J'ai lu que le meilleur moyen d'avoir des po est de garder un maximum de quêtes.
je suis pas un expert mais .Si quelqu'un est au courran de ca je suis a l'écoute mais ca me parrait etrange
Message édité par yopsolo le 25-05-2007 à 14:51:51
Yoshi-Blast
Ancien en rechute, tout court
Posté le 25-05-2007 à 15:14:32
Bein au niveau 70 tu ne gagne plus d'xp avec les quètes, cet xp est converti en po supplémentaires à la validation de la quète.
Après je te conseillerai le farm sauf si tu as la possibilité d'avoir des bons groupes pour instance, mais perso je déteste farmer je préfère quêter
Message édité par Yoshi-Blast le 25-05-2007 à 15:14:54
---------------
OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 25-05-2007 à 15:23:00
Commence à farmer tes réputations avant le lvl 70.
Aldor ou Clairvoyant
Consortium
Maghar
Ces trois là peuvent se farmer sans avoir trop de missions à faire.
Comme de toute façon tu seras surement amener à les farmer, autant le faire pendant que le grind de mob te rapporte de l'xp. Je te suggère de faire quelques quetes jusqu'à Nagrand et de finir de up grace au grind et aux instances. Une fois arriver 70 il te restera pas mal de missions pour te faire un peu d'argent.
Toutefois, ceci ne devrait pas suffir à te payer la monture 300 mais tu devrais en avoir fait la moitié.
Commence à farmer tes réputations avant le lvl 70.
Aldor ou Clairvoyant
Consortium
Maghar
Ces trois là peuvent se farmer sans avoir trop de missions à faire.
Comme de toute façon tu seras surement amener à les farmer, autant le faire pendant que le grind de mob te rapporte de l'xp. Je te suggère de faire quelques quetes jusqu'à Nagrand et de finir de up grace au grind et aux instances. Une fois arriver 70 il te restera pas mal de missions pour te faire un peu d'argent.
Toutefois, ceci ne devrait pas suffir à te payer la monture 300 mais tu devrais en avoir fait la moitié.
Au lv 65, donc dans Terokkar je pense. Si il arrête les quêtes là et les reprend au 70, y a largement moyen d'avoir entre 4000 et 5000 po après les avoir toutes faites
tania
Posté le 31-05-2007 à 09:36:08
@ktk : Faudrait donc s'arréter avant les quêtes de la forêt à Shattrah?
yopsolo
Posté le 31-05-2007 à 10:21:18
vous voulez vraiment faire les 5 derniers lvl juste en pex farming ?