online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arene 5v5 Chaman Restau

n°198372
testicool
Posté le 18-12-2007 à 23:39:50  profilanswer

Je débute les arènes, et j'aurais voulu avoir quelque conseil de la part de chamans restau qui gagnent plus qu'ils ne perdent en 5v5 :D .

Parce que pour l'instant notre stratégie ce limite a balancé Héroïsme au début, poser le totem agi (2 chasseurs spé bête dans la team), le totem anti fear si prêtre ou démo en face sinon le lien terrestre devant notre mage, le totem mana et ensuite essayer de survivre le plus longtemps possible en étant le premier a se faire cibler, le tout sans résilience sinon ça serait trop facile, donc généralement si la team en face est un minimun stuff je tombe en 10 15 sec si ils sont pas stuff on gagne.  
Mais bon j'en ai marre d'avoir une durée de vie proche de 15 sec a chaque arène, et j'en ai marre de servir a rien dans ma team.  

Voila donc si certain ont quelque truc, des interface spécial arène :D je suis preneur

Message édité par testicool le 19-12-2007 à 03:14:57
n°198426
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 19-12-2007 à 14:50:10  profilanswer

bah déjà, si tu est focus, essaye de bouger ... Pour tout ce qui est corps a corps, ton mage peut les empécher de t'atteindre, pour le reste, il peu déjà en sheep un ... Reste à espérer que le 5e soit une classe à cc ^^

---------------
Llyæna - Kirin Tor
n°198650
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 22-12-2007 à 04:28:38  profilanswer

Citation :

Parce que pour l'instant notre stratégie ce limite a balancé Héroïsme au début,

Faites gaffe quand même par pas vous faire avoir bêtement; si la team en face sait jouer ils peuvent faire un faux engagement et tous sauter en dessous du pont par exemple sur l'arène des tranchantes, juste aprés que vous ayez claquer bloodlust.

Citation :

e totem anti fear si prêtre ou démo en face sinon le lien terrestre devant notre mage, le totem mana

Y'en a souvent :p et puis même, le war peut fear de zone aussi, donc à priori c'est seisme all time.
Pour le totem mana, oui ok mais souvent le totem anti poison est + utile quand même (rogue ou hunt).

Citation :

et ensuite essayer de survivre le plus longtemps possible en étant le premier a se faire cibler, le tout sans résilience sinon ça serait trop facile, donc généralement si la team en face est un minimun stuff je tombe en 10 15 sec si ils sont pas stuff on gagne.  

Cherche pas plus loin, sans résilience tu te fais imploser, c'est la logique de Blizzard la résilience pour éviter que les mecs stuff pve défoncent tout en pvp aussi.... comme c'était le cas avant BC.

Ce qui veut dire que tant que tu n'as pas au minimum 250 300 rési tu peux oublier les arènes, enfin, tu dépassera pas svt les 1500 cotes quoi =/

Citation :

Mais bon j'en ai marre d'avoir une durée de vie proche de 15 sec a chaque arène, et j'en ai marre de servir a rien dans ma team.  

Voir ci-dessus; go farm les bg pour le stuff rési, download le bot afk bg si t'a pas envi de trop perdre de temps dans les bg merdiques de blizzard :')

Citation :

Voila donc si certain ont quelque truc, des interface spécial arène :D je suis preneur  

Perso je joue sans interface particulière mais question de gout. (qui a dit principes ? :ack:)
Chaman restau en arène 5v5 ça reste une valeur correcte, 3v3 certaines compo fonctionnent bienaussi , oublie la 2v2 par contre. 500 rési ou 50 on sert à rien :/

Message édité par Elrondaka1 le 22-12-2007 à 04:37:51
n°200092
Rogger
Posté le 08-01-2008 à 09:54:19  profilanswer

On le download pas.
Si tu l'utilises tu fais parti des gros connards qui pourrissent ce jeu.
Report.

--------

Je vais en profiter pour faire un petit post d'aide pour le premier posteur.
Toi, en tant que chaman spé heal, tu as quand même une grosse capacité de résistance. Même une très grosse capacité de résistance si tu peux te heal. Le soucis, ca sera les CC (fear, counterspell, charge, et autre interruption).
Déjà, vu que tu joues sans paladin, il est INDISPENSABLE d'avoir 3 pts dans le talent qui réduit le temps où tu silence.
Ensuite, niveau gameplay, tes camarades doivent réussir à emmerder les <rogues/voleurs/démos> qui sont sur ta gueule :p

Toujours niveau gameplay, il y a un truc à ne pas négliger en cas de focus sur toi... :
Le placement.
Tes buts :
- Etre en ligne de vue de tes petits camarades
- Ne pas être en ligne de vue des CC-eurs en face (druide, mage, démo)
Tu joues avec 2 chasseurs spé bête, tu leurs demandes de base de placer une patinoire (piège qui givre en zone) chacun. Ton but sera simple.
Si il y a un palouf en face, il te faudra dispell la bénédiction de liberté qu'il va immanquablement placer sur le méchant cac qui te focus (rogue ou war), et ensuite utiliser ton trinket pour courrir très vite dans la patinoire.
Ton but est de faire du kitting sur ces gros lows de cacs.

Enfin je te l'accorde, c'est loin d'être si simple.
Par contre, dès que tu auras chopper un peu de stuff (je dois monter à 390 resi en spé heal), tu vas être capable de résister au focus d'un rogue. Voir même au focus d'un war qui n'a pas windfury. Et d'un seul coup, tu deviens un worldboss :p

Par contre...même avec du stuff, tu continues à avoir une énorme fragilité niveau CC (fear & co), donc en général tu meurs en dernier sans avoir pu placer un heal ;-)
Et là malheureusement, il y a pas de secret...il faudra que VOTRE teamplay s'améliore, pas seulement ton niveau de jeu.

Message édité par Rogger le 08-01-2008 à 10:03:46

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°200202
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 08-01-2008 à 16:33:33  profilanswer

Un topic interessant qui devrait répondre à toutes tes questions, ainsi que compléter les infos du dessus.

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse