online faq recherche accueil

Jihnn The Frozen Throne : PackersMax, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Stuff PVP

n°199564
Sepulturos
Arx Fatalis
Posté le 03-01-2008 à 15:35:03  profilanswer

Bonjour,

Je suis fraichement lvl 70 et je compte faire un peu de pvp pour me stuffer un minimum correctement.

Je vise la saison 1 arène et quelques bijou, mais j'hésite sur certaines pièces d'armures dont les caractéristiques sont assez troubles pour moi.

Ma question est le suivante : Est-ce qu'il y a une différence entre les pièces "rivetés de redresseur de torts" et "de redresseur de torts en anneaux" ? Ou alors est-ce seulement le skin qui change ?

Car j'hésites  dans un premier temps entre le solerets de redresseur de torts en anneaux dont les caractéristiques sont les suivantes :

Pieds                           Mailles
Armure : 702
+33 Agilité
+48 Endurance
+23 Intelligence
Equipé : Augmente de 18 le score de coup critique.
Equipé : Augmente de 21 le score de résilience.
Equipé : Augmente de 38 la puissance d'attaque.

Et l'autre, les solerets rivetés de redresseur de torts :

Pieds                           Mailles
Armure : 702
+33 Force
+49 Endurance
+23 Intelligence
Equipé : Augmente de 34 le score de coup critique.
Equipé : Augmente de 21 le score de résilience.

Dans un second temps, j'hésite sur les ceinturons mais vos réponses de joueurs confirmés sauront j'en suis sûr éclairer ma lanterne.

Merci d'avance pour vos réponses.

Et surtout meilleurs voeux pour cette nouvelle année^^

Et à bientôt peut-être pour ceux qui jouent sur le serveur Naxxramas

---------------
http://www.dkpsigs.com/sigs/Naxxramas/143427.jpg
Classement inter-guilde HORDE/ALLIANCE sur  Naxxramas :
http://www.wowjutsu.com/sealbuilde [...] 073/4o.png
n°199566
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 03-01-2008 à 15:38:07  profilanswer

Plop,
à la vue des stats je dirais que c'est pour un chaman amélio.

Ben tout simplement, il y a 2 set car il y a 2 classes qui portent de la maille : chaman et chasseur
Donc le set "en anneaux" c'est plutot pour les hunt, et le set "riveté" pour les chamans.

Aprés tu as le droit de prendre des pièces de hunt, mais c'est pas forcement recommandé (manque de PA pour un chaman sur le set hunt, par exemple).

Message édité par grobeu le 03-01-2008 à 15:39:02

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°199567
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 03-01-2008 à 15:41:35  profilanswer

Citation :

AP = 1
Str = 2
Agi = 1.52
Crit Rating = 1.72
Hit Rating = 1.64 <== Starting to catch up with crit in EP ?
Haste Rating = 1.74 <== Becomes more important then Crit ?
Armor Penetration = 0.28

A mon avis les secondes sont meilleures.

n°199568
Sepulturos
Arx Fatalis
Posté le 03-01-2008 à 15:47:16  profilanswer

Oui, je suis bien un Chaman Spé Amélio.

Et surtout merci pouir vos réponses rapides et efficaces.

---------------
n°199572
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 03-01-2008 à 16:08:39  profilanswer

J'pense que le top pour le pvp c'est prendre la ceinture agi saison 3 et les boots axées force , donc je rejoins l'avis d'Altaar .

===> Petit edit rapidos pour dire a Altaar que je ne suis par contre pas de son avis lorsqu'il dit que le role principal du chaman amélio pve c'est de upper le dps des autres , il doit le faire evidemment mais au vu des modifs de la saison 3 ce n'est plus son role principal a mon humble avis . Voila je pense qu'il comprendra  :jap:

Message édité par akeem le 03-01-2008 à 16:13:58
n°199577
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 03-01-2008 à 16:21:48  profilanswer

Après calcul :

item 1 = 119,12 EAP
item 2 = 124,48 EAP

Les seconds sont donc bien meilleurs.

akeem, tu ne feras jamais autant de dps qu'un rogue, qu'un démo ou un hunt (qui sait jouer), le chaman ne peut pas être considérer comme un DD dans sa vision première.

n°199816
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 05-01-2008 à 13:05:52  profilanswer

Soirée à Hyjal de dimanche, 850 dps de moyenne et autant de dégats que le rogue (1 seul ce soir là et bien stuffé).

Dis moi , n'est ce pas toi qui a écrit ça recemment Aaltar ?  :heink:

ps: J'te taquine ok , mais franchement colle moi un full t6 , 2 armes +100 dps ( lente bien sur ) , double wf et le mangouste qui va bien avec , et franchement je suis sur d'être dans le top 3 niveau dps de tout les raids de ce foutu jeu .

Message cité 1 fois
Message édité par akeem le 06-01-2008 à 12:15:08
n°199850
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 06-01-2008 à 04:06:09  profilanswer

akeem a écrit :

ps: J'te taquine ok , mais franchement colle moi un full t6 , 2 armes +100 dps ( lente bien sur ) , double wf et le mangouste qui va bien avec , et franchement je suis sur d'être dans le top 3 niveau dps de tout les raids de ce foutu jeu .

J'ai bien ris...

n°199964
deadskin
Posté le 07-01-2008 à 10:44:52  profilanswer

Au delà de la différence en EPA entre les deux, la différence se joue, concernant le pvp, aussi sur l'agi qui influe sur l'esquive.

Les premières boostent ton esquive, les secondes non.
Ca peut être bien contre les cac, sauf contre les wars.

Maintenant si tu veux faire du pve aussi, prends celles avec de la force car elles seront parmis les meilleures que tu puisses trouver.
Pour te donner une idée, la ceinture S3 est le copier/coller de celle qui loot à SSC sur Morogrim, avec de la resi en plus et plus d'endu.

n°199972
Threxar
Open Beta Us
Posté le 07-01-2008 à 12:00:16  profilanswer

deadskin a écrit :

Au delà de la différence en EPA entre les deux, la différence se joue, concernant le pvp, aussi sur l'agi qui influe sur l'esquive.

Les premières boostent ton esquive, les secondes non.
Ca peut être bien contre les cac, sauf contre les wars.

+1 Et ça augmente l'armure aussi.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°200067
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 07-01-2008 à 22:31:54  profilanswer

Propos un peu bourrin j'en convient ( tu noteras que j'ai effacer le deuxième post par respect ) mais alors explique nous pourquoi tu as dit faire autant de dps qu'un rogue au sommet d'Hyjal et maintenant tu sembles dire que le chaman amélio a un dps d'huitre ... j'y perd mon latin .

---------------
check this out :http://www.dailymotion.com/relevance/search/slayer+angel/video/x288lg_slayer-angel-of-death_events
n°200193
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 08-01-2008 à 15:58:10  profilanswer

Je devais avoir le vent dans le dos à cette soirée hyjal et le rogue n'était pas le plus en pointe de notre roster. Le chaman n'a pas forcément un dps d'huitre, mais il ne sera toujours qu'à 80-85% du dps d'une classe pure dps.

n°200199
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 08-01-2008 à 16:25:14  profilanswer

aaltar a écrit :

Je devais avoir le vent dans le dos à cette soirée hyjal et le rogue n'était pas le plus en pointe de notre roster. Le chaman n'a pas forcément un dps d'huitre, mais il ne sera toujours qu'à 80-85% du dps d'une classe pure dps.

Je ne peux que plussoyer.

Sur un combat cac, le chamélio est généralement très bien placé (dernier en date: 3ème sur Archimonde) mais toujours "loin" derrière les rogues.
Faut pas oublié que full T6 ou pas, tu ne verras aucun cac dans le Top5 sur certains combats, là où les ranged se feront plaisir.

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°200288
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 09-01-2008 à 11:05:32  profilanswer

Habitué du hl depuis très longtemps (même si j'ai arrêté recemment pour me consacrer entièrement au pvp ) , je me doute bien que sur certains boss , les distances ont la part belle ( qui a dit Illidan ?  :D  ) .

Je ne remet pas vos arguments en doute , je précise juste que le chamélio peut faire un énorme dps si il est dans un groupe bien optimisé ( qui a dit féral ? ) et si bien sur il ne vient pas les mains dans les poches , cad avec popos et bouffe .

ps : Moi mon petit truc pour ne pas me faire bouffer par les rogues il est simple , totem agilité et pi c'est tout !

---------------
check this out :http://www.dailymotion.com/relevance/search/slayer+angel/video/x288lg_slayer-angel-of-death_events
n°200297
Sepulturos
Arx Fatalis
Posté le 09-01-2008 à 11:32:13  profilanswer

Merci pour vos réponses et diverses infos sur la Chaman Amélio.

---------------
n°200526
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 10-01-2008 à 16:27:21  profilanswer

akeem a écrit :

ps : Moi mon petit truc pour ne pas me faire bouffer par les rogues il est simple , totem agilité et pi c'est tout !

nan mais on doit pas avoir la même conception du HL, parceque le chaman qui met agi pour sa gueule il fait pas long feu dans un roster.  

De toute façon c'est pas ça qui te fera damner le piont à un rogue stuffé et qui sait jouer.

n°200761
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 13-01-2008 à 06:27:40  profilanswer

un rogue a hyjal/bt ca tourne a 1k+ dps sans trop se fouler, un chaman, ca a du mal a atteindre les 1k en s'arranchant comme un porc et en etant limite en reprise d'aggro en permanence Akeem.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°200795
manonegra
Posté le 13-01-2008 à 17:56:57  profilanswer

Pas mal le coup du toto ! Faut reroll la :)

n°200823
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 14-01-2008 à 00:01:58  profilanswer

Mais merde faites pas chier avec le windfury ... le totem agi est aussi important voir plus et puis crotte, j'en ai marre ,pas le courage de développer .. faites plaisir a ces feignasses de rogues et de spé fury pour trouver votre place en raid .. jeu de merde tient .
ps: Moi j'ai une conception jdr de wow , et quand je joue un perso dps c'est pour qu'il fasse le plus de dps qui possible , pve ou pvp , et generalement le boss , que ce soit a naxx,za ou bien bt et ben il tombe quand même , arrêtez de vous paluchez sur des strats de boss que vous n'avez vu qu'en spoil .
ps2 : et si vous êtes autant a la traine niveau dps c'est que petit 1 vous avez un stuff mal équilibré et petit 2 vous avez pas l'âme d'un dps , je sais mes propos son durs mais ça me gonfle toutes ces conneries que je lis sur ce post ...
ps3 : Le windfury est interressant pour un montée rapide d'aggro du war sinon si vous etes dans un groupe dps ===> agi > windfury stou .

Message cité 2 fois
Message édité par akeem le 14-01-2008 à 00:29:56

---------------
n°200828
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-01-2008 à 03:05:27  profilanswer

akeem a écrit :

Mais merde faites pas chier avec le windfury ... le totem agi est aussi important voir plus et puis crotte, j'en ai marre ,pas le courage de développer .. faites plaisir a ces feignasses de rogues et de spé fury pour trouver votre place en raid .. jeu de merde tient .

Il est temps d'aller dodo, la... :ack:

Citation :

ps: Moi j'ai une conception jdr de wow , et quand je joue un perso dps c'est pour qu'il fasse le plus de dps qui possible , pve ou pvp

Ben pourquoi t'as pris une classe de soutien, alors?  [:seraphinnn:2]  
Parce que le shaman, ya personne qui l'assume comme une classe de pur dps.

Citation :

ps2 : et si vous êtes autant a la traine niveau dps c'est que petit 1 vous avez un stuff mal équilibré et petit 2 vous avez pas l'âme d'un dps , je sais mes propos son durs mais ça me gonfle toutes ces conneries que je lis sur ce post ...

Ben si le chaman faisait autant de dégats que le rogue, ben resterait plus qu'a le nerf (ou à delete tous les rogues)... Parce que contrairement au rogue, il apporte d'autres choses au raid/groupe que son seul dps.
Faut savoir assumer sa place parfois.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°200850
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 14-01-2008 à 10:31:46  profilanswer

Qui c'est qu'a pas eu sa piqure ??

SPIIELLLLLLLLLENNNN !!!!!!!

Citation :

ps3 : Le windfury est interressant pour un montée rapide d'aggro du war sinon si vous etes dans un groupe dps ===> agi > windfury stou .

Nan mais tu les collectionnes... tu mets WF pour un MT Oo  
Go reroll stou !

Citation :

Tu veux qu'on compare nos stuffs ? pas de soucis (ma signature), j'attends ton profil armurerie avec impatience...

Je vois bien le kikoo-styler dans toute sa splendeur... je suis curieux de voir jusqu'où un roster HL a approvisionner cet individu qui ne comprend strictement rien à sa classe, rien au pve HL et rien au jeu en général en fait.

Message édité par aaltar le 14-01-2008 à 10:34:45

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°200853
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 14-01-2008 à 10:45:56  profilanswer

akeem a écrit :

ps: Moi j'ai une conception jdr de wow , et quand je joue un perso dps c'est pour qu'il fasse le plus de dps qui possible , pve ou pvp , et generalement le boss , que ce soit a naxx,za ou bien bt et ben il tombe quand même , arrêtez de vous paluchez sur des strats de boss que vous n'avez vu qu'en spoil .

Vraiment mignon :ack:

---------------
n°200859
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 14-01-2008 à 11:23:36  profilanswer

Jdr dans wow, ça me fera toujours rire

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°200970
Statik
-_-'
Posté le 14-01-2008 à 23:50:56  profilanswer

Hey mais les mecs qui arrivent pas à avaler le fait qu'ils ne peuvent être premier au dps...Stop prier le Saint-Kikimeter tous les soirs hein ! Faut pas jurer que par ce que vous voyez. Réfléchissez 2 secondes.

1.

2.

Si vous tenez tant que ça à vous voir plus haut, rajoutez vous à vous le dps que vous apportez aux autres (le rogue lui forcement se rajoutera pas grand chose :/).
C'es tcomme ça qu'il faut penser, c'est comme ça que la classe a été pensée. Poser Agi au lieu de WF juste pour toi c'est perdre en dps. P'tet pas sur la barre portant ton nom sur le kikimeter, mais en dps global apporté au raid (enfin, groupe plutôt.)

Par contre Aaltar oui parfois WF est utilisé dans un groupe de MT dans la génération d'aggro comme akeem l'a dit, mais bon pour la suite on préfèrera généralement poser agi changer de groupe.  :o  

Ah et bon euh histoire de répondre au post' de base, personnellement (et comme beaucoup en fait) je me dirigerai (et je me suis dirigé) vers les items PvP ayant de la force plutôt que de l'agi. Ensuite est-ce que ce sont les wars qui me violent font trop de fulgurances ou si c'est parce que j'trouve qu'on perdrait bien trop d'ap sans ça...faut voir *_*

n°200971
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-01-2008 à 00:00:33  profilanswer

Statik a écrit :

Si vous tenez tant que ça à vous voir plus haut, rajoutez vous à vous le dps que vous apportez aux autres (le rogue lui forcement se rajoutera pas grand chose :/).

Ca a ses limites qu'on voit vite. C'est l'excés inverse : ca oublie que ce que tu apporte en dps dépend aussi des autres. A trop regarder comme ca, on se retrouve avec comme cac sur KZ un chamélio + un palavindicte, parce que dans els sorties précédentes on avait fait ca et vu qu'ils dps le plus en comtpant ce qu'ils apàportait au voleur et aux tanks. Mais bizarrement le dps de raid a eu une grosse chute du coup...

Pour être plus clair, ce que tu apporte avec totem WF ou autres trucs dépend de la présence de gros DPS physique dans la salle ... De même qu'un prêtre ombre en terme de dps c'est génai lcouplé à un ou plusieur démo et nul s''il est seul, il faut voir que tes totems et autres ne sont rentabiliser que si on a assez de gros dps cac qui sont généralement voleur (sans doute aussi guerrier dps sauf que ma guilde en a pas encore de bon).

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°200972
Statik
-_-'
Posté le 15-01-2008 à 00:09:24  profilanswer

Oui enfin dans une discussion du genre je pars du principe qu'le chaman est placé dans un groupe "opti", ce qui a toujours été mon cas jusqu'à que je stoppe le PvE. Ca m'a paru tellement logique que j'ai pas tellement pensé à repréciser ce genre de choses. C'est vrai qu'on a pas tous la même référence pour un groupe "opti". Mais sinon oui on est tout à fait d'accord. (Perso c'était Cham/Rogue/Rogue/War/Drood donc bon *_*).

Mayneed re-PvE :'(

---------------
[ [:aaltar:1] Otep ] @ Arak'Arahm | [ [:aaltar:6] Statik ] - [ [:aaltar] Deathmask ] - [ [:aaltar:7] Daji ] @ Garona | [ [:aaltar:6] Wräth ] @ Varimathras
n°200973
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 15-01-2008 à 00:18:45  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à expliquer l'apport de WF à un chaman qui est censé avoir fini le PvE HL (c'est d'ailleurs lui qui concocte les strats sur lesquelles on se paluche :ack: )

Message édité par Shaii le 15-01-2008 à 00:20:16

---------------
n°200976
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-01-2008 à 00:31:23  profilanswer

Ben le truc, c'est juste que tu as tort. Au fond j'ai même aps besoin de vérifier : vu comme tu le dit si tu as raison ce sera un hasard.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°200977
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 15-01-2008 à 00:42:07  profilanswer

akeem a écrit :

A ça vous fait chier quand on vous dit que vous avez tord hein ... ben franchement faites un forum privé ça ira mieux et relis ce que j'ai marqué plus haut et tkt pas j'ai vu le stuff de ton pote et j'en rigole encore !

Ca y'est, on l'a perdu...  :lol:

Edit: Ah merde, le grand Akeem m'a affirmé que j'avais tord...
/em retourne se palucher devant les spoils d'Illidan

Message édité par Shaii le 15-01-2008 à 00:43:09

---------------
n°201007
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 15-01-2008 à 08:53:15  profilanswer

Moi il m'a rien affirmé, donc j'ai raison :p

/Classe

---------------
n°201036
Rogger
Posté le 15-01-2008 à 10:37:21  profilanswer

Tient en parlant de PvP, on dissertait sur notre forum avec Karzack (tu dois te rappeler Aaltar ;-) ) de la possibilité en 22 de jouer avec Chamanélio / Druide heal.
Vous en pensez quoi??

Parce que au niveau du meta-game, la synergie me semble excellente!!
Avec un dps qui peut full purge les heals des druides en face, et qui ne se ferra pas facilement dispell sont "mur-proto" car moins de prêtre qu'avant, ca me semble franchement énorme??
(surtout que contre démoniste, grosse pression dps, et contre war, pas de dispell possible sur Rage du Chaman, donc grosse résistance)

Bref, /looking for un druide heal on Archimonde Horde EU :p

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°201040
Statik
-_-'
Posté le 15-01-2008 à 10:45:34  profilanswer

Je pense que c'est la seule compo viable actuellement pour chaman Amé' en 2v2, à voir peut-être avec Priest aussi mais j'en doute. Perso j'ai laissé tombé la 2v2 et trouver sur Garo un bon druide/prêtre qui veuille 2v2 avec un Chamélio, c'est assez tendu.

Vive la 3v3 ! :D (hi' les kiss ;o)

---------------
[ [:aaltar:1] Otep ] @ Arak'Arahm | [ [:aaltar:6] Statik ] - [ [:aaltar] Deathmask ] - [ [:aaltar:7] Daji ] @ Garona | [ [:aaltar:6] Wräth ] @ Varimathras
n°201068
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 15-01-2008 à 12:04:27  profilanswer

J'ai laissé tombé l'arene 2v2 (enfin en fait j'ai laissé tomber l'arene en 3v3 et 5v5 aussi et ce avec tout mes persos... en fait j'ai laisser tomber l'arene quoi ^^! )

C'est trop pénible la 2v2 pour un cham je trouve. Il prend reéllement de l'amplitude en 5v5 ou dans une moindre mesure en 3v3 mais en 2v2 c'est hot...

---------------
n°201074
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-01-2008 à 12:22:17  profilanswer

aaltar a écrit :

en fait j'ai laisser tomber l'arene quoi ^^! )

Tu as arrêté WoW ? :p  

Hahaha...

---------------
Samwise Didier
n°201082
deadskin
Posté le 15-01-2008 à 12:37:45  profilanswer

Rogger : j'ai juste tester une semaine un duo avec drood heal et c'est vrai que c'est pas mal. Surtout s'il y a un tissu en face.
Pas eux le temps d'approfondir par contre et j'étais dans des côtes de merde.
Enfin amélio en 22, ça reste la croix et la bannière pour arène 22, on le sait. Mais drood+amélio, est, je pense, une des solutions "les moins pires".

n°201095
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 15-01-2008 à 13:02:59  profilanswer

Threxar a écrit :

Tu as arrêté WoW ? :p  

Hahaha...

Presque.

---------------
n°201122
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-01-2008 à 14:52:11  profilanswer

;)

---------------
Samwise Didier
n°202945
Ekel
Posté le 31-01-2008 à 14:45:21  profilanswer

Citation :

Après calcul :  

item 1 = 119,12 EAP  
item 2 = 124,48 EAP  

Les seconds sont donc bien meilleurs.  

Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie EAP ?

Je me pose toujours la question de changer le hors-set pour prendre celui avec de l'agi et de la pa, au dépend du +crit qui me semble moins important maintenant que tout le monde a +350 en résilience.
est-ce que je me trompe ?

Merci  

n°202954
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 31-01-2008 à 15:18:30  profilanswer

Equivalent Attack Power = Equivalent en puissance d'attaque, pour tout comparer par rapport à une seule valeur.

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°202967
Ekel
Posté le 31-01-2008 à 15:52:10  profilanswer

Merci Grobeu.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse