| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Amelio template Ultime PvE/PvP |
Massif | Comme cité plus haut je vous propose mon template Ultime pve et pvp il fait les 2 a fois:
|
aaltar A racheté des chinois | Il est où l'intéret de focalisation totemique vu que la mana n'est clairement pas un problème pour un cham amélio ?
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Massif |
Message édité par Massif le 06-02-2008 à 21:24:49 |
Massif |
|
aaltar A racheté des chinois | Ne vend pas ton template comme un template ultime pve/pvp, ce n'en est pas un, ni pour l'un, ni pour l'autre dailleurs. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Shaii C'est pas faux ! | Y'a 2 optiques possibles: ¤ Investir en restau: c'est clairement pour aller chercher le + 3% toucher. Si on mets de points dedans, c'est idéalement 14 pour arriver à un 0/45/16
Le template que tu nous a proposé est un mix de ces 2 tendances, tes points en restau n'ayant juste pas de logique. Message édité par Shaii le 07-02-2008 à 19:55:28 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |