online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

spé restau

n°202203
canabisto
Posté le 24-01-2008 à 17:10:47  profilanswer

voila une petite question j'avais commencé a spé amélio mais  ayant dans mon group un prêtre qui prefere tanker, j'ai respé restau en passant heal de secours et en instance ca arrive souvent que..;mais il est ou le prêtre ah bah il est mort! :sarcastic: !
je met donc tous mes points dans restau mais j'aimerai savoir ou je dois en mettre dans les autres spé pour optimiser le tout et ne pas trop perdre en dps! je voudrai mettre 10 pts pour ca et aussi qu'est ce qui est superflu en restau pour édconomiser comme on peut pas tout mettre?
merci d'avance!

---------------
chasseur bestial, chaman restauré, démoniste destructeur....un jour peut être un voleur assassin!
n°202222
Gro_loup
Posté le 24-01-2008 à 20:30:02  profilanswer

j'ai rien compris à ce que tu demandes.... tu t'es relu avant de valider ton message ?
En tout cas il faut faire un choix entre:
-healeur à plein temps
-DPS magique (spé elem) qui peut aider à healer en cas de coup dur
-DPS cac qui ne healera pas

J'ajoute que le choix se fait non seulement au niveau de la spé, mais également au niveaux du stuff.

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°202531
canabisto
Posté le 28-01-2008 à 15:29:57  profilanswer

merci gro loup bon bin oui j'avais relu ma question mais bon jme comprend c'est deja ca :lol:  
je choisi healer a plein temps dans ce cas je met tous mes points en restau comme ca plus de souci!
pardon pour ma question con! :whistle:

---------------
chasseur bestial, chaman restauré, démoniste destructeur....un jour peut être un voleur assassin!

Aller à :
Ajouter une réponse