online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bouclier pour chaman restauration ?

n°210029
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 14-04-2008 à 01:50:05  profilanswer

Bonjour, bonsoir ...

J'aimerais connaitre votre avis sur le fait de choisir entre un bon vieux baton ou une arme 1M et un bouclier pour un chaman restau ?

JE supppose que les bonus soins seront plus important avec le baton, mais ne gagne t'on pas avec le gros plus en def, bloc qu'apporte le bouclier ...  

Vous allez me dire l'un est plus "offensif heal" et l'autre est mieux quand on a aggro (pve) ou qu'on a un guerrier sur le dos (pvp) en arene ... pour encaisser ...

Que choisir, qu'en pensez ?

Peut etre certain d'entre vous ont testé les 2 ?  

:hello:

---------------

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Cornval
n°210031
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 14-04-2008 à 05:45:31  profilanswer

On m'a toujours dit, pendant ma période d'arene (2 jours) que la masse S1 couplée à un boubou dont j'ai oublié le nom etait mieux que n'importe quel baton.

Pour ma part, je prefere le boubou :  
*d'un parceque je n'ai jamais trouvé de baton qui m'apporte autant de bonus heal/stats (mais j'ai ptet pas cherché assez à l'epoque)
*de deux parcequ'un bouclier, c'est toujours une chance de bloquer/parer quand cette andouille de tank a pas fait son boulot correctement, de survivre 2 secondes de plus, et de crever 2 metres plus loin que tout le monde, pour pouvoir se moquer...
*Pi de toute maniere, les batons, c'est moche sur un orc.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°210034
zuragnar
Posté le 14-04-2008 à 08:25:30  profilanswer

La survivabilité de notre chaman n'étant pas sa principale qualité, si tu trouves un gros boubou, cela permet de doubler ton armure.  ( 5-6000 de base + 5000-6000 de boubou).  

On est la seule classe avec le pala à pouvoir healer avec un boubou, profitons-en !

---------------
Illidan

War 35

Aller à :
Ajouter une réponse