| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [2.4] Résultats? Up PvP? Up PvE? |
tojar Chaman élémentaire powa! | J'ai perdu 1% de crit, et ca me fait chier |
Threxar Open Beta Us | Je pense effectivement qu'un chamy Restau doit être sympa, très ? sympa à jouer en BG car notre gameplay s'est complexifié, pose des totems plus rapide, déplacements plus nerveux, etc. Mais sans un bon gros boubou (toujours porté) le chamélio reste sur le fil du rasoir, oscillant entre un bon damage dealer et un "kikoo focushaman paf tépuenvi" Message édité par Threxar le 27-03-2008 à 20:15:56 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | Ça serait intéressant de voir une vid --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | Kewl tu nous crains Message édité par Threxar le 27-03-2008 à 22:37:44 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us |
Rien à voir Message édité par Threxar le 27-03-2008 à 23:04:08 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shaii C'est pas faux ! |
Bah ton chaman n'est pas vraiment "opti" pvp avec sa 0/40/21 :x Quoiqu'il arrive, rogue bien joué > chamélio bien joué (avec rési !) Message cité 1 fois Message édité par Shaii le 28-03-2008 à 00:22:47 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
sorcerus | Je suis demoniste et j'eclate tjs les chamans sans perdre plus de 10% de mes pv. |
Andil I love Bouchon |
aaltar A racheté des chinois | Ca m'arrive encore d'exploser des démo en S3 hein... et quand je dis exploser c'est exploser ! Bon ok, c'est en BG et j'y vais en stuff dps pve, niveau survabilité c'est très limité quand t'es en 1v1, mais dans la mélée, la machine de guerre c'est toi ! De toute façon j'ai jamais fait de stuff pvp avec mon cham, j'y vais comme une brute sanguinaire et je fais carnage. (notons que je ne vais pas en arêne Message édité par aaltar le 28-03-2008 à 09:35:30 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Threxar Open Beta Us |
Tirer des conclusions sur une expérience PvP sauvage est une erreur.
Un vovo qui a l'engagement et qui ne le descend pas d'au moins 50% c'est un no skill. On rappelle quand même (qu'à l'ouverture) le rogue est le prince du PvP sauvage.
Se sont toutes les trois des compétences instant
C'est quasiment impossible de claquer un 8k, (confère la vidéo du gars stuff en-game sur du "de la chouette" ) ou alors c'est sur le proc d'un WF et à la 2H. Un chaman qui joue encore à la 2H n'est pas un chaman (sauf certaines situations).
Worst Spec ever, d'autant plus que le GW passe en instant cast depuis la 2.4 via talents et que NS sert, du coup, un peu moins. Message édité par Threxar le 28-03-2008 à 11:53:24 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Coolness Glaglagla |
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 28-03-2008 à 13:16:03 --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Rogger | La offhand à 2.6 change la vie.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Threxar Open Beta Us | +1 quoi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Je me souviens d'un oeil du cyclone. L'action se passe au niveau du flag, il y a un troupeau de rouge et j'ai lock un mage, je vais pour lui en coller une bien sauvage, je sais plus ce que j'avais comme arme mais il me semble que c'était avant d'avoir Héritage donc un truc moyen... J'avance dans la mélée et je subis pas mal d'assauts, ils sont plusieurs à me focus mais j'avance vers le mage à qui je destine à une bonne praline. J'arrive devant lui avec 5% de pv, je lui décroche un WF "alleluuuujaaaaaa", il s'écroule net, KO, OS. Et je crève dans la foulée. Il a du avoir la même réaction que moi : "WTF!" et regarder son log de combat lui aussi car il a mis un temps avant de libérer. Il avait du prendre une patate à 7K environ et c'était écroulé comme une merde. L'action était superbre, vraiment, j'arrivais esseulé sur lui en crevant pour lui mettre une beigne de compet qui allait le secher tout net et mourrir 3 secondes après. Un très bon souvenir. Depuis j'ai chopé du stuff, je devrais retenter de temps en temps pour me faire plaisir. J'ai la hache du prince, ça doit mettre des bonnes secouer ça. Message édité par aaltar le 28-03-2008 à 15:32:08 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us | A moi ! L'action se passe pre-BC... Il y a donc fort longtemps car je devais être encore en phase de leveling (environ 50). Je suis sur la plage d'Azshara. Au départ j'étais là pour explorer la map car je pouvais pex sur une autre zone. Le mago est full life, il se relève, je cours puis je fais un clic-droit+jump... FROUK ! Une VH ! Le mago est passé de 100% à 0% en un clic-droit. Il a du hallu-ciner, d'autant plus qu'à l'époque personne ne connaissait les compétences des classes par coeur. Ce fût mon premier OS Message édité par Threxar le 28-03-2008 à 15:56:59 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Glaglagla | Ouep mes souvenirs pvp les plus drôles c'est avec mon pote chaman ^^
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 28-03-2008 à 15:58:25 --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 28-03-2008 à 16:00:01 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | J'ai aussi beaucoup de nostalgie de mon chaman avec Kang, les pauvres tissus qui avaient le malheur de te croiser avec ça au goulet se faisaient souvent OS. A tel point que dés que j'ai terminé mon hunt (58) je remonte un chaman pour en faire un twink dans la tranche 40-49, avec matos du mona et kang, le tout enchanté comme un cochon. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us | Ouep car Kang est un world loot de niveau 49. (je crois que je l'ai encore à la banque Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 28-03-2008 à 16:22:44 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
devil-katana Heresy | J'ai fini par dez la mienne, mais ça m'a fait mal au coeur --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Page : 1 2 Page Précédente |