Bonjour ami chaman
je sui lvl 41 je trouve ke les sorts devienne lassant car toujours les meme (orion,eclair etc..)
A chaque lvl C un sort deja connu et C juste le rang suivant.Vraiment lassan a la fin Pa de vrai nouvo sort Par contre les talent son geniau.
Je voudrai donc savoir si les sorts s amelioreront au fur et a mesure des lvl.kel sort ariveron dan les lvl a venir.Merci de meclaircire sur se sujet.
PS:je nai plu dabonnement wow C pour sa ke je pe pas aller voir les maitre des sort
Bonjour ami chaman je sui lvl 41 je trouve ke les sorts devienne lassant car toujours les meme (orion,eclair etc..) A chaque lvl C un sort deja connu et C juste le rang suivant.Vraiment lassan a la fin Pa de vrai nouvosort Par contre les talent son geniau. Je voudrai donc savoir si les sorts s amelioreront au fur et a mesure des lvl.kel sort ariverondan les lvl a venir.Merci de meclaircire sur se sujet. PS:je nai plu dabonnement wow C pour sake je pe pas aller voir les maitre des sort
Lui faire la remarque une fois c'est peut etre suffisant non ?
Les sorts de base du chamy changent pas des masses malheureusement, mais tu auras de plus en plus de totems, qui eux permettent de varier les façons de jouer
Mais le lvlingn'est pas tres representatif, chaman sa prend son ampleur lorsque tu jouera presque toujours en groupe, au 70