online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Salve de guérison ?

n°166691
Horigo
Posté le 12-03-2007 à 02:23:58  profilanswer

J'aimerais savoir si c'est bien comme sort ?
Faut-il l'acheter obligatoirement ou peut on s'en passer ?

Merci

n°166704
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 12-03-2007 à 09:31:42  profilanswer

c'est un peu stupide de pas acheter tous les sorts :/

(on est pas limité en nbr de sort, et c'est bête de se priver d'un sort pour économiser quelques pa...en plus il est trés bien ce sort)

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°166722
Horigo
Posté le 12-03-2007 à 11:58:56  profilanswer

Non crois moi c'est pas idiot du tout de pas tout acheter si tu veux ta monture au level 40.

Aprés c'est sur que si tu as des perso hl pour envoyer des sous, ou un ami qui te la paye, ou si ta guilde t'aide c'est sûr que tu peux te permettre de tout acheter.
Mais si tu dois te démerdé tout seul, obligé de faire des économies et ouai.

n°166726
sch0cky
Posté le 12-03-2007 à 12:14:42  profilanswer

Une fois lvl 70 et stuffer la salve est ton meilleur heal dans 80% des cas, tu comptes spé resto si j'en crois ton post un peu plus haut et bien la salve sera ton sort préféré si tu goutes au HL.

n°166728
Horigo
Posté le 12-03-2007 à 12:19:57  profilanswer

ok merci !  :)

n°168316
N3m0
Posté le 24-03-2007 à 00:21:06  profilanswer

C'est pas super dur d'avoir 90po au lvl 40..
j'ai prit depeceur/mineur en metier et je me fais bien 15po par jour de jeu a revendre le tout, surtout que les barres se vendent un bon prix sur mon serv (dalaran)

Aprés, ca depend ton metier, mais sache qu'avec cette metode, j'ai pres de 300po au lvl 40...
Sachant que tu depenses a peu pres 20/25 po de sorts chamy jusqu'a ce lvl si tu les prend tous mais c'est vrai qu'il faut penser a ce faire de l'argent tot pour la monture, le passage a la maille, le nouvel equipement,etc..

Message cité 1 fois
Message édité par N3m0 le 24-03-2007 à 12:49:46
n°168418
EternalSun​95
Witcher
Posté le 25-03-2007 à 12:44:20  profilanswer

Achete tous les sorts, surtout que t'as une forme de voyage +40% deja...

Et pour avoir les 90 pehos lvl 40 sans avoir un main a cote c'est pas si evident que ca, tout depends des metiers (mais c'est sur que 2 metiers de recolte ca fait pas mal de tunes :))

n°168472
Gro_loup
Posté le 26-03-2007 à 02:22:43  profilanswer

à propos de salve de soin, y'a un truc que je me demande :
Quand ça critique, ca critique sur les trois personnes soignées ou alors ça a une chance de critique à chaque rebond ?

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°168491
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-03-2007 à 08:01:42  profilanswer

Une chance par cible IMO, comme chaine d'eclair.

Message édité par EternalSun95 le 26-03-2007 à 08:01:53
n°168509
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 26-03-2007 à 10:48:58  profilanswer

N3m0 a écrit :

C'est pas super dur d'avoir 90po au lvl 40..
j'ai prit depeceur/mineur en metier et je me fais bien 15po par jour de jeu a revendre le tout, surtout que les barres se vendent un bon prix sur mon serv (dalaran)

Aprés, ca depend ton metier, mais sache qu'avec cette metode, j'ai pres de 300po au lvl 40...
Sachant que tu depenses a peu pres 20/25 po de sorts chamy jusqu'a ce lvl si tu les prend tous mais c'est vrai qu'il faut penser a ce faire de l'argent tot pour la monture, le passage a la maille, le nouvel equipement,etc..

Il me fait marrer ton post qui dit qu'on est obligé de prendre mineur dépeceur pour avoir le seul truc indispensable du lvl 40.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°168818
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 28-03-2007 à 10:53:56  profilanswer

La mount est pas indispensable ya tjrs la forme de voyage :p

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°168860
N3m0
Posté le 28-03-2007 à 17:37:32  profilanswer

ReactorK a écrit :

Il me fait marrer ton post qui dit qu'on est obligé de prendre mineur dépeceur pour avoir le seul truc indispensable du lvl 40.

J'ai jamais dit ca, j'ai juste relater mon experience personnel qui fait que je n'ai jamais manquer de thunes.
Aprés, j'ai jamais dit, prenez ces deux metiers, ils trouent le cul ...
Les autres sont tres bien aussi et plus interessant parfois...

n°168898
ReactorK
Posté le 28-03-2007 à 21:44:23  profilanswer

Mais coutent de l'argent, et rares sont ceux qui en rapportent en phase leveling. Donc ton exemple personnel de dépeceur mineur n'apporte rien -si ce n'est qu'on a pas une tune au 40 si on farm pas- :eyes:

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°168931
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 29-03-2007 à 09:18:58  profilanswer

Enchanteresse et herboriste et 100 po au lvl 40  :sarcastic: Désolée mais l'argent est pas si ur à trouver si on sait se servir de l'AH et qu'on ate pas la moitié des trucs en chemin (et encore que Enchantement coute énormément d'argent...)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°168996
ReactorK
Posté le 29-03-2007 à 15:36:47  profilanswer

Enchantement coute pas enormement d'argent si on a un métier de collecte à coté pour compenser. Apparemment faut que quelque chose soit deja marqué dans un forum pour que les gens puissent le comprendre...
Ce qu'on peut lire c'est qu'il est pratique d'avoir couture couplé avec enchantement, pour désenchanter ce qu'on produit et éviter de trouver les objets ailleurs.

Tu n'as pas de métier de production avec ton enchantement, tu dois donc compenser ailleurs.
Ça ne te coute peut être pas en argent, mais tu as forcmeent quelque chose derriere. Guilde ? Farmage d'instance ? Reroll ?
Ou tu n'as tout simplement pas monté enchantement au dessus de 100.

Quand on monte un métier de production pour essayer de faire des choses qui nous servent à notre niveau, il est impossible d'avoir 90 po au 40 si on ne pense pas à économiser/faire de l'argent.

---------------
n°169001
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 29-03-2007 à 15:57:26  profilanswer

Ce que tu dit sur enchantement est rigolo, car que tu gagne beaucoup d'argent ou pas, la perte séche de désenchanter tout les objets qu'on ne porte pas reste la même... Entre 40 et 45 ca m'a couté ~10 po rien que de ce que j'ai eu le courage de regarder le prix.

J'ai pas fait couture car je pense que effectivement un métier de récolte rapporte plus que le gain d'objet non désenchanté. Maintenant chacun sa méthode.

Réponse simple pour la question d'autre source de revenu : rien d'autre, c'est mon premier perso. La seule économie a été les batonnets d'enchanteresse que j'ai tous eu gratos au lieu de les acheter à l'AH (edit : et pas par ma guilde, plutôt en sympathisant avec des forgerons et en échange d'enchantement). J'ai juste jamais raté un spot d'herbe, vendu pas cher des enchantements low level plutôt que les faire dans le vide (10 pa c'est 10 pa - pas fait sur tous les enchantement de leveling mais quand même sur un bon paquet) et fait un minimum attention à vendre à l'AH toute les herbes et tout ce qui me servait pas (minerais trouvé dans des coffre, sacs en trop, etc...) à des tarifs correct. j'ai aussi vendu 2-3 pets EdS à Bounty Bay (j'ai dit : 2-3, pas 500 non plus). En un mois de jeu pas super intensif j'avais mon 40 avec l'argent pour la monture.

Message édité par Ohlmann le 29-03-2007 à 15:58:41

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°169005
ReactorK
Posté le 29-03-2007 à 16:28:38  profilanswer

T'as fait un peu d'extra donc :p
T'avais combien en enchantement ? T'as fait des instances ?
Enfin rien que la revente d'herbe, ça rapporte. Si t'avais pris Couture, ou gardé Herbo avec Alchi, t'aurais pas eu les sous.

---------------
n°169007
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 29-03-2007 à 16:32:50  profilanswer

J'ai des instance, logique pour leveler, apprendre à jouer et avoir le minimum de stuff (2 lams, 1 Arugal je crois) pour ne pas avori à être rushé.

Couture => Je suis d'accord, ca rapporte trés peu même en prenant en compte le dez..
Herbo + alchi => Je sais pas. Les potions ca se vend pas trop trop mal même à LL si on met pas des prix exorbitants, et j'ai l'impression que l'essentiel de mes thunes viennnet de Chardonnier et églantine qui ne sont pas utilisé en alchi ou peu. Et je sais pas si les herbes utilisés pour alchi ont surpassé le prix des objets dez.

---------------
n°169010
ReactorK
Posté le 29-03-2007 à 16:58:54  profilanswer

n°172401
arsceau
Posté le 30-04-2007 à 02:47:20  profilanswer

Pour info, j'ai utilisé la forme de voyage jusqu'au lvl 70 et j'en suis pas mort ;)

n°172577
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 02-05-2007 à 09:48:53  profilanswer

Quel courage !

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°172582
zemp
Posté le 02-05-2007 à 10:21:44  profilanswer

surtout quel interet quand on voit la rapidité a se faire des po avec bc :))

---------------
Chasseur 60 / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=442
Pretre en constante evolution / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4712

Aller à :
Ajouter une réponse