online faq recherche accueil

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reroll chamy : cay le bien :)

n°195685
akaraziel1
Boulet' time
Posté le 20-11-2007 à 22:09:33  profilanswer

:hello:  

Bon voila, depuis le patch 2.3 et le up du chaman (amélio) super confortable, plusieurs questions se posent :  

Jsuis chamy amelio lvl 22, jusque là, j'ai privilégié force et esprit, mais jcommence à sentir le manque de critiques, je dois up l' agilité au detriment de la force ou de l' esprit ?

Sinon question n00b, ckoi la différence entre l' esprit et l' intelligence ?

Voili voulou, autant je n'ai pas trop de probleme avec les competences à choisir (jme suis formé sur ce bon vieux didilod  :whistle:  ), autant j'ai un peu de mal avec les caractéristiques (pouvaient pas faire un truc tout simple à la didilod bordel ?  :p  ).

Enfin bref, merci d' avance pour vos reponses  :D

n°195687
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-11-2007 à 22:27:21  profilanswer

Salut,

Pour une Spé Amé, il ne te faut pas forcement privilégier des caractéristiques mais le résultat de ces caractéristiques (il y a une nuance au level cap). De fait je te conseille de monter ta Puissance d'Attaque, ton % de Critique et ton % de Toucher par la suite en dual wield. Maintenant au level 22, monte ton endurance, ta force, ton agilité et un peu ton intelligence pour enchaîner un minimum.

Citation :

Intelligence (INT)
#      Augmente la vitesse à laquelle vous apprenez les compétences d'armes.
# Augmente votre total de points de mana.
# Augmente vos chances de faire des dégâts critiques avec les sorts.

Esprit (ESP)
#      Augmente la vitesse de régénération des points de vie pendant et hors combat pour tous les personnages, augmente la vitesse de régénération du mana hors combat pour tous les personnages.

Message édité par Threxar le 20-11-2007 à 22:30:15

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°195688
akaraziel1
Boulet' time
Posté le 20-11-2007 à 22:38:30  profilanswer

Merci  :jap:  

n°195689
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-11-2007 à 22:39:20  profilanswer

De rien et bonne route ! :p

---------------
Samwise Didier
n°195697
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 21-11-2007 à 00:59:13  profilanswer

Bienvenue parmi nous l'ami, et t'inquiète pas, si tu vois des éclairs ou des boubous de terre partir un peu en vrille, c'est normal, c'est qu'on pourchasse des spé elem et restau réticents à se convertir  [:l'ange noir:9]

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°195699
Andil
I love Bouchon
Posté le 21-11-2007 à 01:22:01  profilanswer

Citation :

Esprit (ESP)
#      Augmente la vitesse de régénération des points de vie pendant et hors combat pour tous les personnages, augmente la vitesse de régénération du mana hors combat pour tous les personnages.

C'est pas plutot le contraire?
Augmente la regen du mana pendant et hors combat, et la regen de vie hors combat.
Nan passque sauf màj de derniere minute, les hp ne remontent pas pendant un combat(sauf chez les trolls, masi c'est tellement naze ce racial que ça reviens pareil)

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°195714
Threxar
Open Beta Us
Posté le 21-11-2007 à 08:19:36  profilanswer

Effectivement il y a peut-être une erreur sur le site officiel :/

---------------
Samwise Didier
n°195719
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 21-11-2007 à 09:29:05  profilanswer

Zantetsu a écrit :

Bienvenue parmi nous l'ami, et t'inquiète pas, si tu vois des éclairs ou des boubous de terre partir un peu en vrille, c'est normal, c'est qu'on pourchasse des spé elem et restau réticents à se convertir  [:l'ange noir:9]

Chamélio, il n'y a que ça de vrai  :pt1cable:  

---------------
arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses
Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt

n°195730
Mixdarion
Posté le 21-11-2007 à 10:55:18  profilanswer

Je m'incruste :-) Mes excuses akaraziel1 !

Je reroll (c'est le mal^^) une chaman draneÏ, pas à cause du patch, je voulais la faire avant :-) Puis j'ai pas de draneï et le skin et la zone de départ me dise bien:) elle est level 1 et 0px... prete à partir :-)  

Par contre je m'interroge aussi sur les carac... bas level...  
Déja je vient d'apprendre grace à vous que l'esprit aide à la remonter des pV ! alors que c'est une stat que je minise sur mes 3persos (en faveur d'autre mais bon)...
Je pense me spé amélio pour level up.

Moi j'aurais dit dans l'ordre, force, agi, endu, intel... me trompje?

Autres questions :  
1) y a til des items issu du craft qui vont bien au chamelio ? (ma chasseuse étant TDC)
2) Chamelio en pvp ? en  bg? au goulet ? :-)
3) metiers? sachant que tt les metiers sont representé ds ma guilde (forge et joalier pas tres haut), et que jai deja herbo/alchi, tdc/depeccage et couture/enchant... je pensais seulemetn faire mineur / depecage pour les PO :) Mais est-ce que forge est intéressant pour les armes du chaman puis plus tard les mailles ? Ou alors profiter du bonus Dranei en joalerie

Merci d'avance

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°195748
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 21-11-2007 à 12:32:00  profilanswer

Bah chamélio en goulet, avec un mini healbot derrière, t'es juste une sulfateuse, arrivé à WF bien sûr, avant pas torp d'intêret en pvp, sinon pour tes caracs ça dépend comment t'orientes ton perso, force et agi se battent pour la première place selon moi

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°195749
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 21-11-2007 à 12:52:53  profilanswer

Salut,  

Perso je suis 10 fois plus a l'aise pour les lvl 1 à 40 en privilégiant endu - intel - force parce que la majorité des dégats avant l'ambi tu les produits via l'intell ( eclair, spam horion, totem ) et puis tu es tranquil pour te healer.
Perso j'enchaine plus vite comme ça ...

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596

Aller à :
Ajouter une réponse