online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template 3/44/14

n°180816
tania
Posté le 03-07-2007 à 13:32:53  profilanswer

:hello: Les chamys

J'ai lancé un template il n'y pas si longtemps sur ce fofo qui a été (très) mal accueilli. C'est vrai qu'il contenait trop de fautes). Mais j'espère que celui ci devrait se réléver plus intéressant  :)  

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Alors les inquiètudes/ remarques qui reviennent souvent :  

1/ Tu n'as de pas bonus sorts  
===> Les bonus sorts ne sont pris en compte qu'à moins de 50% sur les horions et ils s'agit que d'une source de dégats à juxtaposer.  

2/ Manque d'intel :  
===> Le T4 apporte beaucoup de bonus d'intel quasi useless si on ne fait que poser des totems et caster horions de terre rang 1 et frappe tempête.... De plus dans ce template tout est fait pour diminuer le cout des sorts  

Pourquoi je le post? Car je trouve apporte un surcroit de dps par rapport au "41/20" ou "40/21"
Le joueur perd un léger bonus de survabilité mais gagne en dps pur ...Evidemment, il ne faut avoir peur d'user / abuser des horions ;)

EDIT : Tentative de corrections des fautes d'orthographes...

Message édité par tania le 03-07-2007 à 13:35:05
n°180825
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 03-07-2007 à 14:10:38  profilanswer

Sur un combat long, spamer ses horions c'est le mal.

SS > horion  

autant garder son potentiel pour ça.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°180840
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 03-07-2007 à 15:36:05  profilanswer

Ca se tient (contrairement aux templates proposés aupparavent)

Tu peux te permettre de spam horion dans la mesure où tu disposes de Rage du chaman. Je ne connais pas ton niveau d'équipement ni ton avancée pve, mais en raid hl, tu regen 8k+ mana toutes les 2minutes.

Dans ton template, tu vas chercher les 3%hit + portée dans l'arbre restau, qui sont les must-have (pour l'amélio) de cette branche.
Certains, comme moi, préfereront prendre foca des soins.

En amélio, l'essentiel est la (même si à titre personnel je prends Totem d'arme amélio).

En branche élém, j'aurais plutôt up les dégats des horions, plutot que réduite le coût en mana, qui n'est pas un problème pour l'amélio.

Un 5/42/14 me semblerait mieux, avec les 5 points en commotion.
Ca te donnerais des horions à (658-692)x1.05x1.20 = 830-872 sous ss, ce qui est pas dégeu.

Sinon, ton template est cohérent.

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°180850
Rogger
Posté le 03-07-2007 à 15:58:18  profilanswer

Clairement ca se tient, mais alors faut pas vouloir placer un heal en prenant des dégats.
C'est imho un template purement PvE HL.
Et comme Shaii, perso avec Rage du Chaman je spam Horion tout le temps, même sur les 10 minutes de Void typiquement. (enfin 9min30 :p )

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°180888
Cypher
Posté le 03-07-2007 à 18:54:50  profilanswer

Salut,

Je trouve que c'est une très bonne idée de partir dans cette direction pour dps.
Cepandant, d'une optique dps ou le mana ne manque pas, certains points que tu as mis sorte de l'esprit "dps au détriment de la survabilité".

Dans l'arbre amélio --> les 4 pts d'anticipation --> 3 pour bouclier de foudre ( ca fait quand meme 1k de dommage pour moins cher qu'un horion) et 1 pt a totem arme amélioré.

Je changerais aussi le t1 de l'arbre heal ( question de goût^^)

Sinon ton template me plait bien :)

Rapidité mental est très important car il réduit le cout en mana des sort qu'on utilise pour DPS, soit SS, les horions et  totem nova (qui passe a 528 pm avec le talent restau pour un dps honorable).

A voir si la mana suit, mais avec 12% de reduction sur horion et 31% sur totem ca peut aider.

n°180898
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 03-07-2007 à 19:37:08  profilanswer

Cypher a écrit :

Dans l'arbre amélio --> les 4 pts d'anticipation --> 3 pour bouclier de foudre ( ca fait quand meme 1k de dommage pour moins cher qu'un horion) et 1 pt a totem arme amélioré.

Ouis enfin c'est un template pve hl, et en pve hl t'es pas censé te faire taper. Et quand c'est quand même le cas, le bouclier génère de l'aggro (pas bon), et de toute façon tu te fait two shot.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°180919
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 03-07-2007 à 22:34:54  profilanswer

j'aime bien, mais j'ai du mal a concevoir que dans une optique pve ou tu vas prendre l'aggro, tu ne mettes aucun point en bouclier amélio, la diminution de mana en élem est intéréssante, cependant j'avoue que j'aurais mis ces trois points en bouclier. Pour les soins, euh j'ai du mal à choisir entre 5% de reduc et 0,5 sec de moins d'incant, parce que t'es pas la pour soutien heal, donc si le heal est pour toi, dans une situation critique ça peut te sauver... enfin...

Maximelene a écrit :

Ouis enfin c'est un template pve hl, et en pve hl t'es pas censé te faire taper. Et quand c'est quand même le cas, le bouclier génère de l'aggro (pas bon), et de toute façon tu te fait two shot.

a quoi bon mettre des points en esquive alors?

Message édité par Zantetsu le 03-07-2007 à 22:35:53

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°180952
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 04-07-2007 à 09:36:13  profilanswer

Ce template doit etre jouable, mais ya quand meme quelques points discutable,pour du pvehl (et exclusivement) je prefere ne rien mettre en elem et booster la partie amélio.
voila mon template : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

(niveau survavibilité si je reprend l'aggro je meurt dans les 3 sec :/ , mais ca avoine bien)

Message édité par grobeu le 04-07-2007 à 09:37:15

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°181135
nuwanda
Posté le 05-07-2007 à 11:53:52  profilanswer

J'ai le meme template que grobeu (sauf 2 pt en totem gardien) et perso je le trouve mieux que le 0/41/20.
Pour les points que tu mettrais sur convection, je ne vois pas trop l'utilité si tu as rage du chaman vu le peu de mana que tu vas economiser, et mm pour les combats longs si tu place bien ton rage du chaman tu seras rarement oom et au pire popo vite fait.

Message édité par nuwanda le 05-07-2007 à 11:59:57

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon
n°181265
tania
Posté le 06-07-2007 à 02:26:01  profilanswer

Plop All :

Je suis content de voir que ce template plait. A part aaltar qui préfère être 40/21... No comment a part qu'avec son stuff, il devrait faire mieux car là il diminue
la vision qu'on les gens du chamans dps.... Bref c'est cela le mal pour nous :o

Bouclier de foudre est un sort useless. Dans beaucoup de cas lvl70 à part (en farming 2-3 mobs en même temps et encore...), tu ne lances pas ce sort car il génère de l'aggro et te coute en mana :)  
==> Donc 0 point
Anticipation par contre te donne une chance de survie. Tu pourrais te faire kill en 2/3 coups au lieu de 1/2 :)

Pour le templare de grobeu, on voit clairement qu'il veut être la vraie trousse à outil du raid :D  
==> pierre d'ame pas up, np je suis là et quasi à la même fréquence que le démo... Trop balèze le chami :)
==> Vous êtes des ouf de totem WF, np je l'ai up :D

Le template que je propose est juste pour permettre au chaman de ne lui redonner un role de dps. L'aggro en ambi peut être facilement géré et les horions sont là pour combler le gap ave les 100% dps cac. :)

Pour le -5% heal, c'est question de gout mais 2.5 sec a te healer ou healer une personne cela parait risquer et si on heal on dps pas et après on a le droit "pfff les chami amélio c'est naze on les garde par charité...  :lol: "  
Alors gardons notre mana pour spam soit horion de feu ou soit horion de terre s'il y a frappe tempête et qu'on est loin de l'aggro du tank.

Message édité par tania le 06-07-2007 à 02:29:52
n°181480
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 08-07-2007 à 13:23:17  profilanswer

Moi je me rappele d'un 18/43/0

Le but était de spammer horion rang 1 et si y'avait crit ca te fesais +9% crit melee.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°181485
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 08-07-2007 à 14:10:23  profilanswer

pvp.master a écrit :

Moi je me rappele d'un 18/43/0

Le but était de spammer horion rang 1 et si y'avait crit ca te fesais +9% crit melee.

En faisant ca, tu perds:
- les dégats dûs au déranking (30 dégats au lieu de 800+)
- l'aura du totem améliorée (restau)
- 3%hit (restau)
- 70% non interrupt sur heal (restau)

tout ca pour un "proc" qui n'est vraiment pas interessant (enfin, les points investis ne valent pas ce proc).

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°181488
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 08-07-2007 à 14:26:22  profilanswer

Bah t'es aps obligé de deranker avec BC et rage du chaman. :)

Le seul truc genant serait le 3hit et une suriabilité en pvp quasi nulle.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°181791
nuwanda
Posté le 10-07-2007 à 14:22:10  profilanswer

...Et le taux de proc du crit horion, j'avais essayé ce template pr voir, et sur les 3 premiers boss de kara il a dû proc 3 ou 4 fois (au total), vu le % de crit sort ridicule avec un stuff amelio... resultat changer direct pour le 0/45/16

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon

Aller à :
Ajouter une réponse