| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je reprends du service |
kemar57 | Après avoir lu les posts précédents, on sent le lendemain de gueule de bois chez les chaman amélio et élém ! Ce serait bien que quelqu'un nous remonte un peu le moral ! |
aaltar A racheté des chinois |
lithium |
Rogger | Reroll guerrier --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Rogger | Joue comme tu l'aimes --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
manonegra | Ben disons qu'a mon niveau (64) en elem, on commence a sentir le nerf d ela foca lorsqu'on enchaine pas mal de monstres |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court |
--------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
lithium | Bon ça sera spe amélio pour le moment, je m'amuse bien au CaC |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court |
--------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 25-05-2007 à 13:02:50 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Maximelene Maudit du T4 |
Ah oui, la joie du 96% sur KTM, j'adoooore "Crac !" Windfury ! Oups... Message édité par Maximelene le 27-05-2007 à 10:30:19 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Andil I love Bouchon | Pour un leveling rapide, la spé amélio reste valable.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |