| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : reroll chaman? |
Elrondaka1 chaman forever. | Dans un groupe cac si un raid a pas de chaman ambi mais 2 spé restau, c'est envisageable en fait; là encore, dépend de la situation. |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 01-08-2007 à 23:44:04 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Archange-demon Divine engeance | Ben les horions, et les chaines, que ce soit de soins ou d'éclairs, plus tous les totems, c'est quand même unique et assez original :s
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
deadskin |
|
Threxar Open Beta Us |
Et d'une c'est assujetti à un CD et de deux c'est uniquement en Spé Ele... En plus tu ne cites pas de réel technique de kitting, pourquoi ? Parce que contrairement au mage, démoniste, chasseur, le chaman ne peut que ralentir (horion de givre et totem de lien terrestre qui ne se stack pas). Tu nous parles donc d'un chaman avec déjà un bon stuff, un bon template et un CD up dès lors, pour moi, ça ne représente pas le chaman dans son intégralité. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 04-08-2007 à 17:18:06 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Threxar Open Beta Us | Bref, tout ça pour dire que contrairement au druide, le chaman peine à démontrer son hybridité... Le druide est un bon tank, dps, heal. Le dps du chaman est rejetté/boudé que ce soit en Amé ou en Ele car il est très mal étudié: Après le chaman reste un très bon healer mais ne sait pas tanker. Pour moi il n'y a pas donc de questions à se poser le chaman est une classe hybride qui brille par son gameplay en patchwork. Il n'y a pas eu de la part de Blizzard un réel investissement sur le background du chaman et sur son rôle dans le jeu... Le chaman est juste un lanceur de sort au CàC (pas de kitting possible, porte de la maille et d'un bouclier) et j'ai bien l'impression qu'on paye fortement ces deux compétences. Message édité par Threxar le 05-08-2007 à 16:00:49 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Elrondaka1 chaman forever. | Threxar, je te renvoi à mon premier post sur ce topic, page 1.
|
Threxar Open Beta Us | Sauf que moi j'ai une vision du gameplay général des classes et de leurs rôles. Evidememnt que le chaman a bénéficié d'amélioration depuis BC mais comparativement aux autres classes ça n'a plus rien à voir. Je me fiche de savoir que les totems on été améliorés ou autres compétences puisque globalement toutes les classes sont allées de l'avant... Si le chaman est si hybride que ça pourquoi les % de Spé ne sont pas à 33%; oui il y a des Spé boudés et ça c'est du concret. Message édité par Threxar le 07-08-2007 à 02:38:09 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Elrondaka1 chaman forever. | Tu mélanges les problèmes; il y'a des spé faites pour le jeu en pve et d'autres faites pour le jeu en pvp.
Message cité 1 fois Message édité par Elrondaka1 le 07-08-2007 à 09:34:38 |
Threxar Open Beta Us | +1 deadskin
Arrête de nous faire croire que le chaman excelle dans le kitting... Youpi, on a juste deux compétences pour ralentir qui ne se stack même pas ! Tourner en rond autour du joueur, c'est pas du kitting pour moi car il te mettra toujours un ou deux coups. A la base le kitting (que l'adversaire ne puisse pas t'attaquer au CàC), ça se fait avec une compétence tel que piège de ralentissement, de serpents, d'immobilisation, nova de givre, peur ou encore transfert... Je ne vois rien de tout ça chez le chaman. Explique-moi comment tu kit un rogue qui en début de combat te ralentis avec ses poisons, totem de purification des poisons et totem de lien terrestre ? Lui peut sprinter et encore t'assomer... Message édité par Threxar le 07-08-2007 à 11:26:57 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Page : 1 2 Page Suivante |