online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Amelio template Ultime PvE/PvP

n°203537
Massif
Posté le 06-02-2008 à 03:44:45  profilanswer

Comme cité plus haut  je vous propose mon template Ultime pve et pvp il fait les 2 a fois:

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

non je n'ai pas prit "soutient de la nature"(+3% toucher) car cela est facilement remplaçable
 on est viable en pve grâce a "totem d'arme améliorer" , "renforcé" et "maitrise totémique" c'est le rôle du chaman
et en pvp on a loup amélioré très utile en bg(en arène pas sur)

voila j'attends vos commentaires sur ce template Ultime(il y'en a pas de mieux j'en ai pas trouver)

n°203560
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 06-02-2008 à 09:09:11  profilanswer

Il est où l'intéret de focalisation totemique vu que la mana n'est clairement pas un problème pour un cham amélio ?

Perso j'ai completement laché l'arbre resto ;)

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°203607
deadskin
Posté le 06-02-2008 à 12:21:41  profilanswer

Le seul réel intéret de la branche restau, si tu ne pratiques pas le twisting, est soutien de la nature, que tu omets volontairement.
Et non, même si on peut s'en passer, +3%touché cac et sort, c'est pas vraiment un talent facilement remplaçable.  

Donc tu gagnerais plus avec 15 points en elem.

Quand au loup amélioré, c'est un peu une blague maintenant vu le nombre de cc que tu risques de te manger sous cette forme.  
Le seul moment où ça m'est utile, c'est quand je flag à warsong donc 0.01% du temps. Enfin, c'est vrai que ces 2 points là sont une question de gouts, même si les mettre en anticipation ou totem gardien serait plus judicieux selon moi.

n°203704
Massif
Posté le 06-02-2008 à 21:07:46  profilanswer

aaltar a écrit :

Il est où l'intéret de focalisation totemique vu que la mana n'est clairement pas un problème pour un cham amélio ?

Perso j'ai completement laché l'arbre resto ;)

je vais dans l'arbre restau uniquement(le reste j'en men fou j' peu mettre reincartnation 2 et foca totemique 3) pour chercher maitrise totemique ce sort est tres utile pour totem de glebe et totem seisme

et pour le loup amélioré je l'utilise vraiment trop souvent (il suffit d'avoir bouclier de foudre pour eviter le dispel du hunt)

heu 15 poitn en element? tu va cherhcer koi la bas focalisation elementaire(4% critik sort!!!!)??

ha je voi Réverberation, ce talent est pas mal, mais g trop de porbleme avec les demo et les mage pour ne pas prendre maitrise totemique

Message édité par Massif le 06-02-2008 à 21:24:49
n°203705
Massif
Posté le 06-02-2008 à 21:12:10  profilanswer

deadskin a écrit :

Et non, même si on peut s'en passer, +3%touché cac et sort, c'est pas vraiment un talent facilement remplaçable.  

heu 3% toucher ce n'est pas environt +50 point en toucher?
pour moi facilement remplacable.

n°203765
deadskin
Posté le 07-02-2008 à 11:12:23  profilanswer

C'est pas le problème du dispell du loup mais plutôt le nombre de cc que tu vas te prendre en chemin.

15 points tu vas chercher la reduc de 1 seconde sur les horions et protection contre les éléments.

Si tu penses que 3% touché cac et sorts, c'est un talent facile à compenser, je ne crois que l'on ne se comprendra pas^^

Tu ne devrais pas avoir de soucis en amélio contre un démo en bg, surtout si tu engages

n°203814
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 07-02-2008 à 16:03:25  profilanswer

Ne vend pas ton template comme un template ultime pve/pvp, ce n'en est pas un, ni pour l'un, ni pour l'autre dailleurs.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°203851
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 07-02-2008 à 19:52:48  profilanswer

Y'a 2 optiques possibles:

¤ Investir en restau: c'est clairement pour aller chercher le + 3% toucher.
Dans ton exemple, ca fait drôlement cher la portée de totem améliorée (11 points, dont 10 "inutiles" )

Si on mets de points dedans, c'est idéalement 14 pour arriver à un 0/45/16
ou un dérivé, que j'ai moi même depuis la 2.3, 2/45/14

¤ Investir ses points en élem:
On oublie tous les points en restau, on "sacrifie" 3% toucher et on va chercher les augmenter lnos dégats magiques avec un 16/45/0
Ce template offre théoriquement un meilleur dps (que je n'ai d'ailleurs toujours pas essayé en profondeur)

Le template que tu nous a proposé est un mix de ces 2 tendances, tes points en restau n'ayant juste pas de logique.

Message édité par Shaii le 07-02-2008 à 19:55:28

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse