| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3v3 quelle spé ? |
rjaco31 War Master | élem à priori --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | c'est pas "si" étonnant que ça, les amélios ont la réput d'être en carton --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Snorri ((( d(- -)b ))) | un truc bien c'est de prendre un pretre dans ta team --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
rjaco31 War Master | j'avoue tu fais une chamélio/spriest, on sait plus qui focus --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | si le chamy c'est sensé être le dps de la team et qu'il prend un boubou, ils ont forcément perdu non? 'fin je vois vraiment pas ce que gagnerait un chamy en prennant un boubou (contrairement au war) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Snorri ((( d(- -)b ))) | bah on gagne quand meme +15% de damage physique pris en moins --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
deadskin | elrondaka : on parle ici d'un chamélio qui commence les arènes, c'est pour cela que j'écris qu'il sera très fragile à la base.
|
thesauris | Je connais une compos 3c3 avec pal,war,chamelio ça passe impect si tu rush bien le pal te tient suffisament + la béné de liberté assez pratique contre certaine classe surtout les mago froid. De plus pour avoir essayer un drood heal et facilement ratrapable en spam horion givre + loup fantome instant ( le truc que je comprend toujours pas pourquoi on va plus vite qu'un mec en monture 100% en faisant ça aussi. ) Pour moi chamelio en arene c'est pas un mauvais plan. |