| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : respé restau ? et comment on tape apres ? |
Threxar Open Beta Us | Si tu es Spé Restau alors n'investis pas tes points dans Amé car tu n'auras pas assez de caractéristiques en ta faveur. Si tu passes en 2H, tu feras beaucoup de "rate" et t'es coup ne seront pas assez puissant (% de toucher, % de critique, force, puissance d'attaque, etc...).
Message édité par Threxar le 16-06-2007 à 12:45:49 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
sakar | Etant spé restau 0/5/56 depuis quelques temps déjà voici mes conclusions.
Message cité 1 fois Message édité par sakar le 18-06-2007 à 14:29:10 |
Maximelene Maudit du T4 |
Elrondaka1 chaman forever. | Pour sakar... mouais.
|
tania | C'était une boutade mais apparemment cela t'a fait partir au 1/4 de tour
Message édité par tania le 20-06-2007 à 11:26:55 |
tania |
Message édité par tania le 20-06-2007 à 13:20:04 |
Ktk Fils d'une erreur =) | A stuff égaux un chaman amélio farmera plus vite qu'un restau, sur n'importe quel type de combat (hors élite) ^^ |
Threxar Open Beta Us |
Niveau mana, j'ai enchaîné une trentaine de mobs de mon level sans boire donc avec Rage du chaman il y a moyen d'optimiser son dps en fonction de sa mana pool pour atteindre le stade de non-regen Message édité par Threxar le 22-06-2007 à 18:35:43 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |