online faq recherche accueil

fistoz DiabloII et LoD : filco Les classes : remi972 Trading : Europe Ladder/Tournoi : rixxx, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur les armes ?

n°206798
testicool
Posté le 08-03-2008 à 00:53:03  profilanswer

Quelles carac faut il privilégier sur les armes a part le 2.60 sec mini ?  
Et quelles sont les meilleures armes pour un niveau du style Kara Gruul et les premier boss de ZA farmé. Ecrase-patate et Fureur ? voir les armes s1 ?

n°206802
Andil
I love Bouchon
Posté le 08-03-2008 à 05:16:12  profilanswer

les stats a privilégier sur les armes?
Je dirais l'agi la pa et le critique. L'endu non plus ne fait pas de mal.
Si t'es pas capé en toucher fureur est très sympa.

Vous etes déjà allés sur a'lar? Il lache une jolie paire de griffes kikooroxor du phénix, ou encore une hache plutot sympa.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°206809
testicool
Posté le 08-03-2008 à 11:13:34  profilanswer

Je suis en spé heal sur les instance T5, et je me fais un stuff amélio une fois que tout le raid est stuff donc les armes d'Alar je les verrais pas avant un bon moment :D .
Mais la mon hésitation c'est surtout que j'ai le Décapiteur et j'aimerai pas enchant Mangouste pour jeter l'arme juste derrriere.  
Sinon pour le caper toucher je sais j'ai aps des stats tres bonnes 1k2 PA 150 hit 23.50% crit, mais bon pas facile de se stuff en passant derriere les hunt, les rogues, les droods etc

n°206838
Andil
I love Bouchon
Posté le 08-03-2008 à 20:52:48  profilanswer

niveau toucher c'est suffisant, mais tu manques clairement de critique, et un peu de PA aussi.
Essaye, en restant dans cette tranche de +hit, de monter à 30% critique et 1500PA

edit : après une petite recherche, le hit rating ne doit pas dépasser 120. Au dela, en comptant le +9% des talents, ça devient inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par Andil le 08-03-2008 à 21:00:44

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°206854
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 09-03-2008 à 01:47:36  profilanswer

Andil a écrit :

niveau toucher c'est suffisant, mais tu manques clairement de critique, et un peu de PA aussi.
Essaye, en restant dans cette tranche de +hit, de monter à 30% critique et 1500PA

edit : après une petite recherche, le hit rating ne doit pas dépasser 120. Au dela, en comptant le +9% des talents, ça devient inutile.

J'aurais plutôt dit:

Citation :

niveau toucher c'est suffisant, mais tu manques clairement de critique PA, et un peu de PA critique aussi.

Concernant ton édit, c'est incorrect :P
120 représente le cap à partir duquel le "coût" d'un point de toucher devient plus cher qu'un point d'ap / crit pour le gain de dps que ça apporte.

En gros, dans les stats qui up ton dps:
En dessous 120 hit: Score de toucher > AP / Crit
Au dessus 120 hit: AP / Crit > Score de toucher

Donc, monter son toucher équivaut bien à monter son dps, mais moins vite que ne le font l'ap / crit à partir du seuil des 120.
(moi pas savoir si moi clair, moi écrire peut être pas français, moi fatigué, moi désolé :ack:)

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°206874
testicool
Posté le 09-03-2008 à 11:42:14  profilanswer

C'est clair :D
Et au niveau des armes lesquels sont les meilleurs a ce niveau d'avancé pve?

n°207030
testicool
Posté le 11-03-2008 à 00:48:17  profilanswer

J'arrive pas a choisir entre Le Décapiteur( que j'ai deja) ou Ecrase Patate(que je vais farmer) sachant qu'en main gauche j'ai deja Fureur.

Et je rajoute est ce qu'il y a un site pour voir tout loots niveau Kara Za et les trier par PA pour la monter parce qu'avec le calculateur d'EPA je me retrouve avec a la fin une petite PA , pas trop de crit et pas mal de toucher

Message édité par testicool le 11-03-2008 à 00:49:49
n°207032
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 11-03-2008 à 00:53:27  profilanswer

:lol:  
Testicool  

Désolé... Je ne pouvais pas ne pas le dire ^^

Aller à :
Ajouter une réponse