| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reroll chaman - help =) |
Maximelene Maudit du T4 | Pour la race fait pas tauren (pas comme moi quoi), c'est gros, ça prend tout l'écran, et tout le monde en a un en chaman.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Draeneï. (Ceci était un joke) Message édité par LockeD le 19-07-2007 à 15:14:56 --------------- [Confrérie du Thorium] |
Andil I love Bouchon | bin tauren il a pour lui un joli racial : stun de zone. quand t'es dans la mouise, c'est pratique.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
selya spé classes cheatées |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Je suis d'accord avec le Troll, c'est assez saykse et tellement rare comme race! --------------- [Confrérie du Thorium] |
Sbordj | Troll FTW ... avec ton berserk racial + bloodlust ca déchire |
LockeD Everybody lies. Stoo. | L'insulte envers les Troll ;_; --------------- [Confrérie du Thorium] |
slywook | une troll c'est bien,
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Troll franchement ça sortirais de l'ordinaire
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | ouais, la pancarte dans le dos elle dit "kick me", mais quand le mec m'aggro, je me retourne et la devant y a un "fuck you" accompagné d'un gros WF... nawak ça... --------------- la vie est cruelle parfois ... |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
artyys Rerolleur compulsif |