| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reroll chamy : cay le bien :) |
Threxar Open Beta Us | Salut, Pour une Spé Amé, il ne te faut pas forcement privilégier des caractéristiques mais le résultat de ces caractéristiques (il y a une nuance au level cap). De fait je te conseille de monter ta Puissance d'Attaque, ton % de Critique et ton % de Toucher par la suite en dual wield. Maintenant au level 22, monte ton endurance, ta force, ton agilité et un peu ton intelligence pour enchaîner un minimum.
Message édité par Threxar le 20-11-2007 à 22:30:15 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
akaraziel1 Boulet' time | Merci |
Threxar Open Beta Us | De rien et bonne route ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Bienvenue parmi nous l'ami, et t'inquiète pas, si tu vois des éclairs ou des boubous de terre partir un peu en vrille, c'est normal, c'est qu'on pourchasse des spé elem et restau réticents à se convertir --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Andil I love Bouchon |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Threxar Open Beta Us | Effectivement il y a peut-être une erreur sur le site officiel --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Mixdarion | Je m'incruste :-) Mes excuses akaraziel1 !
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Bah chamélio en goulet, avec un mini healbot derrière, t'es juste une sulfateuse, arrivé à WF bien sûr, avant pas torp d'intêret en pvp, sinon pour tes caracs ça dépend comment t'orientes ton perso, force et agi se battent pour la première place selon moi --------------- la vie est cruelle parfois ... |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Salut, --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |