online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon template amélio, p'tits commentaires

n°167011
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 13-03-2007 à 20:00:05  profilanswer

Je pensais respé restau au niveau 70, mais en fait ça m'insupporte, je suis donc resté amélio.

Mon template actuel est le suivant :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0010000000

J'aimerai savoir s'il est réellement viable. Je touche un peu à tout, du pvp pour le fun, du farm parce qu'il faut bien, et des instances pick up et guilde.

Voilà, si vous aviez des suggestions pour améliorer tout ça ^^

n°167015
Aradin
Gnou
Posté le 13-03-2007 à 20:25:45  profilanswer

Maximelene a écrit :

Je pensais respé restau au niveau 70, mais en fait ça m'insupporte, je suis donc resté amélio.

Juste par curiosité (pas pour critiquer, ni pour te convaincre de rester en restau, ni rien :) ), pourquoi ça t'as insuporté ?

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°167023
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 13-03-2007 à 21:58:06  profilanswer

Eh bien, bonne question. C'est le premier jeu dans lequel le soin m'ennuie tellement :(

Peut être le fait que ça manque d'action... non franchement je ne saurais pas dire :s

(et moi qui disait durant tout mon levelling que j'adorais le heal, qui avait fait un stock de stuff +soins, et qui avait toujours vu son chaman comme restau au lvl 70...)

n°167027
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 13-03-2007 à 22:55:46  profilanswer

Avec druide et en calculant bien, on a pas besoin de la rapidité de la nature quand on place son heal au bon moment, avec des points dans Focalisation des soins.  
Je suppose qu'avec shamy c'est pareil, ça te permettrai de reduire le cout en mana des horions, si tu changes un peu ton template.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°167125
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 14-03-2007 à 14:21:14  profilanswer

La rapidité de la nature aide bien quand on doit quand même healer (ça m'arrive, faut savoir faire des efforts), ou même quand on dps. Ca peut facilement sauver un allié.

Sinon, je ne vois pas vraiment comment modifier ce template pour gagner sur le mana des horions. Aurais-tu des indices plus précis ?

n°167128
Twarz
N°20: Hikikomori.
Posté le 14-03-2007 à 14:32:05  profilanswer

Je suis pas expert des chamans, mais en effet, ils me semble que réduire le cout des horions peut etre important, surtout pour le horion de terre qui devrait se lancer juste après frappe-tonnerre pour profiter du bonus de dégats... Je te conseillerai donc d'abandonner quelques points en restau pour récupérer mental quickness en amélio et commotion en élémentaire, mais celà n'est que mon humble avis :)

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°167157
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 14-03-2007 à 17:43:21  profilanswer

Comme dit Twarz :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Reduc de 10% des horions. Mon probleme là dessus est que je ne sais pas ce qui regroupe les "sorts instantanés" si c'est que les horions, alors pas la peine de mettre des points ici. Si ça comprend que les horions et que tu veux absolument rapidité de la nature, prend les 2, ça te donnera un heal à -6%.
J'estime que la reduc en mana des totems est sympa, je me servais beaucoup des totems de feu en pvp lvl 27 (magma notamment).  
Source de dps non négligeable, debusqueur de voleur, ect...
Sinon il peut être plus rentable de mettre 10 en élémentaire. Le template dépend énormément du style de jeu du joueur, je (et on) ne peut pas te donner un template prêt à l'emploi. C'est autre chose qu'un voleur, une classe hybride. /taunt

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°167192
Twarz
N°20: Hikikomori.
Posté le 14-03-2007 à 21:59:16  profilanswer

Si mental quickness affecte aussi frappe tempete et les totems, alors je pense que c'est un must :ack:

@ReactorK : les voleurs te :paf:

Message édité par Twarz le 14-03-2007 à 21:59:37

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°167193
Aradin
Gnou
Posté le 14-03-2007 à 22:25:41  profilanswer

Merci pour la réponse, Twarz :p

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.

Aller à :
Ajouter une réponse