C'est clair des le début tu veux un 40/0/21 pour avoir rapidité de la nature , donc sur les 21 points de la branche restau :
-sur le premier choix je suis plus partisan de mettre les 5 points dans l'économie de mana, vu que tu n'es pas la pour heal ou alors vraiment quand c'est désespéré, tu ne lanceras que des flash heal, donc je trouve la réduction du temps de cast assez inutile mais mettre tes points la dedans peut se justifier selon ton rôle dans l'équipe (5v5 3v3 ou 2v2)
-Sur la ligne suivante, pareil que précédement si tu vas souvent heal mettre les 3 points dans guérison des anciens est obligatoire, mais vu comment je suis partie je te conseille les 5 point dans les totems que tu vas spammer sur toute l'arène
.
- le talent de réincarnation améliorée est complètement inutile surtout en arène ou tu peux pas l'utiliser.
-je pense que tu devrais mettre 4 points dans focalisation des soins (super pratique pour te balancer un flash heal si ton healeur est un peu en galère) + le 30 m portée des totems bien pratique en arène.
-ensuite le crit et rapidité de la nature normal.
Pour les 40 points de la branche élem :
-Blindé les deux premiers talents me semble naturel
-Ensuite 3 points en protection contre les élements c'est obligatoire, ca soulage ton healeur, son mana donc votre survavibilité ( ça ce dit ^^?)
-Après je suis d'accord avec tout sauf que je mettrais pas de points dans la regen mana par l'intel mais plutôt 3 points dans bouclier élémentaire en complément de la résilience, mais la regen peut se justifier la aussi tout dépend de ton stuff, de ton mp5, du style de jeu etc ...
Donc je résume le tout en template : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5010000000
Après tu peux pousser le vice un peu plus loin en prenant esprit focalisé en restau mais la apres c'est chacun qui voit ^^.
Je m'excuse pour l'orthographe et la syntaxe mais il est tard et je suis fatigué
.