| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : reroll chaman? |
meuhmouth | Y'a du vrai et du faux dans la citation. Il est clair que la branche restau est la plus aboutie pour le chaman. De plus les nerfs ont ete assez conséquent. Toutefois ces nerfs nont servis qu'à recentrer le role du chaman sur le support de groupe. Partant de là, le chaman peut effectivement passé pour la classe la plus faible.
--------------- Deakon Chaman 70 Garona Knäckes prêtre 60 Varimathras Tombale démoniste 70 Garona |
Maximelene Maudit du T4 |
Sbeuj | Merci pour vos réponses si rapide. En fait, j'ai déjà un prêtre que je destine au heal mais ce que j'aime pas du tout dans le prêtre c'est qu'il est entièrement dépendant de son mana et de ces sorts, s'il est oom ou qu'il s'est pris un silence dans la face, il ne fait plus rien. Et quand il heal, il ne donne que de minable coup de baguette pour garder full mana. J'ai un peu peur qu'avec un chaman restau/elem, de retombé sur le même problème. Je voudrai un healeur qui bastonne sans dépenser de mana ou trés peu. Si de toute façon, comme le dit meuhmouth, on ne peux pas heal avec amélio, je pense pas que je trouverez ce que je veux dans le perso du chaman. Maitenant reste a voir a quel nivo d'amelio, le heal devient impossible et si y'a pas moyen de trouver un équilibre viable amelio/restau. |
ObsKuR Naméoh ! | Le problème est qu'en spé amélio tu n'est pas censé maxer ton intel, et donc ton mana. Tu t'orientes plutôt sur force / endu / agi. Donc, tu claques ton mana à dps, et si tu te heal une ou deux fois, bah tu peux plus dps qu'au coup blanc (plus d'horions).
--------------- et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ? M-y-t-h-i-q-u-e |
Sbeuj | t'as raison jcrois..... Pas moyen de dps correctement sans mana
|
meuhmouth | Bah si tu es avec des joueurs open tu peux jouer palouf healau cac. Tu heal tu tapes ca te regen mana, ca peut etre un bon choix pour toi si monter un perso total défense ne te dérange pas. --------------- Deakon Chaman 70 Garona Knäckes prêtre 60 Varimathras Tombale démoniste 70 Garona |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Andil I love Bouchon | ou reroll druide, ça heal bien, et ça utilise pas de mana pour dps. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
ObsKuR Naméoh ! | Pas de mana pour dps? ...
--------------- et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ? M-y-t-h-i-q-u-e |
Andil I love Bouchon | heu...je pensais plutot au druide avec un template hybride feral/restau.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Sbeuj | Oui, le druide est un perso qui m'attire pas mal, il fait tout et le fait bien mais c'est vrai que se métamorphoser à chaque fois qu'on veux se ballancer un heal, ça devient vite difficile (c'est en tout cas ce que je retire de mon expérience du prêtre spé ombre).
|
meuhmouth | Tu n'as aucun interet à mettre du stuff heal en spé amé. D'une part tu sera pas super efficace en heal et d'autre part tu auras un dps de grenouille morte. --------------- Deakon Chaman 70 Garona Knäckes prêtre 60 Varimathras Tombale démoniste 70 Garona |
Andil I love Bouchon | crapaud agonisant à la limite, si tu es en stuff mi-dps, mi-heal. Ah et pour le druide qui doit démorph pour se heal, etant donné que le démorph ne déclenche pas de cd, ça doit etre possible de faire une macro demorph+heal Message édité par Andil le 15-07-2007 à 20:33:37 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Sbeuj | Andil, apparament toi et Meuhmouth semblez dire qu'on ne peux pas concillier un dps cac et un heal correct pour le chaman pour des questions de stuff. Pourtant tu sembles aussi dire que ce serait possible avec le druide. Ne risque t-on pas de retombé sur le même problème avec le druide qu'avec le chaman c'est à dire que soit on oriente son stuff heal ou dps au détriment de l'un de l'autre, soit on stuff un peux des deux pour finalement n'aboutir a rien d'intéressant? |
meuhmouth | En druide tu retombera dans les mêmes travers qu'avec un chaman, tu ne pourra pas heal et dps au cac correctement. Tu pouvais faire ca avant BC mais l'orientation des templates actuels te demande (malheuresement) de choisir une spé et de s'y tenir niveau stuff. Il existe qq exceptions mais qui se situe au niveau du dps aux sort --------------- Deakon Chaman 70 Garona Knäckes prêtre 60 Varimathras Tombale démoniste 70 Garona |
Corvax | AUCUNE classe ne peut tout faire, une fois ca compris ca va tout seul... Y'a des hybrides ok, mais blizzard a décidé que même eux devaient choisir une spé et s'y tenir.
|
Andil I love Bouchon |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Corvax | @Andil t'as le droit de tout lire, parce que recopier une de mes phrases pour me répondre j'avoue que je comprend pas... |
Agnostic | Pour en revenir a la question posée , disons que le chaman amélioration c'est vraiment fun a jouer mais c'est une classe vraiment etrange .
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Threxar Open Beta Us |
Message cité 2 fois Message édité par Threxar le 23-07-2007 à 01:01:50 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Agnostic | Bon ok on rentre dans le vif du sujet .
|
Agnostic | Et ne me faites pas rire avec les totems de ralentissement j'ai les lèvres gercées . |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Threxar Open Beta Us | Quans je parle de "10 pacths de retard", c'est à la conception du système des totems que je m'adresse. Autant en PvE ça peut passer même si des fois les combats nécessites des déplacements, même s'il faut refresh et que ça coûte toujours du mana, autant en PvP poser 4 totems et perdre 5 précieuses secondes, poser des totems pour booster juste un guerrier et un mage qui sont pas très loin, etc... Ce système, aux vues des améliorations des autres classes, me paraît totalement achaïque. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
deadskin |
Message édité par deadskin le 23-07-2007 à 12:07:51 |
Elrondaka1 chaman forever. | J'ai vraiment beaucoup beaucoup, mais beaucoup de mal à comprendre la logique de certains..
Message cité 1 fois Message édité par Elrondaka1 le 23-07-2007 à 13:10:49 |
Threxar Open Beta Us |
J'ai parlé uniquement pour la branche Ele... La branche Restau, ben on va pas parler de dégâts mais la Spé Amé par contre là est discutable. "Kikoo windfury" comme tu dis, sauf que les gars qui font du PvP à la 2H, je leur ris au nez. C'est pas en jouant en 2H qu'on accède à la première place du BG au niveau du Dps, certes on a une sensation de puissance lorsque WF proc mais le reste des combats c'est du: rate... 1500... paré... esquive... Désolé mais contre un caster j'aime le voir persister à vouloir lancer un sort alors qu'il se prend des dégâts en rafale. Le débat ne se situe pas entre le chaman 60 et 70, hein car là tu nous expliques que clairement il a été uppé, d'accord. Mais premièrement, il en avait besoin, deuxième la sortie du extension fourni forcement son lot de nouveauté et troisièmement on juge pas l'équilibre d'une classe en fonction de son évolution avec les patchs mais bien en fonction de l'état des autres classes. Message édité par Threxar le 23-07-2007 à 13:14:34 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
tania | Nous manque le tanking par rapport au druide .... |
Elrondaka1 chaman forever. | Pas envi de refaire un pavé.
|
Threxar Open Beta Us |
Avec mon temps de /played de mon chaman et mes interventions, je ne pense pas faire parti des "ouin ouins" et comme je l'ai déjà dit je compare le chaman aux autres classes car WoW est un MMO donc un jeu où plusieurs joueurs jouent ensemble. Il y a donc deux types d'analyse à faire celle du PvE et naturellement celle du PvP. Exemple: Si j'ai un totem de séisme si et seulement si, c'est entre autre parce que le démo peut me "faire peur". Sauf que présentement à cette exemple, le totem de séisme: - Ne se déclenche pas tout le temps - Met du temps à se déclencher - Ce totem peut ne pas marcher si le fear fait sortir de la zone du totem - Il a 5 point de vie, un coup de baguette/dague/etc... et hop ! J'ai volontairement mis de côté l'horion de terre ou le trinket PvP qui casse aussi le sort de fear mais l'exemple est là, la compétence existe et selon sa description elle a un usage bien particulier toujours pas rapport à une autre classe. Sauf que comme beaucoup d'autres compétences/talents du chaman ce totem est buggé/inutile/inadéquat/mal conceptualisé. Message édité par Threxar le 23-07-2007 à 13:35:13 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Elrondaka1 chaman forever. |
|
Threxar Open Beta Us | C'est un peu facile de critiquer la forme de mes propos surtout lorsqu'il y a un réel contenu mais bon...
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Elrondaka1 chaman forever. |
|
Threxar Open Beta Us |
Même si les chiffres ne sont pas les bons, l'idée est pas mal (peut-être un +X% de l'armure).
Faire une incantation uniquement pour aller au CàC même si elle est minime c'est déjà très représentatif de ce qu'est le chaman. Ce dernier a réellement besoin en Spé Amé d'un boost, je pense à un "Horion du vent" avec peut-être un CD plus long que les autres.
+1 effectivement Message édité par Threxar le 24-07-2007 à 11:14:57 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Elrondaka1 chaman forever. | Un horion de vent qui nous aménerait directement au cac ? |
Threxar Open Beta Us |
Pas forcement, je n'y ai pas vraiment réfléchi finalement mais je pense que baser cette compétence sur celle des horions respecterait son gameplay. Dans l'absolu, le sort qui m'aiderait le plus en Spé Amé serait le sort Nova de givre du mage (pouvoir se dégager rapidement d'un combat ou bloquer ne serait-ce qu'une seconde un joueur qui bouge trop ou qui fuit). Maintenant il faudrait adapter cette compétence au background du chaman. Message édité par Threxar le 24-07-2007 à 12:59:29 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
zagora | Pour ma part, je trouve dommage qu'on ne puisse pas définir la portée d'un totem. C'est à dire le limiter éventuellement en rayonnement.
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
tania | Le Totem guérisseur prend une partie du ton bonus + heal de ton équipement. Je n'ai jamais fait attention au %. Je te dirais cela plus tard (si j'oublie pas Message édité par tania le 24-07-2007 à 13:40:47 |
Page : 1 2 Page Précédente |