| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon template amélio, p'tits commentaires |
Maximelene Maudit du T4 | Je pensais respé restau au niveau 70, mais en fait ça m'insupporte, je suis donc resté amélio.
|
Aradin Gnou |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Avec druide et en calculant bien, on a pas besoin de la rapidité de la nature quand on place son heal au bon moment, avec des points dans Focalisation des soins. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Twarz N°20: Hikikomori. | Je suis pas expert des chamans, mais en effet, ils me semble que réduire le cout des horions peut etre important, surtout pour le horion de terre qui devrait se lancer juste après frappe-tonnerre pour profiter du bonus de dégats... Je te conseillerai donc d'abandonner quelques points en restau pour récupérer mental quickness en amélio et commotion en élémentaire, mais celà n'est que mon humble avis --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Comme dit Twarz :
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Twarz N°20: Hikikomori. | Si mental quickness affecte aussi frappe tempete et les totems, alors je pense que c'est un must Message édité par Twarz le 14-03-2007 à 21:59:37 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Aradin Gnou | Merci pour la réponse, Twarz --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |