online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

stuff résist?

n°199169
kinette
on a tous besoin d'une Kinette
Posté le 29-12-2007 à 10:53:50  profilanswer

Bonsoir a vous!
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, apres avoir mis de coté beaucoup beaucoup d'item de resist (nature/givre etc) j'aimerais savoir si dans les donjon HL voir vHL cela a une necessité pour un chamy spé elem..  :love:  sinon je sens que je vais pouvoir faire un gros tri dans ma banque :) merci d'avance!:)

n°199170
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 29-12-2007 à 10:59:29  profilanswer

Non.

Actuellement à BC, les items de résistances servent trés rarement, car ils sont trop mauvais (payent trop cher leurs résistances).

A ma connaissance, il y a un seul boss où la résistance à l'ombre est necessaire pour un DPS, et c'est au Temple noire (pas fait le combat, c'est juste ce que dise les strats). Elle peut être utilisé pour les combats contre quelques autres boss, mais sur une seule personne et on peut faire sans (feu pour le dernier boss rempart, arcane pour Cura, ombre pour le premier boss de tombe mana héro - enfin à chaque fois c'ay pas vraiment obligatoire)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.

Aller à :
Ajouter une réponse