| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chamelio cac ça vaut quelque chose ? quel template ? |
EndlesWaltz | bonjour j'ai decidé de monter un chamy et j'aime le cac donc je souhaiterais savoir si un chamelio ça valait le coup ...
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz |
Threxar Open Beta Us | Ca vaut le coup si: - tu aimes le background du chaman
Il te faut, dans l'absolu, deux armes 1H lentes pour maximiser la plage de dégâts de SS et pour parer le CD de WF et deux haches 1H si tu joues or Message édité par Threxar le 09-02-2008 à 22:32:08 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
EndlesWaltz | ok jcroi plutot que jvais faire un palouf xD
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz |
Threxar Open Beta Us | Reviens ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
EndlesWaltz | xD en fait au debut ça m'interessait mais avec ce que tu m'a dis ça m'a fait flipper ^^''' --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz |
Threxar Open Beta Us | Par contre, c'est un peu le dieu du farm --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | shamélio c'est la classe, tu finis premier au dps sur un raid et après tu peux te foutre de leur gueule facile ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | ça marche aussi, mais un bg ça dépends de tellement de chose que c'est pas aussi significatif ;p --------------- |
Threxar Open Beta Us | Aaaaah non... C'est plus facile d'être premier au Dps dans un Bg que dans un raid 25 IMO. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Un cham amélio bien énervé fera autant de dégats qu'un démo ou un hunt, testé et approuvé. Bon, ok moi je suis un sauvage et je fonce dedans comme avec mon war à l'époque de Tarren mill mais le résultat est là, gros gros burst en mellée, collez lui un healbot au cul et c'est une vrai machine de guerre. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: |
aaltar A racheté des chinois | Non non. Ca ne dépend de rien du tout, au mieux tu peux être premier sur un pack de trash, point barre. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: |
Shaii C'est pas faux ! |
Autrement, je serais curieux de voir ton "raid" ainsi que ton "chaman". Message édité par Shaii le 11-02-2008 à 20:49:54 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Baltus Cannibal |
--------------- |
aaltar A racheté des chinois |
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 12-02-2008 à 10:21:40 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Baltus Cannibal |
--------------- |
aaltar A racheté des chinois | Démo : brise ame
Message édité par aaltar le 12-02-2008 à 13:36:05 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Floraline |
|
deadskin | Lol c'est plus une question ça.
|
Baltus Cannibal |
--------------- |
Floraline |
|
deadskin | La question est imprécise sur la finalité donc dur de juger.
|