online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chamy pve hl template

n°202109
lesda77
Posté le 23-01-2008 à 22:33:10  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je joue pour l'instant un mage full t4 et je dois dire que le monotouche me lasse un peu. j'ai une bonne experience de ma classe et des raid a 10 et des raid 25 (gruul magthé the eye)!

Je voudrais donc reroll chamy amelio pour m'amuser au cac et voir les gros pied tout sale de nos ennemis les WB!

Donc ce que je voulais savoir c'est :

Si le chamy amelio est demandé et meme utile en pve hl (et meme VHL)
Quelles sont les stats a optimisé chez lui!
Un template type si possible.....(je n'y connais vraiment rien en dehors de mon mage, mes plus plate excuse)
A-t-il un dps consequant pour figuré dans le top 5 du dps metter ou bien si il sert juste a up le dps des cac ou autres!
Et ensuite dans un futur plus ou moins proche du lvl 70, quels sont les cap a atteindre en score de toucher pour evioter un maximum les raté parade et toutiquanti...=)

Voila, en esperant des reponse qui merite le coup d'oeil, a tres bientot

---------------
pourquoi aller regarder dehors le paysage alors qu'on la en ecran de fond en restant assi
n°202111
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 24-01-2008 à 00:08:29  profilanswer

Zog,

Citation :

Si le chamy amelio est demandé et meme utile en pve hl (et meme VHL)

Oui, nous sommes indispensable pour un groupe cac opti. Le "problème", c'est qu'un seul amélio suffit au raid et il devient donc plus difficile de se trouver une place dans un roster.
Pour l'utilité, tu as un bon (voit très bon en fonction des combats) dps et l'apport à ton groupe est indéniable. Tout ca se fait bien sûr par une itémisation soignée et réfléchie.

Citation :

Quelles sont les stats a optimisé chez lui!

Une fois 70, il faut que tu up de manière homogène & cohérente ton toucher (120 cap théorique, 160+ pour le confort), ton crit (vise 25% unbuff) et la puissance d'attaque (à monter au max, d'autant plus que tu up de 30% ton spell power avec)

Citation :

Un template type si possible.....(je n'y connais vraiment rien en dehors de mon mage, mes plus plate excuse)

Je ne répondrais pas à cette question, le mieux étant quand même que tu découvre un max par toi même, comme tu as pu faire avec ton mage.
Tu testeras différents templates, et tu glisseras surement vers un template dit "classique" (opti)

Citation :

A-t-il un dps consequant pour figuré dans le top 5 du dps metter ou bien si il sert juste a up le dps des cac ou autres!

Tout dépend des combats pour le Top5, mais le chaman a un très bon dps + up des autres cacs.
Si on arrivait à matérialiser le up qu'on apporte aux autres cacs + notre dps, l'apport serait impressionnant.

Citation :

Et ensuite dans un futur plus ou moins proche du lvl 70, quels sont les cap a atteindre en score de toucher pour evioter un maximum les raté parade et toutiquanti...=)

J'ai déjà partiellement répondu, mais tu verras, en analysant les différentes branches, que nous sommes plutôt bien loti coté toucher :D

Bonne chance ;)

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°202164
lesda77
Posté le 24-01-2008 à 13:11:11  profilanswer

Bon bah ....merci l'ami, je suis comblé par tes reponses :D

---------------
pourquoi aller regarder dehors le paysage alors qu'on la en ecran de fond en restant assi
n°202350
lesda77
Posté le 26-01-2008 à 01:45:51  profilanswer

ah oui j'ai une autre question....donc autant ne pas rouvrir un post....

J'ai beaucoup entendu parler du nerf du chamy amelio et je n'en croise plus beaucoup (enfin moins qu'avant); je voulais savoir ce qui avait été nerfé, et en quoi cela influencer le gameplay de maitre des totems!

Aussi, je vois que les points interressant en amelio viennent assez tard dans le template....je trouve donc un peu galere a up pour l'insant, ferais -je mieu de respé elem au debut ou pas? si oui jusqu'a quel lvl?

merci beaucoup

---------------
n°202359
Trista
Posté le 26-01-2008 à 11:42:14  profilanswer

Salut lesda,  

je trouve comme toi que le up en spé amélio au début n'est pas évident, c'est pourquoi j'ai monté mon chamy en spé élem jusqu'au niveau 40 et l'ambidextrie. Cependant, je pense que j'aurai pu le monter encore 4-5 level en élementaire car j'ai mis longtemps à monter ma compétence d'arme étant donné que je ne tapais que rarement.  

Voilà pour la deuxième partie de ton post, pour la première je n'en ai aucune idée vu que mon chamy n'est encore que level 40!

Je t'ai donné mon avis selon mon expérience, d'autres ont surment apprécier le upage en spé amélio.

n°202921
assassin3
Posté le 31-01-2008 à 12:18:35  profilanswer

moi j'ai tout monté en amélio (10/70) et avant le dernier patch,
celui-ci n'as pas été un nerf mais plutot un up pour notre bon vieux chamélio :

- rage du chaman amélioré, horions a-60% si cc, bouclier de mana, et j'en passe, avec ces nouveaux truc c'est encore plus facile de upper.  ;)  

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche

Aller à :
Ajouter une réponse