| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stuff PVP |
Sepulturos Arx Fatalis | Bonjour,
--------------- http://www.dkpsigs.com/sigs/Naxxramas/143427.jpg Classement inter-guilde HORDE/ALLIANCE sur Naxxramas : http://www.wowjutsu.com/sealbuilde [...] 073/4o.png |
Sepulturos Arx Fatalis | Oui, je suis bien un Chaman Spé Amélio.
--------------- http://www.dkpsigs.com/sigs/Naxxramas/143427.jpg Classement inter-guilde HORDE/ALLIANCE sur Naxxramas : http://www.wowjutsu.com/sealbuilde [...] 073/4o.png |
akeem et pi c'est tout ! | J'pense que le top pour le pvp c'est prendre la ceinture agi saison 3 et les boots axées force , donc je rejoins l'avis d'Altaar .
Message édité par akeem le 03-01-2008 à 16:13:58 |
aaltar A racheté des chinois | Après calcul :
|
akeem et pi c'est tout ! | Soirée à Hyjal de dimanche, 850 dps de moyenne et autant de dégats que le rogue (1 seul ce soir là et bien stuffé).
Message cité 1 fois Message édité par akeem le 06-01-2008 à 12:15:08 |
aaltar A racheté des chinois |
|
deadskin | Au delà de la différence en EPA entre les deux, la différence se joue, concernant le pvp, aussi sur l'agi qui influe sur l'esquive.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
akeem et pi c'est tout ! | Propos un peu bourrin j'en convient ( tu noteras que j'ai effacer le deuxième post par respect ) mais alors explique nous pourquoi tu as dit faire autant de dps qu'un rogue au sommet d'Hyjal et maintenant tu sembles dire que le chaman amélio a un dps d'huitre ... j'y perd mon latin .
--------------- check this out |
aaltar A racheté des chinois | Je devais avoir le vent dans le dos à cette soirée hyjal et le rogue n'était pas le plus en pointe de notre roster. Le chaman n'a pas forcément un dps d'huitre, mais il ne sera toujours qu'à 80-85% du dps d'une classe pure dps. |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
akeem et pi c'est tout ! | Habitué du hl depuis très longtemps (même si j'ai arrêté recemment pour me consacrer entièrement au pvp ) , je me doute bien que sur certains boss , les distances ont la part belle ( qui a dit Illidan ? --------------- check this out |
Sepulturos Arx Fatalis | Merci pour vos réponses et diverses infos sur la Chaman Amélio. --------------- http://www.dkpsigs.com/sigs/Naxxramas/143427.jpg Classement inter-guilde HORDE/ALLIANCE sur Naxxramas : http://www.wowjutsu.com/sealbuilde [...] 073/4o.png |
|
Grungie Loin de tout ... | un rogue a hyjal/bt ca tourne a 1k+ dps sans trop se fouler, un chaman, ca a du mal a atteindre les 1k en s'arranchant comme un porc et en etant limite en reprise d'aggro en permanence Akeem. --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
manonegra | Pas mal le coup du toto ! Faut reroll la |
akeem et pi c'est tout ! | Mais merde faites pas chier avec le windfury ... le totem agi est aussi important voir plus et puis crotte, j'en ai marre ,pas le courage de développer .. faites plaisir a ces feignasses de rogues et de spé fury pour trouver votre place en raid .. jeu de merde tient .
Message cité 2 fois Message édité par akeem le 14-01-2008 à 00:29:56 --------------- check this out |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
aaltar A racheté des chinois | Qui c'est qu'a pas eu sa piqure ??
Message édité par aaltar le 14-01-2008 à 10:34:45 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Statik -_-' | Hey mais les mecs qui arrivent pas à avaler le fait qu'ils ne peuvent être premier au dps...Stop prier le Saint-Kikimeter tous les soirs hein ! Faut pas jurer que par ce que vous voyez. Réfléchissez 2 secondes.
|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Statik -_-' | Oui enfin dans une discussion du genre je pars du principe qu'le chaman est placé dans un groupe "opti", ce qui a toujours été mon cas jusqu'à que je stoppe le PvE. Ca m'a paru tellement logique que j'ai pas tellement pensé à repréciser ce genre de choses. C'est vrai qu'on a pas tous la même référence pour un groupe "opti". Mais sinon oui on est tout à fait d'accord. (Perso c'était Cham/Rogue/Rogue/War/Drood donc bon *_*).
--------------- [ Otep ] @ Arak'Arahm | [ Statik ] - [ Deathmask ] - [ Daji ] @ Garona | [ Wräth ] @ Varimathras |
Shaii C'est pas faux ! | Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à expliquer l'apport de WF à un chaman qui est censé avoir fini le PvE HL (c'est d'ailleurs lui qui concocte les strats sur lesquelles on se paluche Message édité par Shaii le 15-01-2008 à 00:20:16 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Ben le truc, c'est juste que tu as tort. Au fond j'ai même aps besoin de vérifier : vu comme tu le dit si tu as raison ce sera un hasard. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Shaii C'est pas faux ! |
Ca y'est, on l'a perdu... Edit: Ah merde, le grand Akeem m'a affirmé que j'avais tord... Message édité par Shaii le 15-01-2008 à 00:43:09 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
aaltar A racheté des chinois | Moi il m'a rien affirmé, donc j'ai raison --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Rogger | Tient en parlant de PvP, on dissertait sur notre forum avec Karzack (tu dois te rappeler Aaltar ;-) ) de la possibilité en 22 de jouer avec Chamanélio / Druide heal.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Statik -_-' | Je pense que c'est la seule compo viable actuellement pour chaman Amé' en 2v2, à voir peut-être avec Priest aussi mais j'en doute. Perso j'ai laissé tombé la 2v2 et trouver sur Garo un bon druide/prêtre qui veuille 2v2 avec un Chamélio, c'est assez tendu.
--------------- [ Otep ] @ Arak'Arahm | [ Statik ] - [ Deathmask ] - [ Daji ] @ Garona | [ Wräth ] @ Varimathras |
aaltar A racheté des chinois | J'ai laissé tombé l'arene 2v2 (enfin en fait j'ai laissé tomber l'arene en 3v3 et 5v5 aussi et ce avec tout mes persos... en fait j'ai laisser tomber l'arene quoi ^^! )
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
deadskin | Rogger : j'ai juste tester une semaine un duo avec drood heal et c'est vrai que c'est pas mal. Surtout s'il y a un tissu en face.
|
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us |
Ekel |
|
grobeu I reroll again, again.... | Equivalent Attack Power = Equivalent en puissance d'attaque, pour tout comparer par rapport à une seule valeur. --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Ekel | Merci Grobeu.
|
Page : 1 2 Page Précédente |