online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chamy pve hl template

n°202109
lesda77
Posté le 23-01-2008 à 22:33:10  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je joue pour l'instant un mage full t4 et je dois dire que le monotouche me lasse un peu. j'ai une bonne experience de ma classe et des raid a 10 et des raid 25 (gruul magthé the eye)!

Je voudrais donc reroll chamy amelio pour m'amuser au cac et voir les gros pied tout sale de nos ennemis les WB!

Donc ce que je voulais savoir c'est :

Si le chamy amelio est demandé et meme utile en pve hl (et meme VHL)
Quelles sont les stats a optimisé chez lui!
Un template type si possible.....(je n'y connais vraiment rien en dehors de mon mage, mes plus plate excuse)
A-t-il un dps consequant pour figuré dans le top 5 du dps metter ou bien si il sert juste a up le dps des cac ou autres!
Et ensuite dans un futur plus ou moins proche du lvl 70, quels sont les cap a atteindre en score de toucher pour evioter un maximum les raté parade et toutiquanti...=)

Voila, en esperant des reponse qui merite le coup d'oeil, a tres bientot

---------------
pourquoi aller regarder dehors le paysage alors qu'on la en ecran de fond en restant assi
n°202111
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 24-01-2008 à 00:08:29  profilanswer

Zog,

Citation :

Si le chamy amelio est demandé et meme utile en pve hl (et meme VHL)

Oui, nous sommes indispensable pour un groupe cac opti. Le "problème", c'est qu'un seul amélio suffit au raid et il devient donc plus difficile de se trouver une place dans un roster.
Pour l'utilité, tu as un bon (voit très bon en fonction des combats) dps et l'apport à ton groupe est indéniable. Tout ca se fait bien sûr par une itémisation soignée et réfléchie.

Citation :

Quelles sont les stats a optimisé chez lui!