online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tableaux chaman restau : rentabilité, déranking, mp5,...

n°176258
deadskin
Posté le 31-05-2007 à 17:15:30  profilanswer

Salut,

Comme pas mal de cham restau avec les nouveaux stuffs BC, je me suis penché sur la "nouvelle" rentabilité des heals : un gros bonus heal rend-il des rangs de heal plus intéressants? Quelles gemmes sertir? etc....
Je me suis donc lancé dans mes calculs et j'ai tenté de synthétiser les infos que j'avais dans un tableau.
Comme je lis/vois souvent des chams qui se posent des questions à ce sujet, j'ai pensé que cela pourrait servir ceux qui sont réfractaires aux calculs. ;)

Ce tableau tient compte  :  
- de la durée du sort
- des règles de déranking post-BC (source wowiki, mais j'ai quelques doutes )
- de vos points de talents (qui ne sont pas déjà comptabilisé dans votre feuille de perso)
- de votre bonus heal, de vos reliques

Sur ma lancée dans la seconde page "MP5", j'ai fais quelques calculs (très simples mais très instructifs au final) sur la rentabilité du MP5 selon la durée d'un combat :
- combien gagnez-vous de mana sur un combat de X minutes?
- vaut-il mieux privilégier int ou mp5 selon la durée du combat.

Pour l'utiliser, c'est très simple : vous renseignez les 6 premières lignes de la page "Rentabilité".

Attention, je ne dis pas avoir la science infuse et il est fort possible que j'ai commis des erreurs : j'aimerais d'ailleurs avoir les retours de vieux baroudeurs chamans (je pense en être un mais on a toujours à apprendre), notamment sur les règles du déranking qui me semblent modifiées depuis le dernier patch (le tout récent hein, pas celui d'il y a X mois ^^).  
Perso j'utilises (en plus de la règle de durée du sort) :
coef = (rang immédiatement supérieur +5)/70 (le max étant 1 bien sûr)

J'ai fais quelques tests IG pour voir si je retombais sur les chiffres de mon tableau :ça me semblait pas trop mal.

Voici le fichier en version 1.91 (MAj 15 octobre)
http://dl.free.fr/gU1NqrjhW/HealV1.91.xls

Message édité par deadskin le 15-10-2007 à 14:01:48
n°176266
meuhmouth
Posté le 31-05-2007 à 17:45:03  profilanswer

Tableau très impressionant. Merci bcp. je v tenter des tests sur ta base et voir si ca relate les faits mais, à priori, pas de pb. Si tu le permets je souhaiterais le mettre sur le forum de ma guilde en guise d'info pour chaman.
Manque plus que la prise en compte des critiques  :)

Message édité par meuhmouth le 31-05-2007 à 17:47:08

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°176268
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 31-05-2007 à 17:45:16  profilanswer

Tout cela (si c'est à peu pret exact) est très instructif. Je dérank avec vague de soins rang 8 perso, et en entrant mes données je me rend compte qu'il est aussi rentable que le dernier rang pour moi ! Néanmoins, je préfère utiliser un plus petit rang sinon bonjour l'overheal ^^

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°176275
deadskin
Posté le 31-05-2007 à 18:03:54  profilanswer

Pas de soucis pour le mettre à dispo : ça doit être que le enième dans le genre^^

Pour les critiques, l'intégration est très facile mais j'hésite encore : lorsque l'on place un heal sur un combat normal pve, le but généralement de tomber pile-poil  : le MT perds 4k, je lui rends 4k.
Après si je lui rends 6k au lieu de 4k, c'est bien si cela ne part pas en overheal mais à mes yeux c'est du bonus.

En théorie :
Aussi le gars avec 15% de critique, qui healera donc à 4k6 en moyenne sera tenté de se dire : "si le MT se prend du 4k6, ce heal est parfait".
Or ce raisonnement sera trompeur car ce n'est qu'une moyenne : la plupart du temps, ses heals feront du 4k.
J'estime que le cham restau se doit de tabler sur son heal normal (sans critique) et non sur la moyenne incluant le critique. Mon raisonnement serait différent pour palouf, bien sûr.

n°176277
meuhmouth
Posté le 31-05-2007 à 18:26:56  profilanswer

Tout à fait d'accord. Le heal doit etre le plus linéaire possible. Les critiques sur heal c'est du bonus au cas où

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°176313
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 01-06-2007 à 00:58:00  profilanswer

Très beau travail ^^

J'en avais fait un aussi y'a pas longtemps ici beaucoup moins complet.
Pour la salve de guérison les bonus ne s'appliquent pas comme tu le mets, j'ai trouvé mes sources

Sinon dans ta 2è page tu mets 15 int = 100 mp or sur wowwiki ils mettent 1 int = 15 mp
Bon par contre j'ai pas été faire le test ^^

Ah oui dernier truc la salve est à 2.5 sec pas 3.5

Message édité par .:Conan:. le 01-06-2007 à 00:58:15

---------------
/me vous a dérobé 3 pièces d'or.
n°176315
deadskin
Posté le 01-06-2007 à 01:06:15  profilanswer

ah super !
D'ailleurs c'est ton tableau (que je retrouvais pas :/) qui m'avait motivé à commencer le mien. Donc merci à toi.

Pour l'int, effectivement l'énoncé est faux mais je crois que le calcul est juste (je regarderais demain pour être sur^^) :
1mp5=12 mana en 1 minute  or 1int=15mana donc sur 1 minute :1mp5=12/15=4/5=0.8 int

Pour les bonus de la salve, je regarderais ton lien en détail mais je t'avoue que j'ai un soucis avec le calcul déjà sur monocible : mes heals IG sont bien plus costauds que ce que donne les chiffres.  
Je vais décortiquer cela.

Merci.

D'ailleurs j'integrerais le boubou de terre bientot : le seul truc qui me gène est que je ne trouve pas la règle qui fait qu'il tickera différement selon la cible (je ne parle pas des critiques).
ex : sur moi, il tick à 1000 (non critique), sur mon MT, cela passe à 800, alors que les conditions sont les mêmes (trinkets, buff, etc...).
J'aimerais bien connaitre la part du stuff de la cible dans ces calculs...qui d'ailleurs m'aiderait bien à choisir mes trinkets en raid (est-ce intéressant de se passer d'un trinket pour buffer avec le boubou de terre de +300, si ma cible n'en reçoit que 100, par exemple).

Message édité par deadskin le 01-06-2007 à 01:34:41
n°176339
deadskin
Posté le 01-06-2007 à 10:46:03  profilanswer

J'ai regardé à nouveau ton tableau conan : tu sembles appliquer le "downrank malus" à la fin (dans ta colonne "HP/MP" ), autrement dit sur le heal moyen + bonus heal corrigé.

Or je crois que le malus downrank ne s'applique que sur le bonus heal corrigé et non le total des 2:
"For example, druids first learn the spell Healing Touch (Rank 6) at level 32. For a level 60 Druid, the Downranked penalty for casting Healing Touch (Rank 5) will be 38.3%, so the spell will only get 61.7% of the druid's +healing bonus."
ou encore  
"The bonus from +healing is multiplied by this ratio..."
Source : http://www.wowwiki.com/Formulas:plus_damage_and_Plus_healing

Je viens aussi de comprendre que healing way s'applique étrangement.
Si vous voulez en être convaincu :
- lancez une fois, une vague de soins rang1 sur vous même.
- stackez la 3 fois et regardez le heal obtenu, toujours en rang 1.  
On passe de 140-150 à 450, ce qui n'est pas logique selon nos formules.
Je pense qu'une personne disant que healing way n'est pas affecté par le downranking avait vu juste...reste à trouver la formule^^

Message édité par deadskin le 01-06-2007 à 10:46:37
n°180065
deadskin
Posté le 27-06-2007 à 16:45:13  profilanswer

Désolé j'avais un peu laissé de coté ce tableau ^^

MAJ :  
- Ajout du bouclier de terre
- modif des calculs en intégrant purification que j'avais omis comme un boulet

J'ai trouvé pourquoi le proc du boubou de terre était différent suivant la cible : sur soi-même purification est compté, sur autrui non (bug?).

Les chiffres donnés doivent être plus proches de la réalité à présent.
Si quelques uns pouvaient faire quelques test, afin de voir si on tourne autour de mes moyennes, ce serait cool.

Message édité par deadskin le 27-06-2007 à 17:04:36
n°180257
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 28-06-2007 à 17:52:02  profilanswer

Le bouclier de terre prend les bonus de celui le reçoit.

---------------
/me vous a dérobé 3 pièces d'or.
n°183192
Lyliou
Posté le 19-07-2007 à 17:26:57  profilanswer

-Le bonus soins du bouclier est tjs celui du chaman au moment où il le lance.
-Purification est comptée sur soi-même, mais pas pour les autres car les soins du bouclier sont considérés comme lancés par le porteur du bouclier et que purification augmente les sorts de soin lancés par le chaman. (à vérifier : lancer un bouclier de terre sur un autre chaman ayant Purification)
-Les chances de crit dépendent du porteur du bouclier. Il ne critiquera donc jamais sur un guerrier.

n°189020
deadskin
Posté le 17-09-2007 à 15:20:15  profilanswer

MAJ version 1.6 !

J'ai pris le temps d'expliquer un peu mieux les termes et valeurs du tableau après une réflexion d'un pote chaman "Ca a l'air super mais j'y comprends rien xD"
J'ai tenté de faire au plus simple même si parfois certaines formules utilisées par blizarrd sont un peu tordues.

J'ai ajouté les macros que j'avais décrite dans un autre post sur la page "macro divers".

n°189033
Rogger
Posté le 17-09-2007 à 16:19:38  profilanswer

Tient, petite question par rapport au bouclier de terre.
Il prend les talents du "receveur" en compte? :D

Ex :
Je le lance sur un prêtre avec tous mes trinkets ON pour maximiser l'effet.
Prêtre avec Spiritual Healing à 5/5. Mon boubou prend 10% en plus? ;)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°189035
deadskin
Posté le 17-09-2007 à 16:37:43  profilanswer

Pour moi, oui.

C'est ce que j'ai tenté d'expliquer par :
"La particularité du bouclier de terre est qu'après l'avoir lancé, le programme considère que c'est le porteur du bouclier qui est le lanceur. Donc si vous bouboutez votre MT1, purification ne s'appliquera pas car le MT est considéré comme le lanceur (en revanche, lors du lancement du sort, c'est bien vos bonus qui s'appliquent et donc il est recommandé d'activer vos trinkets pour en maximiser l'efficacité).
Au contraire, si vous lancer le bouclier sur vous-même, purification s'activera bien car vous serez toujours considéré comme le lanceur de sort."

Comme purification est similaire aux soins spirituels, les bonus upplémentaires du boubou seront ceux de la cible.
Sort lancé : le bonus se scale sur le bonus heal actuel du chaman
Ensuite le boubou, toujours sur la base du bonus heal au moment du lancement, bénéficiera des talents du porteur qui affecte ses heals.

Message édité par deadskin le 17-09-2007 à 16:38:23
n°189717
deadskin
Posté le 24-09-2007 à 16:27:56  profilanswer

Désolé du flood mais j'ai corrigé quelques défauts car certains rangs assez bas ne collaient pas vraiment.  
Je pense que les chiffres sont fiables à présent (enfin après test, ça me semble bon^^).

MAJ 1.7 :  
Correction du bonus de salve
Les points de talents dans salve de guérion améliorée sont à présents bien comptabilisés
Présentation et explications revues.

Edit : J'ai ajouté le totem de vie en bas. Méthode de calcul un peu à l'arrache mais mes tests semblent pas trop mauvais.

Message édité par deadskin le 24-09-2007 à 19:58:24
n°190002
kisscool97
Posté le 26-09-2007 à 17:55:42  profilanswer

Superbe travail, il y a juste une donnée qui manque je trouve c'est le HPS .
C'est vrai que c'est interessant de voir ce qui est le plus rentable en terme de pv/mana mais si le fait d'utiliser des sorts rentables diminue l'aptitude à contrer le dps d'un boss sur notre cible , c'est biaisé.

A moins que l'hypothese soit qu'on heal le raid et pas le MT.

M'enfin pour les instances heroiques on est souvent seul aux soins.

---------------
pour les curieux
n°190203
deadskin
Posté le 27-09-2007 à 19:43:55  profilanswer

Salut et merci :)

Je ne sais pas encore si je vais le rajouter car j'ai concu cet outil pour une optique raid, ou , théoriquement, le cham heal le raid.
C'est vrai que cela ne concerne pas tout le monde mais a priori un chaman en instance à 5 ne cherche pas autant à optimiser son heal ;)

d'un autre coté, c'est vrai que rajouter le HPS serait rapide mais je trouve que trop d'infos tue l'info^^

Personnelement, vu que le dps d'un boss sur un MT n'est pas stable, je ne vois pas trop l'utilité d'une telle indication. On sait tous que healer un MT aux soins courts est stupide et que forcément sortir un soin long est meilleur d'un point de vue mana. Donc ensuite c'est juste une question de deranking.

Mais peut être si j'ai un peu de temps je l'ajouterais. bien sûr, on peut en discuter... mais il y a tellement peu de réponses à ce post (au regard du nombre de lecteurs) que je ne sais pas :
-si des personnes l'utilisent.
-si j'ai commis certaines erreurs.
-si j'ai omis certaines choses.

Ah oui au fait, le bug des flots de soins avec le rang 1 de vague de soins est corrigé avec la 2.2...c'est dommage c'était bien utile parfois^^ Mais cela prouve que même blibli ne cerne pas (ou n'applique pas) toujours bien le mode de calcul des heals xD

n°190266
kisscool97
Posté le 28-09-2007 à 11:08:22  profilanswer

Bon en fait si on se sort les doigts on peut faire le calcul soit meme du hps et donc tirer l'info qu'on cherche de ton tableau.
J'avoue ne pas avoir verifie les formules que tu utilises mais moi je le trouve extra et j'arrete pas de le trifouiller pour en apprendre un max :D

J'en est deduis par exemple qu'avec un bonus heal de 1000 il etait plus rentable de coller des vagues de soin rang 10 que des vagues inferieures rang max pour le meme hps.

Enfin bref ca tripe dur :p

---------------
pour les curieux
n°190275
deadskin
Posté le 28-09-2007 à 12:02:39  profilanswer

"J'en est deduis par exemple qu'avec un bonus heal de 1000 il etait plus rentable de coller des vagues de soin rang 10 que des vagues inferieures rang max pour le meme hps."

Peu importe le rang, un soin long sera toujours plus rentable qu'un soin court ;)
Et cette tendance s'accentue avec ton bonus soins.... c'est d'ailleurs le fondement du déranking ^^

n°190312
kisscool97
Posté le 28-09-2007 à 13:50:41  profilanswer

je precise pour le meme hps.

Evidemment un soin long est toujours mieux mais generalement on fait des soins courts lorsqu'on veut augmenter son hps , hors c'est pas forcement mieux finallement que de faire des gros soins que l'on peut deranker et sauver de la mana.

---------------
pour les curieux
n°190323
deadskin
Posté le 28-09-2007 à 14:49:27  profilanswer

"hors c'est pas forcement mieux finallement que de faire des gros soins que l'on peut deranker et sauver de la mana."

Voilà c'est exactement la raison pour laquelle je n'ai pas intégré le HPS ;)
Comme tout le monde sait (enfin j'espère) qu'un heal court ne sert à nous chamans, qu'en cas d'urgence, il me semble inutile de comparer le hps des heals courts et des longs : si tu peux healer long, fais-le. Le heal court c'est vraiment qu'en cas de heal à l'arrache.

Désolé peut être parfois je n'explique pas assez des choses qui, à force d'être plongé dans les calculs, me semble évidentes alors qu'elles ne le sont pas vraiment.

C'est vrai aussi que, comme j'ai un bonus heal assez important (mais pas VHL non plus), y'a certaines choses qui me paraissent logiques alors qu'avec un bonus moindre, j'aurais été moins affirmatif avant.

Je veux dire par là que, regardes le tableau en mettant 1900 bonus de heal, tu constateras sans difficultés que :  
- la vague de soins enterre la vague de soins inférieurs.
- la salve (même en monocible) enterre la vague de soins inférieurs.
- la salve explose tout les ratios en multi cible
- la salve rang 1 et surtout la 2 (ma préférée^^) est vraiment cheatée.

Donc du coup, tu auras la tendance vers quoi tendra tes heals au fur et à mesure de ton stuff.

Si je devais résumer une pensée générale de mon tableau :
- Plus ton bonus de heal augmentera, plus tes soins longs seront avantageux face aux courts (car un soin long prend un % plus important de ton bonus heal)
- Plus ton bonus heal augmentera, plus tu pourras déranker bas en gardant la même puissance de heal et donc par cause à effet ...
- Plus ton bonus heal augmentera, moins tu consommeras mana (car déranking) et donc tu tiendras plus longtemps.
Pour moi, je n'invente rien, ce sont les trois principes du déranking.

n°190786
deadskin
Posté le 02-10-2007 à 19:14:43  profilanswer

MAJ 1.9 :

Ajout de la page graph qui affiche votre puissance de heal et la rentabilité dans des graphiques, pour les allergiques aux chiffres  
Quelques modifs page synthèse.
Je pense pouvoir faire difficilement plus clair sur les explications à ce niveau ^^

MAJ 1.9.1 : j'ai ajusté le bonus du boubou de terre de 30% à 28,6% ce qui me donne la valeur exacte que ce soit à 100 de bonus heal ou 2400 (je pense que ça suffit^^)

Message édité par deadskin le 15-10-2007 à 14:06:28
n°194261
testicool
Posté le 06-11-2007 à 16:16:27  profilanswer

J'ai juste une question : c'est normal de pas voir les premiers rangs de la vague de soin moi ca s'arrete a 7 ?
etant donné que j'utilise quasiment tout le temps le rang 4 j'arrive pas a voir si c'est rentable

n°194268
deadskin
Posté le 06-11-2007 à 17:07:50  profilanswer

Oui c'est normal ^^
A l'époque, je me disais que le rang 7 était la limite basse pour healer efficacement.

Mais maintenant que j'ai un bonus soins pas trop dégueu buffé en raid (autour de 2k), je descendrais peut être jusqu'au rang 6...encore que je me demande si c'est bien utile vu la regen. et surtout le fait que je n'utilise que peu le Gh

Tu heal au rang 4? Alors soit tu as un bien meilleur heal power que moi, soit tu le spammes en instance 5 non?
Parce que je vois pas trop ce que tu peux tenir en vie avec ça...
Mais dis-moi j'ai peut être louper un truc.

Mais oui sinon c'est possible,mais je ne voulais pas alourdir le tableau avec des heals un peu useless.

n°194289
testicool
Posté le 06-11-2007 à 20:56:57  profilanswer

Oui effectivement je fais que de l'instance a 5 c'est pas la meme chose :D,  j'ai un bonus soin pas terrible 1k sans buff, et bon je spamme le tank de petit heal, c'est mon plaisir mais au rang 5 et apres les 3 flots je met 1 200 en heal, et j'ai l'impression que si je heal plus fort je recupere de l'aggro, enfin je suis un debutant et je sais pas trop joué ma classe donc si c'est pas comme ca qu'il faut faire dit le moi avant que je plante un groupe de raid :D

n°194349
deadskin
Posté le 07-11-2007 à 11:45:17  profilanswer

Si tu as le boubou de terre, ça ne doit pas être très dur.

Le soucis de spammer un sort est que tu ne sortiras jamais des 5 secondes et donc que tu regeneras un peu moins : il vaut mieux souvent (surtout en heal solo) placer un gros heal de temps en temps que de spam des petits.

La plupart des restau utilisent le rang 1 (1seconde) 3fois pour placer le buff et ensuite heal normalement. Par contre, inutile de se casser le cul à le stacker 3 fois sur le mt avant chaque pull, c'est à mon avis une perte de temps et un risque d'aggro si le pull part en même temps que tes heals.

Il faut aussi savoir que l'overheal ne génère pas d'aggro : donc si ton tank perd 1k pv, que tu le soignes de 8k ou de 1k, c'est la même chose.

Enfin le meilleur moyen c'est encore de faire un max d'instances. Mais saches que tu ne healeras pas du tout de la même façon en groupe, raid10 et raid25.

n°194384
Rogger
Posté le 07-11-2007 à 16:30:16  profilanswer

Perso, en groupe 5, je fais de l'économie de mana. J'essaye de cast le moins souvent possible, et donc je cast en général que des greateurs.

En raid 10, ca va dépendre des autres healeurs. En général, je suis un heal de soutien, donc je spam la salve rang 1, tout en essayant d'être le plus possible "hors cast" pour regen efficacement.

En raid 25, je spam la salve rang 1, et je spam popos de mana & co :p
Maintenant, je me plante peut être hein, mais ca marche plutot pas trop mal.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°206821
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 08-03-2008 à 16:32:10  profilanswer

C'est quoi ces histoires de rang ?

n°207041
deadskin
Posté le 11-03-2008 à 10:02:59  profilanswer

Bah c'est pas des histoires, c'est juste le "niveau" d'un sort qui s'appelle....rang .

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] -sorts&c=1

n°207101
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 11-03-2008 à 22:24:02  profilanswer

Oui, c'est ce que je pensais ... mais si j'ai bien suivi, des fois c'est mieux de lancer un sort de rang inférieur que le max pour avoir une meilleure rentabilité ?

n°207129
Gro_loup
Posté le 12-03-2008 à 08:40:32  profilanswer

Un bon exemple vaut souvent mieux qu'un long discours :

vague inférieure rang max (7) : 440 mana pour 1000-1100 (à peu près et sans talent)
vague normale rang (8) : 440 mana pour 1000-1100 (à peu près et sans talent)

Mais!
la vague normale bénéficie d'une part d'un meilleur apport des "bonus aux soins" à cause de son temps de cast long.
Et d'autre part il bénéficie des 18% d'efficacité en plus grâce au talent "flot de soin".
Conclusion: pour le même cout en mana tu soignes plus avec un sort déranker (même si le temps de cast est plus long)

En fait le deranking est surtout une technique évitant l'overheal, en maintenant sa cible full vie.
Le principe est de soigner de juste ce qu'il faut en diminuant la puissance de ses sorts si besoin.

Personnellement, je trouve ça réellement utile uniquement sur des longs combats où l'économie de mana est important et surtout en monocible.

Gro_loup

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°207191
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 12-03-2008 à 18:06:41  profilanswer

Gro_loup a écrit :

Un bon exemple vaut souvent mieux qu'un long discours :

vague inférieure rang max (7) : 440 mana pour 1000-1100 (à peu près et sans talent)
vague normale rang (8) : 440 mana pour 1000-1100 (à peu près et sans talent)

Mais!
la vague normale bénéficie d'une part d'un meilleur apport des "bonus aux soins" à cause de son temps de cast long.
Et d'autre part il bénéficie des 18% d'efficacité en plus grâce au talent "flot de soin".
Conclusion: pour le même cout en mana tu soignes plus avec un sort déranker (même si le temps de cast est plus long)

En fait le deranking est surtout une technique évitant l'overheal, en maintenant sa cible full vie.
Le principe est de soigner de juste ce qu'il faut en diminuant la puissance de ses sorts si besoin.

Personnellement, je trouve ça réellement utile uniquement sur des longs combats où l'économie de mana est important et surtout en monocible.

Gro_loup

Merci beaucoup pour ces précisions.  :jap:  

---------------

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Cornval
n°207225
testicool
Posté le 13-03-2008 à 01:27:01  profilanswer

Et je sais pas si ca se vérifie mais j'ai l'impression que quand tu dérank tu critique plus.

Je vais me faire mes test demain juste pour rire :)

n°207240
deadskin
Posté le 13-03-2008 à 09:40:34  profilanswer

C'est juste une impression

n°217005
lilolilo
Posté le 07-07-2008 à 20:11:21  profilanswer

Félicitation pour ce tableau impressionnant !

n°217008
Sangel
Posté le 07-07-2008 à 21:19:33  profilanswer

*sort sa pelle, sa pioche, et son chapeau*

Toi aussi tu est venue pour trouver des trésors et faire de l'archéologie?

n°217017
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 08-07-2008 à 07:52:40  profilanswer

a noter que le deranking n est pas vraiment rentable a present ( perso je derank pas a plus de deux rangs en dessous du rang max )

n°217025
deadskin
Posté le 08-07-2008 à 10:19:06  profilanswer

buck a écrit :

a noter que le deranking n est pas vraiment rentable a present ( perso je derank pas a plus de deux rangs en dessous du rang max )

Et pourquoi donc? Sauf si j'ai loupé un patchnotes, je vois pas en quoi la rentabilité aurait changée...

Merci pour l'archéo sinon xD

n°217027
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 08-07-2008 à 10:37:50  profilanswer

pasque apparement ca profite bcp bcp moins qu avant des gros bonus soin

n°217036
deadskin
Posté le 08-07-2008 à 12:09:13  profilanswer

Sources?

La seule modif en ce sens dont je me souviens se situait un peu avant BC, quand les prêtre stuff naxx pouvait spam du rg1 à l'infini (notamment la vid où onyxia était faite à 4).

Je ne joue plus restau, mais je pense qu'une telle modif m'aurait marqué.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse