| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reprise d'un Chaman ... un peu rouillé, besoin de conseil |
Threxar Open Beta Us | Un monde sépare le chaman Spé "WF Force Irrésistible" et le chaman Spé "dual wield laissez moi un peu burst Dps avant de me focus". Je te conseille de ding 70 en Spé Amé pour la rapidité, tu vas voir c'est easy-mode. Le chamélio ne regen plus, que se soit en leveling (65-70) comme en farming. En ce qui concerne le PvP, tu as, bien évidemment, constaté que le chaman se joue moins sur le proc d'un WF, de ce fait dual wield (deux armes lentes) > 2H. Fais des recherches sur le forum pour trouver ton template Amé et file dans les BG pour trouver des sensations et te stuffer S1. Bien entendu, tu risques d'être un poil dessus au début car le chaman ne reprèsente que 6% des joueurs et est en conséquence assez oublié par l'équipe des développeurs. Message édité par Threxar le 23-02-2008 à 12:59:05 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Tyel | Il va falloir que je fasse des courses à l'ah je pense ^^ La spé restau ne sert vraiment qu'à faire le healbot en instances/bg/arène ? Message cité 1 fois Message édité par Tyel le 23-02-2008 à 13:26:21 |
norel Glandeur acharné | c'est normal de se galérer en arrivant en outreterre, les mobs tapent beaucoup plus fort que sur azeroth, mais les nouveaux items verts sont équivalents à pas mal d'épiques niveau 60, et donnent beaucoup plus d'endu également, ce qui finit par compenser.
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Dydd Gardien des étoiles |
|
nemesis7676 Si Vis pacem, para bellum | vous auriez des exemples de templates pour leveler en spé amélio ? ( c'est la meilleure spé pour up je crois)
|
Threxar Open Beta Us | Ça va changer à la 2.4 mais voici LE template level 58 Spé: "Amé + je pex à la 2H + je ne fais pas de PvP + Ni de Pve mais je level up". Par la suite tu envisageras de continuer en Outland en switchant dual wield (avant ça ne vaut pas le coup). Message édité par Threxar le 01-03-2008 à 11:20:57 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |