online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Talents à avoir pour rendre l'elem viable ?

n°198911
Petit necr​o
Posté le 26-12-2007 à 19:52:22  profilanswer

Bonsoir (ou bonjour, c'est suivant :D) à tout le monde !
Je voudrai savoir quels talents il faut obligatoirement avoir pour rendre la spé elem aussi viable (ou presque) qu'une spé amélio en leveling...
Merci d'avance !

n°198912
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 26-12-2007 à 20:10:09  profilanswer

Tout ce qui up ta regen mana et/ou augmente tes reserves de mana.

Tout ce qui uppe les éclair, vu que les horions coutent je trouve assez cher pour leurs résultats.

En gros, ca :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Attention, c'est pour du leveling solo pur ^^ Mais le truc à se rappeler, c'est que tant qu'on veut pas trop faire de donjon certains talents géniaux servent moins, comme Précision Elémentaire, et que d'autre deviennnent beraucoup plus utile, comme celui qui uppe les totems tanks et totems lien, qui aident bien plus en solo qu'en groupe.

De même, le totem de courroux est une tuerie en groupe, et il est assez moyennement utile seul (because il coute du mana, et les 3% de touchers servent peu en solo)

Des gens vont te dire qu'on peut pas upper en elem because trop de boisson, moi je dit vaut mieux upper en elem si on aiùme ca qu'en amélio si on déteste le cac. Par contre si t'as pas de préférence entre les 2, amélio marche effectivement mieux

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°198916
Petit necr​o
Posté le 26-12-2007 à 20:51:42  profilanswer

Gnéééé ça veut dire qu'on ne peut pas up en élémentaire avant d'être 62 ?
Si non, pourrais tu me donner un exemple de template pour les caps importants ? Merci d'avance !

PS : petite question : en spé elem, c'est surtout éclair ou horions aussi ?

n°198937
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 09:46:04  profilanswer

Petit necro a écrit :

Gnéééé ça veut dire qu'on ne peut pas up en élémentaire avant d'être 62 ?
Si non, pourrais tu me donner un exemple de template pour les caps importants ? Merci d'avance !

PS : petite question : en spé elem, c'est surtout éclair ou horions aussi ?

En spé élem les éclaurs font l'essentiel du boulot, mais les horions sont indispensable pour leurs polyvalence. Pas forcément les sortir à chaque fois qu'ils sont up, mais pas hésiter. Les élcaitrs font plus mal en dégat par mana, ce qui est tj bon ^^

Sinon, on *peut* leveler en elem du 1 au 70. Ca peut être plus pénible par moment, mais c'est mieux que d'utiliser une spé qu'on aime pas... A titre personnel je conseille de commencer par remplir l'arbre elem pour les 50 premiers niveaux (et si tu regarde bien il y a pas 36 chemin, suffit de tj commencer par ce qui reduit les coups des sorts/augmente la mana, puis ce qui uppe les éclair, puis ce qui uppe les horions). Mais a priori je pense qu'il vaut mieux utiliser son bon sens, et pas hésiter à respé amélio si on voit qu'on se fait chier à boire (je suis un fervent partisan de upper en spé manavore, mais c'ay pas une raison pour pas être un peu pragmatique). Les talents important en solo c'est foca élem, tempéte continuel, maitrise de la foudre, surcharge de foudre.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199042
manonegra
Posté le 27-12-2007 à 23:46:03  profilanswer

je suis monter de 1 a 70 en elem, avec quelques respe amelio pour tester si j'avais de bonnes armes ou pour farmer.

Ca va beaucoup mieu en elem a mon sens ;)

n°202227
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 24-01-2008 à 20:54:07  profilanswer

Jsui pas d'acc :)
Le up des amélios depuis qq temps, font qu'on peut up sans quasiment aucune pause.

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°202240
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-01-2008 à 00:17:43  profilanswer

war.filou a écrit :

Jsui pas d'acc :)
Le up des amélios depuis qq temps, font qu'on peut up farm sans quasiment aucune pause.

Fixed ;)

Message édité par Threxar le 25-01-2008 à 00:17:55

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°203878
stylgar
Posté le 08-02-2008 à 07:28:24  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Tout ce qui up ta regen mana et/ou augmente tes reserves de mana.

Tout ce qui uppe les éclair, vu que les horions coutent je trouve assez cher pour leurs résultats.

En gros, ca :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Attention, c'est pour du leveling solo pur ^^ Mais le truc à se rappeler, c'est que tant qu'on veut pas trop faire de donjon certains talents géniaux servent moins, comme Précision Elémentaire, et que d'autre deviennnent beraucoup plus utile, comme celui qui uppe les totems tanks et totems lien, qui aident bien plus en solo qu'en groupe.

De même, le totem de courroux est une tuerie en groupe, et il est assez moyennement utile seul (because il coute du mana, et les 3% de touchers servent peu en solo)

Des gens vont te dire qu'on peut pas upper en elem because trop de boisson, moi je dit vaut mieux upper en elem si on aiùme ca qu'en amélio si on déteste le cac. Par contre si t'as pas de préférence entre les 2, amélio marche effectivement mieux

Alors oui je suis d'accord sur le fait que l'amelio fonctionne mieux pour level up jusqu'au level 60 à peu pres mais ensuite c'est un peu du kif kif. Enfin j'ai pas retester amelio depuis la refonte de cette branche ;) En tout cas ce qui est sur est que tu peux t'en sortir mieux seul en etant amelio que elem (gestion de certain elite plus facil en amelio par exemple).

Par contre au niveau du template, je suis pas trop d'accord. Là c'est pour level up solo donc pas besoin de mettre autant d epoint en elem. Par contre faut garder 21 point en restau pour rapidité de la nature qui est un must en solo, surtout que dans la branche restau pour mon ter jusqu' à rapidité de la nature tu as 2 skill à avoir pour booster les éclairs ;) ( les 3% de chance de toucher avec les sorts et les 5% de chance de crit avezc tes eclairs et sort de soin)

Donc perso je sui sur ce type de template (apres à modifier selon ton style de jeu, mais en gros reste dans cet optique) :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5010000000

Avec ce type de template tu as 11% de chance de faire un crit avec tes sort d'eclairs et 9% de chance de toucher en plus et surtout tu garde rapidité de la nature pour les moment difficil.  

Ensuite pour le gameplay , c'est pull à l'éclair, rebalance eclair jusqu'au cac, ensuite horion de feu et ensuite c'est cac, eclair horion nature si tu as un cast en face....(lance des horions quand tu as focalisation elementaire qui se declenche sinon garde ta mana;) ), et n'oublie pas ton buff de feu sur l'arme, vu que t' as pas les items pour le cac vaut toujours mieux garder à l'esprit que les degats de feu sont continuel et passe "au dessus" de la defense du mob en face.

Aller à :
Ajouter une réponse