| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 question : armes lentes & enchantements |
Maximelene Maudit du T4 | Deux p'tites question pour optimiser mon chaman amélio ^^ - Je croise assez souvent des chaman avec deux armes lentes sur lesquelles ils mettent Windfury. Cela permet sûrement d'éviter le CD de 3s, mais cette technique est-elle viable selon vous ? Et que pensez-vous éventuellement de deux armes rapides ? - J'hésite concernant les enchantements à appliquer sur mes armes. Actuellement j'utilise le classique arme lente en main droite, rapide en main gauche, mais avec un double croisé. J'avais pensé mettre un mangouste en main gauche, et un maître de guerre en maind roite. Qu'en pensez-vous ? Merci =) Message édité par Maximelene le 11-06-2007 à 20:52:52 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Maximelene Maudit du T4 | Mangouste up la vitesse d'attaque d'environ 2%, c'est donc pas du tout significatif.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
aaltar A racheté des chinois | Pourquoi il faut des armes lentes : pour rendre le pic de SS plus haut tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 12-06-2007 à 09:22:54 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Maximelene Maudit du T4 |
aaltar A racheté des chinois | 2 armes lentes c'est mieux que 1 lente + 1 rapide.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois | Les proc croisés se cumulent et son identiques quelque soit la main.
Threxar Open Beta Us |
+1 Car ça reste la source de Dps en PvE et l'aide au proc de WF, ralentissement, dégât de givre, rafale en PvP. Message édité par Threxar le 26-06-2007 à 11:56:19 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | voilà ce que ça donne avec des chiffres, sur une petite soirée raid à The eye
Message édité par aaltar le 26-06-2007 à 13:53:44 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us |
Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 26-06-2007 à 13:53:01 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 26-06-2007 à 13:57:09 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us | En parlant d'horion de flammes, il ne fonctionne pas avec le bonus de SS ? Car sous l'effet SS, lorsque j'utilise cet horion je garde mes "2" dans l'icône de debuff --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Horion de flamme = dégats de feu
Gogor | Euh bah SS n'améliore que les dégats de nature hein. --------------- Gogore | Tauren Chaman 70 Archimonde Grogor | Elfe de Sang Paladin 70 Archimonde Gougour | Tauren Druide 70 Archimonde |
Threxar Open Beta Us | C'est bien ce qu'il me semblait... Merci --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Agnostic | Ecoutez j'ai vraiment tout tester mais honnetement il n'y a pas photos au niveau dps :
|
Agnostic | Je rajoute que je trouve que le trinket de romulo est vraiment génial pour un amélio car le dps du poison est augmenté sous SS , sans parler du +35 toucher idéal pour un ambi . |
aaltar A racheté des chinois | Je viens de faire le test du double WF sur un settek héro... c'est sensible comme différence mais il me semble que le dps est moindre qu'avec croc roc, après tout dépend sur stuff etc je pense.
misteur- Spé reroll. |
Message édité par misteur- le 01-08-2007 à 15:28:52 --------------- Misteur, Tauren Chaman 70 Kael'Thas. Mixteur, Tauren Druide 70 Kael'Thas. Mistenssen, Mort-vivant Mage 60 Kael'Thas. Misteur, Orc Guerrier 70 Hyjal. |
aaltar A racheté des chinois | Bon, j'ai changé un peu mon fusil d'épaule. J'ai choisi de modifié mon orientation au niveau des armes.
Golgotha | Il me semble avoir entendu que mangouste ne peut pas se cumuler si tu le mets sur les deux mains? A toi d'infirmer cette legende urbaine pê? |