| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template Amélioration |
Tido | Bonjour, j'ai un petit draenei chaman et je voudrais en faire un futur restauration, en attendant je veux un template purement pour xp solo (quetes) en amélioration ou élémentaire si c'est le mieux (je m'y connait pas du tout) merci de vos idées ! PS : que pensez vous de ca : Message édité par Tido le 06-08-2007 à 18:30:57 |
Tido | une autre question, que pensez vous de "armes élémentaires" ? et ai je oublier des points "obligatoire" pour un chaman, quelqu'un pourrait il me continuer le template car je bloque la :s |
Fleep Soul Breaker | Voila ce à quoi tu peux aboutir au final :
Message édité par Fleep le 08-08-2007 à 14:27:47 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Tido | euh juste une petite question pourquoi avoir ambidextrie et hache et masse a deux mains ? Il faut changer d'arme suivant la situation ? de toute facon je vais respec la j'ai pris le loup ameliorer car ca me fait gagner pas mal de temps au lvl 40 je respec (ou apres si j'ai toujours pas de monture) quelle arme est la meilleure : Thanks Message édité par Tido le 08-08-2007 à 23:42:35 |
aaltar A racheté des chinois | Merciless Axe... avec VF plus c'est lent plus c'est bon (plage de dégat plus importante) --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Fleep Soul Breaker | A effectivement j'ai fait une petite erreure. Autant pour moi, je me suis trompé sur le template que j'ai linké en faite Message édité par Fleep le 09-08-2007 à 10:36:31 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
jedam | merci |
Threxar Open Beta Us | Anticipation sans hésiter... 5 chances de plus d'éviter totalement les dégâts. Je tourne environ à 20% d'esquive et au CàC ça fait du bien Message édité par Threxar le 13-08-2007 à 09:13:14 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | ... et donc par conséquent éviter de rester au cac contre un war si tu dois faire du pvp. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
sybille | bonjour à tous,
|
sybille | ok, je te remerci pour ces informations. |