| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Salve de guérison ? |
Horigo | J'aimerais savoir si c'est bien comme sort ?
|
Horigo | ok merci ! |
N3m0 | C'est pas super dur d'avoir 90po au lvl 40..
Message cité 1 fois Message édité par N3m0 le 24-03-2007 à 12:49:46 |
EternalSun95 Witcher | Une chance par cible IMO, comme chaine d'eclair. Message édité par EternalSun95 le 26-03-2007 à 08:01:53 |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
gro-wis Retraité de Wow | La mount est pas indispensable ya tjrs la forme de voyage --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
N3m0 |
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Mais coutent de l'argent, et rares sont ceux qui en rapportent en phase leveling. Donc ton exemple personnel de dépeceur mineur n'apporte rien -si ce n'est qu'on a pas une tune au 40 si on farm pas- --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Enchantement coute pas enormement d'argent si on a un métier de collecte à coté pour compenser. Apparemment faut que quelque chose soit deja marqué dans un forum pour que les gens puissent le comprendre...
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | T'as fait un peu d'extra donc --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
arsceau | Pour info, j'ai utilisé la forme de voyage jusqu'au lvl 70 et j'en suis pas mort |
gro-wis Retraité de Wow | Quel courage !
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
zemp | surtout quel interet quand on voit la rapidité a se faire des po avec bc --------------- Chasseur 60 / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=442 Pretre en constante evolution / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4712 |