online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

3v3 quelle spé ?

n°213062
thebaby
Posté le 19-05-2008 à 21:23:17  profilanswer

Bonjour , je vais commencer les arenes avec mon chaman. Je serai accompagné d'un guerrier et d'un druide restau et je me demande quelle spé jouer?
On a fait quelques essais avec ma spé amelio mais je me fait ouvrir en 2 à chaque fois donc je me demandais si une autre spé pouvais etre plus viable ?

n°213073
rjaco31
War Master
Posté le 20-05-2008 à 00:35:25  profilanswer

élem à priori

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°213088
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 20-05-2008 à 08:10:07  profilanswer

De toute facon il n'y a pas trop le choix si tu veux dps, elem en 3v3 ca ne passe pas mal du tout apres vous pouvez toujours faire une compo a 2 healers avec votre war.
Bizare que tu te fasses ouvrir a ce point en amélio tu as essayé de switch bouclier si un cac te focus? meme si elle se dispell la rage du chaman aide aussi a la survie, sinon il y a un probleme de heal  :sarcastic:

n°213101
rjaco31
War Master
Posté le 20-05-2008 à 11:04:08  profilanswer

c'est pas "si" étonnant que ça, les amélios ont la réput d'être en carton

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°213105
deadskin
Posté le 20-05-2008 à 11:23:19  profilanswer

La rage du chaman ne se dispell plus, mais, comme dit au dessus, amélio reste très fragile.

Et comme tout le monde le pense ("chamélio=easywin" ), tu seras 95% du temps la cible du focus ennemi. Donc paradoxalement, il faut déjà du très gros stuff pour espérer survivre au premier focus et pouvoir taper un peu.

n°213172
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 21-05-2008 à 00:35:51  profilanswer

un truc bien c'est de prendre un pretre dans ta team :) car les ennemis (mauvais) hésitent qui focus

Si t'est pas focus c'est pratiquement win

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)
n°213175
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2008 à 02:08:54  profilanswer

j'avoue tu fais une chamélio/spriest, on sait plus qui focus :ack:

---------------

n°213248
thebaby
Posté le 21-05-2008 à 20:33:35  profilanswer

On debute donc peut etre que le druide n'a pas encore les bon reflexes pour les arenes.Je ne "switchais" pas bouclier car je n'avais pas lu les articles concernant le chaman amelio.Pour le pretre, la compo est fixe seule les spé sont variables; aucun de nous a envie de reroll.

Sinon pas forcement envie de dps, juste envie de m'amuser car pour le momment j'ai plus servi de punching ball que jouer en arene.

n°213308
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 22-05-2008 à 14:13:25  profilanswer

Citation :

On a fait quelques essais avec ma spé amelio mais je me fait ouvrir en 2 à chaque fois donc je me demandais si une autre spé pouvais etre plus viable ?

Combien de rési?
Combien d'hp?
Combien d'armor avec bouclier?

Citation :

La rage du chaman ne se dispell plus, mais, comme dit au dessus, amélio reste très fragile.

Faux. Suffit de prendre un shield et les stat sont identiques à celle d'un spé restau ou elem, sachant qu'en plus, ton dps en shield ne baisse pas tant que ça.
J'ajouterai que même que via le +10% armor / +5% blocage / +5% esquive et le mini mur protecteur (rage du chaman), le cham ambi est trés loin d'être une victime comme auparavant.....  

Citation :

Et comme tout le monde le pense ("chamélio=easywin" ), tu seras 95% du temps la cible du focus ennemi. Donc paradoxalement, il faut déjà du très gros stuff pour espérer survivre au premier focus et pouvoir taper un peu.

Heu à low cote ouais. Aprés quand ils se seront fait bash 4 fois de suite par le war avec wf et BL, ptet qu'ils changeront de strat.

Citation :

On debute donc peut etre que le druide n'a pas encore les bon reflexes pour les arenes.Je ne "switchais" pas bouclier car je n'avais pas lu les articles concernant le chaman amelio.Pour le pretre, la compo est fixe seule les spé sont variables; aucun de nous a envie de reroll.  

Ouais ben là c'est normal que tu te fasses ouvrir en deux :p

La compo cham ambi war druide est pas mauvaise, et pas trés dur à play en plus.
Focus tissu à 2 cac, cc heal gg.

Si y'a un mage en face par contre vous allez soufrir, pas de dispel défensif.. :] pour ça qu'un pal est mieux pour cette compo.

Message édité par Elrondaka1 le 22-05-2008 à 14:20:25
n°213331
rjaco31
War Master
Posté le 22-05-2008 à 18:38:56  profilanswer

si le chamy c'est sensé être le dps de la team et qu'il prend un boubou, ils ont forcément perdu non? 'fin je vois vraiment pas ce que gagnerait un chamy en prennant un boubou (contrairement au war)

---------------

n°213338
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 22-05-2008 à 20:30:57  profilanswer

bah on gagne quand meme +15% de damage physique pris en moins :p

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)
n°213385
deadskin
Posté le 23-05-2008 à 12:06:16  profilanswer

elrondaka  : on parle ici d'un chamélio qui commence les arènes, c'est pour cela que j'écris qu'il sera très fragile à la base.

Pour moi un chamélio, tant qu'il n'a pas de hautes valeurs en resi/pv/armure, sera une victime en arène. Et c'est seulement à un certain seuil qu'il peut enfin s'exprimer.
Certes toutes les classes sont dans ce cas, mais j'estime que ce seuil de viabilité du chamélio est plus élevé qu'ailleurs.

n°213431
thesauris
Posté le 23-05-2008 à 19:07:41  profilanswer

Je connais une compos 3c3 avec pal,war,chamelio ça passe impect si tu rush bien le pal te tient suffisament + la béné de liberté assez pratique contre certaine classe surtout les mago froid. De plus pour avoir essayer un drood heal et facilement ratrapable en spam horion givre + loup fantome instant ( le truc que je comprend toujours pas pourquoi on va plus vite qu'un mec en monture 100% en faisant ça aussi. ) Pour moi chamelio en arene c'est pas un mauvais plan.  
Moi j'envisage d'essayer la compos avec un rogue et un palaheal.

Aller à :
Ajouter une réponse