| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rage du chaman / instant heal |
Maximelene Maudit du T4 | Actuellement, je suis spé 0/40/21 afin d'avoir l'instant heal en cas de besoin. Je jouais pas mal seul au moment où j'ai fait ce template, ce qui est de moins en moins le cas.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
EGML | Rage chamanique>NS
|
Shaii C'est pas faux ! | NS pour PVP
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
misteur- Spé reroll. | Ola détrompe toi, en arène c'est bien utile. --------------- Misteur, Tauren Chaman 70 Kael'Thas. Mixteur, Tauren Druide 70 Kael'Thas. Mistenssen, Mort-vivant Mage 60 Kael'Thas. Misteur, Orc Guerrier 70 Hyjal. |
Shaii C'est pas faux ! | ouais ! ... ou pas --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Rati Paire de deux | c'est loin de valoir le heal en pvp d'arene quand même ^^ --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Maximelene Maudit du T4 |
Rogger | Rage Chamanique.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Shaii C'est pas faux ! | Pour que Rage du chaman soit efficace, il faut que tu puisse cogner.
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Maximelene Maudit du T4 |
Macnford | Comment se fait-il que pour mon chaman ex-amélio, Rage du chaman ne lui rendait que quelques % de mana? |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court |
Message édité par Yoshi-Blast le 18-06-2007 à 10:42:31 --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
Macnford | Merci de la précision.
|