Zog,
Citation :
Si le chamy amelio est demandé et meme utile en pve hl (et meme VHL)
|
Oui, nous sommes indispensable pour un groupe cac opti. Le "problème", c'est qu'un seul amélio suffit au raid et il devient donc plus difficile de se trouver une place dans un roster.
Pour l'utilité, tu as un bon (voit très bon en fonction des combats) dps et l'apport à ton groupe est indéniable. Tout ca se fait bien sûr par une itémisation soignée et réfléchie.
Citation :
Quelles sont les stats a optimisé chez lui!
|
Une fois 70, il faut que tu up de manière homogène & cohérente ton toucher (120 cap théorique, 160+ pour le confort), ton crit (vise 25% unbuff) et la puissance d'attaque (à monter au max, d'autant plus que tu up de 30% ton spell power avec)
Citation :
Un template type si possible.....(je n'y connais vraiment rien en dehors de mon mage, mes plus plate excuse)
|
Je ne répondrais pas à cette question, le mieux étant quand même que tu découvre un max par toi même, comme tu as pu faire avec ton mage.
Tu testeras différents templates, et tu glisseras surement vers un template dit "classique" (opti)
Citation :
A-t-il un dps consequant pour figuré dans le top 5 du dps metter ou bien si il sert juste a up le dps des cac ou autres!
|
Tout dépend des combats pour le Top5, mais le chaman a un très bon dps + up des autres cacs.
Si on arrivait à matérialiser le up qu'on apporte aux autres cacs + notre dps, l'apport serait impressionnant.
Citation :
Et ensuite dans un futur plus ou moins proche du lvl 70, quels sont les cap a atteindre en score de toucher pour evioter un maximum les raté parade et toutiquanti...=)
|
J'ai déjà partiellement répondu, mais tu verras, en analysant les différentes branches, que nous sommes plutôt bien loti coté toucher
Bonne chance 
---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance