-2007 à 10:14:35  profilanswer

alors tes mains sont indépendantes exemple:

main droite hache 2,00 de vitesse
main gauche dague 1,40 de vitesse

à T0 on appuie sur auto attaque : après 1,40 secondes la MG tape, après 20 secondes la MD tape, 3,20 seconde la MG tape . et ainsi de suite
donc le fait d'etre en ambi ne modifie pas la vitesse des armes qui sont indépendantes l'une de l'autre

l'interet et biensur d'avoir 2 armes : une grosse armes à 2 mains fait 120 de dps par exemple , 2 armes à 1 mains 70 de dps (avec burning crusade) donc le dps est plus élévé avec 2 armes 1 main...... les stats aussi sont plus importantes generallement avec 2 armes 1main que avec 1 armes à 2 mains

voili voila

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg
n°162287
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 09-02-2007 à 11:00:47  profilanswer

khainer a écrit :

l'interet et biensur d'avoir 2 armes : une grosse armes à 2 mains fait 120 de dps par exemple , 2 armes à 1 mains 70 de dps (avec burning crusade) donc le dps est plus élévé avec 2 armes 1 main......

Dans l'absolu ! Car tu ne prends pas en compte le taux de miss dans l'histoire.
Ambi devient interessant à partir d'un certain "Score de toucher" atteint.

L'avantage de l'ambi:
- dps meilleur & constant (quand tu rates en ambi, la perte de dps se ressent moins qu'avec une 2h)
- Tu fais proc plus souvent les bonus comme "Rage libérée" ou "Rafale" (en ambi, à partir d'un petit stuff, tu es constamment sous ces buffs)
- tu peux maxer tes stats & les enchantements

Par contre, pour le moment, c'est très dur en pvp.

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°162293
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 09-02-2007 à 11:23:49  profilanswer

Avec le template qui amène à 9% de toucher, plus un peu de stuff pour rajouter 4 ou 5 % ça devient tout à fait intéressant.

n°162299
khainer
chieur 315/375
Posté le 09-02-2007 à 12:35:18  profilanswer

oui j'ai zapper le hit qui je pense est facilement chopable pour un shaman ambi  

je repondais juste a la question sur la différence entre ambi et grosse 2 main

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg
n°162300
dil
Son of Sauron
Posté le 09-02-2007 à 12:48:22  profilanswer

Merci bcp à tous, j'ai hâte d'y être (j'ai un palouf 60 spé vindicte qui arrive difficilement à critiquer à 1000 avec arme trés lente alors j'espere que ca ira mieux ^^)

---------------
Liste de deals à Dil
n°162304
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 09-02-2007 à 13:08:56  profilanswer

J'ai déjà callé quelques WF à 3500 avec une hache 1M R14 ^^

Message édité par aaltar le 09-02-2007 à 13:09:50
n°162311
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 09-02-2007 à 13:49:58  profilanswer

Idem, R14 1m, quelques critiques sympas (dont un hit à 2004 dans le wf :ack: )

---------------
n°162322
bolock
Posté le 09-02-2007 à 15:20:43  profilanswer

Au miss (20% en plus sur chaque arme) il ne faut pas oublier que la main gauche voit ses dégats divisés par 2:

par exemple une arme à 60 dps + 50 dps de pa = 110 dps sur la main droite, si cette arme est mise en main gauche, ça ne fera plus que 55 dps

---------------
   /)/)
  ('-')
o(()()  ........laaaa....pin!
n°162326
dil
Son of Sauron
Posté le 09-02-2007 à 16:03:11  profilanswer

mmmmmm....
Et vu que le principe est de faire des critiques, est-ce que ca vaut le coup de monter la force ? Plutot agilité non ?

---------------
Liste de deals à Dil
n°162330
bolock
Posté le 09-02-2007 à 16:31:27  profilanswer

Avant BC j'aurai dit Agi et score critique, maintenant avec le stuff résilience faut mixer Agi/score crit et pa ou force (qui augmente la pa)

L'idée est de sacrifier qques % crit pour monter la pa, dans cette optique je m'équipe PA/force pour arriver vers 1000 pa (utopie?) et j'en suis loin (750 - 800 je sais plus trop) en maintenant mes critiques aux alentours de 23% unbuff, pour l'instant en tout cas, à terme on doit pouvoir augmenter cette valeur de critique, reste à attendre le gros stuff.

Pour revenir à l'ambi proprement parlé, pour moi l'intérêt est en pve de linéariser au max le dps (éviter de reprendre l'aggro avec des procs intempestifs), de profiter des buffs pa et rafale assez souvent et accessoirement de devenir l'ami des rogues et war de ma guilde. Le tout étant de sortir de l'étiquette raccourci chaman = soin qu'on m'a trop souvent collé au front (et par expérience je sais que la route est longue et que parfois le chemin doit être ouvert à coup de bottes mais passons :ange: ).

Arrivera à terme un problème de stuff car niveau ambi on tombe dans la case rogue, niveau bijoux on reste chez les rogues et on empiète chez les war/hunt, et niveau stuff on tombe direct chez les hunts.... sans compter que le T4 amélio me semble un peu pourri (mais ce n'est que mon avis)

mais bon, c'est ainsi, life is a fight!

---------------
   /)/)
  ('-')
o(()()  ........laaaa....pin!
n°162337
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 09-02-2007 à 17:18:24  profilanswer

Il y a un cap de %crit à atteindre, nous permettant d'être quasi-constamment sous rafale & rage, pour ensuite se consacrer à la pda.

Citation :

pour arriver vers 1000 pa (utopie?)

J'arrive à 1082 pda / 109 toucher / 23%crit unbuff avec un stuff "moyen". Donc non, pas d'utopie :P

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse