| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template ? Que choisir ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-09-2005 à 22:08:49 ![]() ![]()
|
Fury13 Paladin ancien, Chaman de sang | Template 22/8/21 FTW |
ranadan | sinon en bourinage (j'adore le bourinage) je te conseil le 31/20/0 mais sinon je pense que le template de fury13 doit étre cool en pvp comme pve. il a l'air original |
Fury13 Paladin ancien, Chaman de sang | Bah c'est comme un 22/7/22, mais avec 1% en CC |
ranadan | oui mais le 22/7/22 est pas trés fréquent... on lui préfére souvent un 0/30/21 ou quelque chose de ce gout la. Message édité par ranadan le 05-10-2005 à 15:46:20 |
Fury13 Paladin ancien, Chaman de sang | Ouais mais c'est les chamans/guerriers ça |
dudule dudule, la grosse .... | 0/0/0 comme ca on dira pas que tu es uber |
ranadan | lol meme en 0/0/0 on va vouloir le nerfer |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
rascalju | bof bof les template tri branches |
shi_5 |
|
ranadan | C'est vrai que 23/7/21 et 22/8/21 sont plutot simpa et efficace. |
boulate |
Message édité par boulate le 10-11-2005 à 02:07:18 |
boulate | Je viens de me relire, et je vois que je me suis mal exprimé :
Message édité par boulate le 10-11-2005 à 02:20:08 |
Elrondaka1 chaman forever. | Le but de lancer horion rang un: bah si tu critique sur un horion terre par exemple, tu fera un critique à 50 |
shi_5 | l'état d'idées clairs ne se déclenche pas suite a un critique... chaque sort a base de feu/glace/nature a 10% de chance de te faire rentré en état d'idées clairs, donc strictement aucun rapport avec les critiques.
|
ranadan | Les horions de terre lv1 ne sont a utiliser que si on manque de mana et uniquement pour interompre les sorts : ca fait pas assez mal et sa recharge tout nos horions donc je rouves que c'est une mauvaise technique |
boulate | Le proc n'a rien a voir avec les critiques, c'est clair ... (c'etait peut etre comme ca avant, je ne sais pas, je ne joue pas depuis la beta).
|
Elrondaka1 chaman forever. | Je devrai ptet arrêter de jouer le sacro-saint 0/30/21 |
ranadan | @boulate ce que je veux dire c'est qu'en aucun cas horion de terre ne doit étre utilisé au lv1 (sauf si OOM) car le fait qu'il recharge les cooldowns est un bien plus grand défaut que les avantages qu'il peut procurer.
|