online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Shamheal] Ok pour les stats, mais les caps?

n°205028
alexand_mk​s
Posté le 17-02-2008 à 19:19:32  profilanswer

Bonsoir!

Voilà, il me semble avoir saisi que le shamheal doit privilégier le mp5, les +soins, l'Int, voire un peu l'Endu.
Mais existe il des caps minimum pour être viable, voire des caps opti (un peu comme le 120hit du Shamélio)?
Merci d'avance!

n°205054
testicool
Posté le 18-02-2008 à 02:02:17  profilanswer

Tout dépend a quel niveau tu en es dans ton avancée pve :)

Je commence SSC et l'Oeil et j'ai :
+1700 heal  
8% crit(j'avoue que c'est pas vraiment une stat que je cherhce a monter)  
130 mp5 sans le boubou d'eau  
avec 430 en intel(mais la aussi je cherche pas du tout a le monter)  
et7k5 pv.
Le tout unbuff et franchement je suis rarement oom sur les boss mes heals sont corrects (avec les popos et le totem on tape dans les 2k bonus heal) et surtout salve de guérison c'est cheater ^^ le rang 2 c'est du pur bonheur. Pour te dire je suis toujours dans les 2 premiers sur quasi tout les boss alros que les healeurs du raid sont a 300 bonus heal de plus que moi.

Message édité par testicool le 18-02-2008 à 02:05:49
n°205078
svchost
Posté le 18-02-2008 à 11:28:42  profilanswer

bonjour,

je suis a peu pret d'accord sur les valeurs données par testicool.
Avec le nouveau bouclier d'eau, et une MP5 correcte, je suis aussi rarement oom.
Il faut peut etre un peu plus d'endu, principalement pour les boss de l'Oeil.

Maintenant, je pense qu'en tant que healer sur les raid 25 il ne faut pas se baser sur le classement des kikimeters parce que le role différent de chacun fausse completement les données.

n°205091
testicool
Posté le 18-02-2008 à 14:12:25  profilanswer

tout a fait d'accord sur le kikimeters mais c'est un bon moyen de voir si tes stats sont correctes. De toute facon tu vas t'en rendre compte tout seul si tu fais un boss et que t'es oom direct c'est que t'as un problème de mp5, si t'es dans les derniers au kikimeters peut être un problème de bonus heal.

Après ça dépend des boss Kazzak le mp5 c'est inutile, par contre sur les premiers boss de ZA c'est très très appréciable :D.

n°205105
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 18-02-2008 à 16:01:26  profilanswer

Hello,

Sachant que tu peux aisément up ta regen mp5 par buffs (bouclier d'eau + béné sagesse + flacon + totem + bouffe), il vaut mieux orienter ton stuff vers du healpower, qui est d'autant plus profitable sur salve.

Pour les gemmes, les chamans optent globalement pour les 9heal + 2mp5 ou 9heal + 4in si le bonus socket est interessant.

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°205166
deadskin
Posté le 19-02-2008 à 10:27:19  profilanswer

Pareil qu'au dessus : depuis le up du boubou de mana, le mp5 est moins vital qu'auparavant (up de 50mp5 gratos) ce qui permet de se concentrer sur le honus heal (et de déranker d'autant).

A vrai dire, l'intelligence est une donnée négligeable donc tes prios seront simplement : bonus heal > mp5

Et essayer d'avoir aussi un peu d'endu pour après, mais cela viendra tout seul avec le temps.

Aller à :
Ajouter une réponse