online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arene 5v5 Chaman Restau

n°198372
testicool
Posté le 18-12-2007 à 23:39:50  profilanswer

Je débute les arènes, et j'aurais voulu avoir quelque conseil de la part de chamans restau qui gagnent plus qu'ils ne perdent en 5v5 :D .

Parce que pour l'instant notre stratégie ce limite a balancé Héroïsme au début, poser le totem agi (2 chasseurs spé bête dans la team), le totem anti fear si prêtre ou démo en face sinon le lien terrestre devant notre mage, le totem mana et ensuite essayer de survivre le plus longtemps possible en étant le premier a se faire cibler, le tout sans résilience sinon ça serait trop facile, donc généralement si la team en face est un minimun stuff je tombe en 10 15 sec si ils sont pas stuff on gagne.  
Mais bon j'en ai marre d'avoir une durée de vie proche de 15 sec a chaque arène, et j'en ai marre de servir a rien dans ma team.  

Voila donc si certain ont quelque truc, des interface spécial arène :D je suis preneur

Message édité par testicool le 19-12-2007 à 03:14:57
n°198426
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 19-12-2007 à 14:50:10  profilanswer

bah déjà, si tu est focus, essaye de bouger ... Pour tout ce qui est corps a corps, ton mage peut les empécher de t'atteindre, pour le reste, il peu déjà en sheep un ... Reste à espérer que le 5e soit une classe à cc ^^

---------------
Llyæna - Kirin Tor
n°198650
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 22-12-2007 à 04:28:38  profilanswer

Citation :

Parce que pour l'instant notre stratégie ce limite a balancé Héroïsme au début,

Faites gaffe quand même par pas vous faire avoir bêtement; si la team en face sait jouer ils peuvent faire un faux engagement et tous sauter en dessous du pont par exemple sur l'arène des tranchantes, juste aprés que vous ayez claquer bloodlust.

Citation :