Bonjour ^^
Voila je débute tout juste dans WoW et je suis entrain de monter mon tout 1er perso : une Draenei Chaman !
Actuellement je suis lvl13 mais j'ai un petit soucis pour finir la quête qui perme obtenir le Totem de Feu (quest qui se nomme "l'appel du feu" ).
Je m'adresse surtout aux joueurs qui ont déjà fait cette quête avec leur Draenei:
J'ai parlé au prophète Valen à l'Exodar qui m'a dit d'aller parler au Long-Voyant Nobundo dans le Hall de Crystal (toujours à bord de l'Exodar) ... MAIS justement, je ne trouve pas Nobundo, je le vois sur ma carte car le point clignote pour me signaler sa présence mais il n'apparait pas sur mon écran O__o
J'ai croisé un autre Draenei lvl20+ qui m'a dit qu'il n'avait pas fait la quête à cause d'un bug mais n'a pas su m'en dire plus.
Bon donc est-ce vraiment dû à un bug ou est-ce que j'ai raté quelque chose pour le faire apparaitre devant moi ?!?
Je suis un peu désespérée car je ne vois pas comment continuer à jouer si je ne peux pas valider ma quête et avoir mon totem de Feu
MERCI de vos réponses !!
P.S : avant de poster ma question j'ai cherché dans les autres topics si je trouvais une réponse mais je n'ai rien trouvé et si je suis passée à côté, je m'excuse d'avance ^^;;;
Volokh
Posté le 27-10-2007 à 00:53:03
Je n'ai pas fait cet quete mais je met ma contribution personnel. Souvent lorsque un point clignote et qu'il n'apparait pas c'est que le ton Nobundo est p-e cacher dans une grotte, ou en hauteur. Ne désespere pas tu trouvera bientot le probleme. N'hésite pas a contacter un MJ
gomork
Be E-sport !
Posté le 27-10-2007 à 01:35:41
Mes souvenirs sont lointains et j'ai délaissé mon chaman draenei depuis longtemps (il est lvl 23 je crois) mais il me semble qu'il est tout tout tout en haut et qu'il faut passer par un dédale d'escalier pour y arriver (je me souviens avoir cherché quelques minutes) mais ce que je peux t'assurer en tout cas que cette quete fonctionne bien.
---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
Siphodias
Posté le 27-10-2007 à 05:52:28
Je men souviens plus tres bien, mais je sais que moi aussi j'avais bien galerer. Le truc c'est que tu dois passer vers la droite bien la droite de la montagne, tu vas trouver une issues tu montes, tu montes, il y aura des torches et tu devras juste les suivre . ; )
Je men souviens plus tres bien, mais je sais que moi aussi j'avais bien galerer. Le truc c'est que tu dois passer vers la droite bien la droite de la montagne, tu vas trouver une issues tu montes, tu montes, il y aura des torches et tu devras juste les suivre . ; )
Tout ca se passe en dehors d'exodar
Dis nous si ta reussis.
Je crois que tu confond avec la quète pour le totem d'air...
Pour le prophète il me semble qu'il est tout en haut effectivement.
---------------
OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer
Pinky
Posté le 27-10-2007 à 12:06:34
Aaaaaah oui merciii !!
Effectivement je l'ai trouvé et il était 1 étage plus haut ^^;
Je pensais avoir bien fouillé (l'Exodar est tellement grand) mais j'avais raté pile l'étage juste au dessus -_-
Au moins maintenant je saurai que quand 1 point clignote sur la carte il faut que je cherche bien dans tous les recoins XD
Merci beaucoup pour votre aide ^^
gomork
Be E-sport !
Posté le 27-10-2007 à 12:44:26
Ne dit a personne a que je t'ai aidé, car aider un chaman draenei pour un hordeux c'est pire qu'une trahison
---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka