online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Sales brisées à 3 en vidéo

n°169254
Arethusa
Posté le 01-04-2007 à 02:34:59  profilanswer

Bonjours tous le monde, si vous vous souvenez, il y a un moment j’avais pisté une vidéo de sholomance a 2.

Cette foi ci j’ai fait une vidéo des sales brisée à 3.

La compo est interessente puis qu’il y a  un démoniste (moi), un druide feral, et un chaman heal.

J’ai fait cette vidéo pour montrer que les Shaman sont d’excellent heal, car on entend trop souvent dire que ce n’est pas le cas.

Pour ma par je suis spé affliction, et je gère souvent une séduction, un double fear + kiting.+dps  

Le druide feral excelle aussi dans le multi cible.

La vidéo dure dans les 25 minute pour environ 300 Mo
J’y montre les pull intéressant ainsi que les boss bien sur ^^

Je posterai aussi ce lien dans la rubrique shaman druide et démoniste qui ne sont pas forcement sur le forum général (et oui n’allé pas prendre sa pour un flood même si sa y ressemble dangereux ^^)

Merci à  ceux qui l’aurons regardé, n’hésité pas a pauser des question, ou a faire des critique constructive.

http://teamnolimits.free.fr/Arethu [...] risees.wmv

n°169292
Cencen
100% troll ©
Posté le 01-04-2007 à 15:51:19  profilanswer

gz, en heroïque cette fois ? :>

n°170998
Andil
I love Bouchon
Posté le 16-04-2007 à 09:32:24  profilanswer

Et c'est passé tout du long? Y'a du y avoir pas mal de wipe quand même, non?
(je parle de wipes sur la fin, au début c'est normal, le temps de prendre ses marques)

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°171655
Lyliou
Posté le 20-04-2007 à 20:49:57  profilanswer

pas tant que ça finalement
quelques wipes sur les gros packs
pour ce qui est des boss : les deux premiers, on les a eus du premier coup, le dernier du 2e coup

Aller à :
Ajouter une réponse