| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Shaman amélio aprés le level 50 ? |
Horigo | Bonjour,
--------------- Ma trade list scl |
Andil I love Bouchon | bin t'as a peu près tout ce qu'il te faut en amélio, et vu qu'a bc tu vas devoir faire pas mal d'instances, autant que tu ailles chercher la maitrise et soutien de la nature. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Horigo | Merci ! --------------- Ma trade list scl |
Andil I love Bouchon | franchement les 2 se valent si tu vas ou non chercher focalisation des soins après. Message édité par Andil le 17-09-2007 à 07:22:32 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Horigo | Non je prendrais pas focalisation des soins. Peut-être aprés le level 70 dans la future extension mais pas avant.
Message édité par Horigo le 17-09-2007 à 20:08:47 --------------- Ma trade list scl |
Andil I love Bouchon | bin si tu prend pas focalisation des soins, vaut mieux réduire ton temps de cast, donc vague de soin améliorée. Personnellement le probleme se pose pas : j'ai un template qui ressemble à ça : Bin oui, la 2eme ligne en restau, quand t'es spé amélio, c'est pas vraiment utile. Message édité par Andil le 18-09-2007 à 18:00:50 |
Horigo | Pour ma part voilà ce que j'ai prévu à terme.
--------------- Ma trade list scl |
Andil I love Bouchon | bin voila il est très bien ce template. |
Threxar Open Beta Us | C'est un template équilibré si tu utilises souvent le loup fantôme et les totems améliorés maintenant je trouve Rapidité mentale vraiment useless, question de goût --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Horigo | C'est parceque à la 2.3 rapidité mentale sera boosté ! Message cité 1 fois Message édité par Horigo le 23-09-2007 à 14:42:19 --------------- Ma trade list scl |
Andil I love Bouchon |
Si tu envisage ça dans une optique wipe sans revenir depuis le cimetierre, c'est pas la peine. Si le groupe wipe sans arret ça rechargera pas assez vite, et si le groupe est bon y'en aura pas besoin. Ah oui : totem gardien c'est useless en pve. Message édité par Andil le 23-09-2007 à 14:50:09 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |