online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis sur un template

n°205804
Iroyama
Posté le 25-02-2008 à 13:03:38  profilanswer

Salut a tous, je commence un chaman restau avec trois potes ( un chasseur, un guerrier et un druide feral ) donc a priori je serai le seul healer et n'ayant jamais taté ce genre de chaman je voudrais avoir votre avis sur mes arbres de compé : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5313515321.

Je me demande surtout si gardien de la nature vaut vraiment le coup ou si je devrais pas plutot mettre trois points en grace guerisseuse et deux points de plus en focalisation des flots a la place mais pareil je sais pas si grace guerisseuse vaut le coup egalement..
j'attends vos reponses merci d'avance :)

n°205848
Yorek
Posté le 25-02-2008 à 17:53:42  profilanswer

tu dis "je commence" et tu donnes un template lvl 70

y a pas un prb qq part ????

n°205863
Iroyama
Posté le 25-02-2008 à 19:46:07  profilanswer

J'aime juste savoir ou je vais et ne pas mettre de points qui par la suite me sembleront peu efficaces, apres c sur qu au fur et a mesure que je jouerai si certains points ne me conviennent pas j'essaierai d'autres choses pour arriver a ce qui me semble le mieux. J'ai juste envie d'avoir l'avis de personnes ayant l'experience de ce personnage ^^
Par exemple je vois plein de chaman mettre les points du +5%mana en amelio ce que je trouve moins utile que la reduction de mana des sorts de soin qui doit surement etre bcp plus rentable sur des combats longs mais peut etre que je me trompe.
Pour les points qui me restent, je ne sais pas si il vaut mieux arriver a focalisation elementaire avec au passage la reduction des degats elementaires ou si il vaudrait mieux que j'augmente spe bouclier et bouclier de foudre amelioré, dans une optique ou je pense tres peu attaquer et me contenter de heal, ce qui me permettrait de regagner trois points que je mettrai en grace guerisseuse ou en focalisation des flots.
Donc voila pour faire simple je vais resumer a trois questions : il vaut mieux connaissance ancestrale ou focalisation des flots ? est ce plus interessant d atteindre focalisation elementaire ou de mettre des points en amelio comme décrit plus haut ? Gardien de la nature est il vraiment efficace ?

n°205884
deadskin
Posté le 26-02-2008 à 10:16:02  profilanswer

C'est le template que j'avais pendant 6 mois, donc il m'apparait très bon^^

1/foca des flots est bien meilleur en pve.
Exemple rapide : sur un combat de 5min, où tu passes l'équivalent de 2X ta barre de mana (on va dire que tu as 10k de base) grâce à la regen.
foca des flots : 10*2*0.05= 1k
conn.anc. : 10*0.05=0.5k
Plus le combat est long, plus l'avantage est marqué.

2/11 points en eleme est un très bon choix surtout pour farm.
A voir à la 2.4 si le loup fantome peut donner un template restau/amélio utile

3/Un must have en arène et bg, un peu useless en pve.
Il faut voir qu'avec plus de 10k de vie, c'est 1k de vie gagné toutes les 5 secondes (quand tu as moins de 3k), si tu as un pet au cul.
Talent qui demande de maximiser ses pv pour être rentable.

n°205945
Iroyama
Posté le 26-02-2008 à 15:39:49  profilanswer

Merci ^^

n°206076
rascalju66​6
Posté le 27-02-2008 à 11:18:52  profilanswer

Petite question sur le sort focalisation élémentaire : il agit après un critique feu/air/nature. De quelle nature sont les sorts de restauration ??? Et donc, est ce que ca marche sur un critique sur vague de soin ???

n°206092
norel
Glandeur acharné
Posté le 27-02-2008 à 12:08:13  profilanswer

rascalju666 a écrit :

Petite question sur le sort focalisation élémentaire : il agit après un critique feu/air/nature. De quelle nature sont les sorts de restauration ??? Et donc, est ce que ca marche sur un critique sur vague de soin ???

les soins sont des sorts de nature (eh oui comme 95% des sorts chaman), mais focalisation ne proc que sur des sorts qui infligent des dégats, donc pas les soins (eh oui on est pas des paloufs non plus :p).

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°206167
rascalju66​6
Posté le 27-02-2008 à 17:45:05  profilanswer

Arf !mouirf !! c'était trop beau ... Merci

Aller à :
Ajouter une réponse