online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de renseignement sur les chamy

n°208394
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 27-03-2008 à 12:15:08  profilanswer

Bonjour.

J'ai un chaman heal que j'ai monté il y a un moment au lvl 39.
J'ai bien envi de le continuer mais j'aimerai le passé en amélio.

Seulement j'ai plusieurs questions :
-"Rafal" est-il vraiment bien?(plutot pour 2 armes 1h ou 1 arme 2h)?
-J'ai trouvé ce post : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3601_1.htm Est-ce que ce bug est toujours d'actualité après la sortie du patch 2.4?
=>Si oui va t'il être corrigé et quelles sont les macros / addons pour ne pas à avoir à utiliser "rappel totémique"
-J'ai lus quelque part qu'il pouvait y avoir un double proc WF sur arme 2H...=>On peu mettre deux amélioration sur une arme à 2H?
-Quels sont les types d'arme que le chamy peu utiliser (j'ai pas trouvé dans la page de présentation des chamans) ... :(
-Pourquoi deux armes lentes sont'elles mieux pour le proc de WF? (même si faut attendre 3sec c'est pas mieux de taper vite pour être sur que toutes les 3sec il y ai proc?)
-Peut-on mettre la même amélioration sur les 2 armes?
-Quels sont les meilleur ensemble d'amélioration (les quels sur quelles armes...)

Voila je crois que j'ai rien oublié :D... :ange:

Je vous remerci en, tout cas, d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

:jap:

n°208421
kouggharr
Posté le 27-03-2008 à 14:10:45  profilanswer

B'jour,

Sauf erreur de ma part, le chaman peut utiliser les armes suivantes :  
Masse à une main, bâtons, hache à une main, hâche à deux main & dagues (armes de pugilats également il me semble)

Pour la question sur WF, on conseille une arme lente car la plage de degats est plus importante donc les degats seront plus gros (et aussi car il y a dû y avoir plein plein de calcul super savant de stat pour dire que c'est mieux :P )

Quand au même enchantement (genre Croque-Roc) sur deux armes, c'est possible mais j'ai pas pu tester, j'suis un jeune chaman :D

Aprés pour le reste, aucune idée ;)

---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
n°208424
Floraline
Posté le 27-03-2008 à 14:16:43  profilanswer

tribaleur a écrit :

-J'ai trouvé ce post : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3601_1.htm Est-ce que ce bug est toujours d'actualité après la sortie du patch 2.4?
=>Si oui va t'il être corrigé et quelles sont les macros / addons pour ne pas à avoir à utiliser "rappel totémique

Le bug a été corrigé, le rappel d'un totem sans utiliser le sort "rappel totémique" ne rapporte plus de mana, il n'est donc pas utile d'utiliser des macros/addon pour rappeler un totem avant d'en lancer un.

n°208428
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2008 à 14:38:38  profilanswer

-"Rafal" est-il vraiment bien?(plutot pour 2 armes 1h ou 1 arme 2h)?

Essentiel.

-J'ai lus quelque part qu'il pouvait y avoir un double proc WF sur arme 2H...=>On peu mettre deux amélioration sur une arme à 2H?

Non, une seule amélioration sur une arme à 2M. Le double proc WF n'existe pas, que se soit en 2M ou en ambi. Il y a un cooldown invisible de 3 sec entre chaque proc possible du WF. Souvent le "double proc" est une mauvaise expression qui revient à dire en fait double crit (sur les coups supplémentaires du WF).

-Quels sont les types d'arme que le chamy peu utiliser (j'ai pas trouvé dans la page de présentation des chamans)

Toutes les armes de cac sauf les épées (1M et 2M)

-Pourquoi deux armes lentes sont'elles mieux pour le proc de WF? (même si faut attendre 3sec c'est pas mieux de taper vite pour être sur que toutes les 3sec il y ai proc?)

pour faire court :
- optimisation de la plage de dégats pour le stormstrike
- cycle d'arrivée des coups pour le WF
- optimisation du bonus "rafale" qui ne sera pas absorbé par des coups rapides

-Peut-on mettre la même amélioration sur les 2 armes?

oui, double WF est ce qu'il y a de plus efficace si on a les 2 armes lentes (2.6 mini)

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 14:39:21

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°208431
tribaleur
Posté le 27-03-2008 à 14:52:35  profilanswer

SUPER!!!!!!!!!!!!!! :jap:

MERCI à tous!!!

Bon bin j'ai plus qu'à me choper une autre belle masse 1H et go LVL 40 ;)

En tout cas un ENORME MERCI à vous!!!!!

:jap:

n°208433
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-03-2008 à 15:13:11  profilanswer

aaltar a écrit :

Toutes les armes de cac sauf les épées (1M et 2M)

Le chaman ne peut pas non plus ninja les armes d'hast :)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°208440
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2008 à 15:42:49  profilanswer

ah oui, j'avais oublié, pas d'arme d'hast non plus.

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°208480
tribaleur
Posté le 27-03-2008 à 19:55:22  profilanswer

Encore merci à vous^^ :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse