online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Serveur PvP

n°171731
FunkyNico
Posté le 22-04-2007 à 18:51:43  profilanswer

Salut je m'imbibe depuis quelques temps des posts de ce forum.
J'ai retenu un template de ce genre en amelioration : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Et je cherchais un template heal. J ai aussi un pretre et healer est un passe temps que j'affectionne.
Par ailleurs j'ai remarque qu avec un bouclier et mes sorts de soins meme en spe amélio je suis presque increvable :) alors j'imagine qu en spe Heal ca doit etre quelque chose.
Je regreterais ma spé Dual Weapon que j'affectionne enormement pour le rendu esthétique.

En ce moment je fais du lvling sur un serveur Americain (Montreal) du coup c'est tres violent coté PVP...
Du genre moi vois moi tue... Et ce quelque soit le lvl... Autant dire que ma forme loup est adoré

Je joue en general avec un Mage ou un Druide.. Voila j'attends vos conseilles

n°171746
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 22-04-2007 à 23:36:24  profilanswer

Quelle est ta question ?

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°171799
FunkyNico
Posté le 23-04-2007 à 15:14:21  profilanswer

La question est le template heal...
Est ce qu'une spe full heal ou majoritairement heal est jouable et a partir de quand ?

Aller à :
Ajouter une réponse