| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stuff Elem en PvE |
xhabile | Pour ma part, je dirais qi'il faut privilégier dans l'ordre :
|
petit-norby | Perso je préfaire ça comme template.
|
petit-norby | Les point du template sont effectivement très discutable. Message édité par petit-norby le 12-01-2008 à 04:07:31 |
Piwi Looove & peace | Y'a aussi les jambieres qui lootent a Basse tourbiere héro, la ceinture qui loot aux cryptes héro etc... --------------- C'est ton anniversaire ! |
Elrondaka1 chaman forever. |
Message cité 1 fois Message édité par Elrondaka1 le 14-01-2008 à 01:42:33 |
Gro_loup |
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
Elrondaka1 chaman forever. |
|
Gro_loup | je n'ai fait aucun calcul, ca me parait juste être du bon sens.
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
aaltar A racheté des chinois | Nous avions été obligé de limiter les dots posés sur un boss pour ne pas virer les dots des démos, quand un roster est fournis, il faut aussi penser à ce genre de détails : le nombre de slots aloué aux dots est limité. Message édité par aaltar le 14-01-2008 à 15:47:44 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Grimghorz | Faut se renseigner un peu |
tojar Chaman élémentaire powa! | Je l'utilise aussi pour cette raison mais cest plus en début de fight pour éviter d'envoyer un 3k-3k5 d'entrée ca permet de commencer le dps tout doucement mais la rentabilité en terme de mana/dégat est bien meilleure sur un éclair, cest certain. |