| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template 3/44/14 |
tania |
Message édité par tania le 03-07-2007 à 13:35:05 |
aaltar A racheté des chinois | Sur un combat long, spamer ses horions c'est le mal.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | j'aime bien, mais j'ai du mal a concevoir que dans une optique pve ou tu vas prendre l'aggro, tu ne mettes aucun point en bouclier amélio, la diminution de mana en élem est intéréssante, cependant j'avoue que j'aurais mis ces trois points en bouclier. Pour les soins, euh j'ai du mal à choisir entre 5% de reduc et 0,5 sec de moins d'incant, parce que t'es pas la pour soutien heal, donc si le heal est pour toi, dans une situation critique ça peut te sauver... enfin...
Message édité par Zantetsu le 03-07-2007 à 22:35:53 --------------- la vie est cruelle parfois ... |
grobeu I reroll again, again.... | Ce template doit etre jouable, mais ya quand meme quelques points discutable,pour du pvehl (et exclusivement) je prefere ne rien mettre en elem et booster la partie amélio.
Message édité par grobeu le 04-07-2007 à 09:37:15 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
nuwanda | J'ai le meme template que grobeu (sauf 2 pt en totem gardien) et perso je le trouve mieux que le 0/41/20.
Message édité par nuwanda le 05-07-2007 à 11:59:57 --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Moi je me rappele d'un 18/43/0
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Bah t'es aps obligé de deranker avec BC et rage du chaman. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
nuwanda | ...Et le taux de proc du crit horion, j'avais essayé ce template pr voir, et sur les 3 premiers boss de kara il a dû proc 3 ou 4 fois (au total), vu le % de crit sort ridicule avec un stuff amelio... resultat changer direct pour le 0/45/16 --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon |