Bonjour ^^
Voila je débute tout juste dans WoW et je suis entrain de monter mon tout 1er perso : une Draenei Chaman !
Actuellement je suis lvl13 mais j'ai un petit soucis pour finir la quête qui perme obtenir le Totem de Feu (quest qui se nomme "l'appel du feu" ).
Je m'adresse surtout aux joueurs qui ont déjà fait cette quête avec leur Draenei:
J'ai parlé au prophète Valen à l'Exodar qui m'a dit d'aller parler au Long-Voyant Nobundo dans le Hall de Crystal (toujours à bord de l'Exodar) ... MAIS justement, je ne trouve pas Nobundo, je le vois sur ma carte car le point clignote pour me signaler sa présence mais il n'apparait pas sur mon écran O__o
J'ai croisé un autre Draenei lvl20+ qui m'a dit qu'il n'avait pas fait la quête à cause d'un bug mais n'a pas su m'en dire plus.
Bon donc est-ce vraiment dû à un bug ou est-ce que j'ai raté quelque chose pour le faire apparaitre devant moi ?!?
Je suis un peu désespérée car je ne vois pas comment continuer à jouer si je ne peux pas valider ma quête et avoir mon totem de Feu
MERCI de vos réponses !!
P.S : avant de poster ma question j'ai cherché dans les autres topics si je trouvais une réponse mais je n'ai rien trouvé et si je suis passée à côté, je m'excuse d'avance ^^;;;
Volokh
Posté le 27-10-2007 à 00:53:03
Je n'ai pas fait cet quete mais je met ma contribution personnel. Souvent lorsque un point clignote et qu'il n'apparait pas c'est que le ton Nobundo est p-e cacher dans une grotte, ou en hauteur. Ne désespere pas tu trouvera bientot le probleme. N'hésite pas a contacter un MJ
gomork
Be E-sport !
Posté le 27-10-2007 à 01:35:41
Mes souvenirs sont lointains et j'ai délaissé mon chaman draenei depuis longtemps (il est lvl 23 je crois) mais il me semble qu'il est tout tout tout en haut et qu'il faut passer par un dédale d'escalier pour y arriver (je me souviens avoir cherché quelques minutes) mais ce que je peux t'assurer en tout cas que cette quete fonctionne bien.
---------------