| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réincarnation |
Cencen 100% troll © | Autorez de 30 minutes.
|
Horigo | Non j'ai plus en amélio. qu'en heal.
|
Horigo | ça veut dire quoi autorez de 30 minutes ?
|
Twarz N°20: Hikikomori. | En clair, c'est un truc qui te permet de t'auto-rescuciter toutes les 30 minutes si tu as le composant requis =) Un peu comme la pierre d'ame des démonistes --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
khainer chieur 315/375 | ou en pvp --------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | 30 min ? O_o
|
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | j'aurais dit une heure aussi |
Cencen 100% troll © | Ha c' est une heure, je confonds tout le temps. Bref, ce sort est tellement utile... ca permet à un ally de vous retuez juste après vu le peu de mana/vie qu' il vous reste. |
Neiloss | Non c'est 30 min et il me semble que si tu as mis un point de talent pour ... c'est 20 min |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | je maintiens 1h ^^
|
Horigo | bon j'envisage un reset |
Horigo | Que pensez-vous de cela pour perso niveau 60 ? http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5010000000
Message édité par Horigo le 10-02-2007 à 19:03:39 |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | j'aurais rien mis en résistance, compléter anticipation et 3/3 armes élémentaires |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court | Tu n'aimes pas ambidextrie ? C'est pourtant le plus efficace pour monter en niveau (très) rapidement --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
Horigo | Ben si j'ai bien compris il faut choisir entre ambidextrie et instant heal.
|
Horigo | Et pour amidextrie tu me conseille quoi comme arme ?
|
Horigo | On peut utiliser les haches à 1 main ? |
Azkala | Oui, il suffit d'aller apprendre la compétence à Forgefer. |