online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hate des sorts et spé élem

n°216015
lordSamsoo​l
Aie ça pique !
Posté le 26-06-2008 à 16:00:59  profilanswer

Salut à vous chers confrères,

Naviguant depuis un moment entre la spé heal et la spé élem, je cherche sérieusement à optimiser mon stuff DPS !!

notamment grâce à http://www.maxdps.com qui est un site que je recommande particulièrement !

Je trouve que ce site surestime l'effet de la hate des items et du DPS qu'elle provoque !

Ma question est donc à partir de combien de score de hate ce dernier est il rentable ?

petit exemple pour mon collier j'ai actuellement le http://www.wowhead.com/?item=33920 et le site maxdps me conseille le http://www.wowhead.com/?item=37928 qui si on les considère sans gemme me fait donc gagner 13 DPS (ça peut paraître peu mais c'est de l'optimisation hein ^^)

donc perdre 1% de critiques pour avoir un éclair qui se cast en 1s97 au lieu de 2s je trouve que ca fait un peu mal au ... et avant de me lancer j'aimerais savoir vos avis !!

(pour info, actuellement mes stats unbuff sont 850 nature damage et 27%critique avec un template basique 41/0/20 et je ne fais quasiment que du PVE)

THX

Message édité par lordSamsool le 26-06-2008 à 16:23:39
n°216043
geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 27-06-2008 à 02:47:46  profilanswer

Plop

Bah sans calcul savant, si t'as 20% crit (low), -5% soit -1% = 19%, apres +1.97sec au lieu de 2% ca fait 1.5% don c a voir ca dépent de tes cap toucher et critique ... a priori ca sux moins, mais se reste su stuff pvp soit  quasi totally useless :razz:

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff
n°216047
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 27-06-2008 à 08:11:15  profilanswer

bah 1 % de hate = 1 % de dps sup
perso j ai environ 100 hate permanent + proc de idole (100 de plus ) et ca up de bcp mon dps  
toutefois , depuis que j ai changé mes items craftés ( spe ecaille cuir ) j ai perdu pas mal de mp5 et gagné en hate => je bouffe enormement de popo de mana  
toutefois j essaye quand meme de rester avec un niveau de crit raisonnable ( 27-28) avant d envisager par exemple changer mon gemage pour de la hate  
J essaye depuis (trop) longtemps de drop loeil de bourbierreux qui est quand meme assez genial ( proc de 300 de hate )  , essaye de l avoir pour te faire une idée de l apport de la hate sur ton dps  
toutefois , concernant le cas precis du collier , moi je ne changerais  pas ;-)

Message édité par buck le 27-06-2008 à 08:16:47
n°216058
lordSamsoo​l
Aie ça pique !
Posté le 27-06-2008 à 10:24:18  profilanswer

Citation :

bah 1 % de hate = 1 % de dps sup

C'est la où je suis un peu sceptique (comme la fosse  :whistle: ), sur des trashs par exemple qui se tuent en environ 10 à 15s la hâte ne m'apportera pas grand chose par rapport à une chance de faire un critique (qui lui m'apportera l'aggro ^^). j'ai du mal à comprendre ce qu'elle peut effectivement apporter !! faut que je retourne aux enclos héro (y'a un trincket sympa à l'arca héro sur le dernier boss me semble aussi) t'as raison ça me donnera une idée !! meme si j'ai le totem mande ciel qui a une chance de donner 100 de hâte à chaque éclair pour 10s (un truc dans le genre) et je sens une légère augmentation de la vitesse de cast (donc de dps) mais pas de quoi casser 3 pattes à un lapin !

Citation :

mais se reste su stuff pvp soit  quasi totally useless :razz:

ma foi non puisque au niveau ou j'en suis (ZA 4/6, SSC et TK en cours), le site me dit que les meilleurs colliers que je peux avoir pour mon dps sont les colliers PVP donc pas si useless que ça !! ;)

n°216061
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 27-06-2008 à 10:50:20  profilanswer

en meme temps si t optimises ton dps que pour des trashs ... osef un peu  
il faut voir sur 10 min de combat sur un boss ^^

n°216202
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 29-06-2008 à 20:13:47  profilanswer

Zog,

La hâte est une stat très intéressante (depuis qu'elle réduit également les gcd) une fois que les "principaux paliers" sont atteints (tout dépend de ton niveau de pve).
Ce qui est sûr, c'est que tu n'as pas assez de stats pour te permettre d'en sacrifier pour de la hâte.

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse