| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tableaux chaman restau : rentabilité, déranking, mp5,... |
deadskin | Salut,
Message édité par deadskin le 15-10-2007 à 14:01:48 |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Très beau travail ^^ J'en avais fait un aussi y'a pas longtemps ici beaucoup moins complet. Sinon dans ta 2è page tu mets 15 int = 100 mp or sur wowwiki ils mettent 1 int = 15 mp Ah oui dernier truc la salve est à 2.5 sec pas 3.5 Message édité par .:Conan:. le 01-06-2007 à 00:58:15 --------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
deadskin | J'ai regardé à nouveau ton tableau conan : tu sembles appliquer le "downrank malus" à la fin (dans ta colonne "HP/MP" ), autrement dit sur le heal moyen + bonus heal corrigé.
Message édité par deadskin le 01-06-2007 à 10:46:37 |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Le bouclier de terre prend les bonus de celui le reçoit. --------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
kisscool97 | Superbe travail, il y a juste une donnée qui manque je trouve c'est le HPS .
--------------- pour les curieux |
kisscool97 | Bon en fait si on se sort les doigts on peut faire le calcul soit meme du hps et donc tirer l'info qu'on cherche de ton tableau.
kisscool97 | je precise pour le meme hps.
dragonndesoto It's a joke ... | C'est quoi ces histoires de rang ? |
deadskin | Bah c'est pas des histoires, c'est juste le "niveau" d'un sort qui s'appelle....rang .
|
dragonndesoto It's a joke ... | Oui, c'est ce que je pensais ... mais si j'ai bien suivi, des fois c'est mieux de lancer un sort de rang inférieur que le max pour avoir une meilleure rentabilité ? |
dragonndesoto It's a joke ... |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Cornval |
testicool | Et je sais pas si ca se vérifie mais j'ai l'impression que quand tu dérank tu critique plus.
|
deadskin | C'est juste une impression |
lilolilo | Félicitation pour ce tableau impressionnant ! |
Sangel | *sort sa pelle, sa pioche, et son chapeau*
|
buck Tout Feu , tout flamme | a noter que le deranking n est pas vraiment rentable a present ( perso je derank pas a plus de deux rangs en dessous du rang max ) |
deadskin |
|
buck Tout Feu , tout flamme | pasque apparement ca profite bcp bcp moins qu avant des gros bonus soin |
Page : 1 2 Page Précédente |