online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template à corriger svp

n°166685
Horigo
Posté le 12-03-2007 à 01:55:11  profilanswer

Que pensez-vous de ce template ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5313513321  

Le but serait d'être le plus utile possible en instance et de pouvoir faire du pvp aussi dans les BGs

Un truc polyvalent quoi !

Merci

Message édité par Horigo le 12-03-2007 à 04:17:15
n°166695
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 12-03-2007 à 08:06:16  profilanswer

Je ne vois pas linteret d'utiliser des armes a 2 mains pour un spe restau, ton equipement sera normalement axé inte/esprit/endu et tes degats au cac seront ridicules.

J'enleverai donc les points en frappe foudroyante et en maniement des 2H. Les totems gardiens sont sympas a up je trouve, le boubou de foudre peut aussi etre utile pour un spe restau qui ne fait pas bcp de degats. Sinon le reste de ton template est bien je trouve.

n°166720
Horigo
Posté le 12-03-2007 à 11:47:11  profilanswer

ok merci tojar, donc ça alors plutôt :

En fait le probléme de boubou de foudre c'est que ça aggro, du coup en instance je le lance rarement.

Message édité par Horigo le 12-03-2007 à 12:24:46
n°166767
Fleep
Soul Breaker
Posté le 12-03-2007 à 16:08:28  profilanswer

Connaissance ancestrale est pas top, je te conseil plutot de rediriger les 5 points vers frappe foudroyante qui te servira bcp plus.

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°166772
Horigo
Posté le 12-03-2007 à 16:22:56  profilanswer

Tu as parfaitement raison

Donc ça donne ça

( ou alors on récupére les 5 points pour les mettre dans une autre branche ? )

Message édité par Horigo le 12-03-2007 à 16:24:18
n°166797
sch0cky
Posté le 12-03-2007 à 17:30:36  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5010000000

Template te permettant avec du stuff de main heal en instance, t'assurant un bon burst si on vient t'emmerder, te permettant de pex simplement et rapidement. Pas le meilleur pour heal mais largement suffisant pour tenir jusqu'en héroique si tu maintient un double stuff.

Je ne sais pas quel niveau tu es mais pexxer en resto faut vraiment avoir du temps à perdre :p

n°166798
Fleep
Soul Breaker
Posté le 12-03-2007 à 17:35:12  profilanswer

Où tu vois qu'il veut pexxer ?

Dans son 1er post, il dit que c'est pour instance et pvp.

Sinon je vois pas ou tu pourrais mettre ces 5 points ailleurs, frappe foudroyante est le meilleur talent que tu peux obtenir à ce niveau.

Au pire, tu peux mettre qqs points dans bouclier de foudre amélioré qui est vraiment bien voir arme 2 mains, mais il faudra pour ca que tu allèges le coté restau. Mais ca c à toi de décider.

Message édité par Fleep le 12-03-2007 à 17:43:06

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°166801
sch0cky
Posté le 12-03-2007 à 17:51:33  profilanswer

Dans un autre sujet il parle d'économiser sur l'achat de certains sorts pour sa monture 40, si il pex pas il est vachement en retard sur la monture quand même :)

n°166802
Fleep
Soul Breaker
Posté le 12-03-2007 à 17:55:11  profilanswer

Je pense que là il parle de son template final, pas de son template de levelling

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°166824
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 12-03-2007 à 19:32:05  profilanswer

Je pense que pour un spe restau tu devrais garder les points en connaissance ancestrale, les points en spe bouclier sont inutiles et personne ne met ses 5 premiers points en amé ici pour la simple raison que les spé amé veulent dps et cest pas avec un boubou quils vont y arriver et que les spe elem et restau ont besoin de mana et sen fiche de bloquer plus.

"Connaissance ancestrale est pas top, je te conseil plutot de rediriger les 5 points vers frappe foudroyante qui te servira bcp plus."

Ces talents ne sont pas sur le meme palier ca na rien a voir, si frappe foudroyante était sur le meme pallier je taurai dit a la limite mais un spe restau ne tape pas au cac il heal donc cest inutile.

Ton second template est bien coté restau mais enleve moi ces points en spe bouclier pour les mettre en totem gardien. Perso quand je heal je met toujours un totem peau de pierre et cest vrai que ca reduit vraiment les soins que tu donnes notamment dans les phases daoe ou le tank se prend pas mal de mobs sur la tronche ca reduit considerablement les degats quil se prend.

Sinon met des points en bouclier de foudre amélio je pense quen pvp cest une bonne source de dps pour un restau des quil disparait tu le remet et ca fait qques degats ^^.

n°166837
Horigo
Posté le 12-03-2007 à 22:38:29  profilanswer

Fleep a écrit :

Je pense que là il parle de son template final, pas de son template de levelling

Exacte je parle du template final, cad dans longgtemps lol

Pour pexer j'ai prévu un complétement autre template.

n°166838
Fleep
Soul Breaker
Posté le 12-03-2007 à 22:41:24  profilanswer

Euh... Tu sais lire ?

Non parce qu'à la base, il demande une spé pas QUE pve, il veux egalement faire du pvp.

Donc le fait de mettre qqs points dans amélio peuvent lui servir.

Je sais pas mais 5% de crit en plus c pas rien. Et pour commencer amélio faut bien qu'il mette ces points qqs part, donc obliger de prendre bouclier amélio qui est quand meme bien mieux que l'autre truc inutile qui t'ajoute 50 points de mana qui au mieux te donnera un sort de plus. Surtout qu'a prioris il sera pas 2 mains donc un boubou dans les mains, autant qu'il serve.

Certe le bouclier de foudre amélio est bien, mais bon je pense tout de meme que c moins interessant que 5% de crit en plus au cac, surtout que ca dépense pas de mana ^^

Bien qu'etant spé heal il tapera moins c sur, mais il sera totu de meme plus efficace avec ca qu'avec connaissance ancestrale qui est pour moi le moins bon des talents disponible pour lui.

Message édité par Fleep le 12-03-2007 à 22:42:46

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°166839
Horigo
Posté le 12-03-2007 à 22:43:37  profilanswer

Merci tojar tes conseilles mon l'air bon

Donc voilà mon template final qui me va parfaitement

@+

n°166840
Horigo
Posté le 12-03-2007 à 22:45:05  profilanswer

Arf grillé par Fleep :D

ça mérite reflexion ce qu'il dit

( C'est compliqué comme jeu )

n°166842
Horigo
Posté le 12-03-2007 à 22:48:21  profilanswer

J'hésite avec celui là maintenant à cause de Fleep

J'élimine donc frappe foudroyante et je garde l'amélio du bouclier pour le pvp c'est bien mieux
Le chaman doit pouvoir tanker aussi en pve donc ça me semble utile
Frappe foudroyante faut voir
Je pense je ferais ça

ou ça http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5313513321

Le choix se fera entre les 2

( j'ai encore le temps je suis 38 là )

Sinon pour l'instant le totem de peau de pierre je le pose jamais.
J'utilise tout le temps force de la terre, +28 en force tout le monde aime bien :)

plus le totem furie des vents qui booste bien les dégats aussi

Message édité par Horigo le 12-03-2007 à 23:00:46
n°166876
sch0cky
Posté le 13-03-2007 à 10:25:30  profilanswer

Je vais mettre mon petit grain de sel mais vu le up de clearcasting j'irai le chercher pve/pvp c'est cool mais faut farm aussi parfois :)

n°166921
Fleep
Soul Breaker
Posté le 13-03-2007 à 13:36:53  profilanswer

Honnètement je pense qu'avec ton peu de points que tu comptes mettre dans amélioration, de toute facon tu ne verras la différence que très peu.

Soyons rationnel, si tu comptes vraiment faire pas mal de pvp, je te conseil de passer un peu plus de points dans amélioration. Mais c'est juste un conseil, en faite la question qu'il faut que tu te poses c quels sont les ratios de pve/pvp que tu comptes jouer ?

Si tu es 50/50 cad 50% pve 50% pvp alors là, je te conseil de mettre un peu plus de point du coté amélio, mais là aussi ca demande reflexion car si tu comptes jouer dans une équipe ou si tu joues solo ca va changer.

Bref tu as bien compris ce n'est pas évident.
Donc je vois 2 cas possibles pour généraliser un petit peu :

1/ tu comptes faire des instances et du pvp avec à chaque fois un groupe de personnes que tu connais un petit peu et ton role sera surtout d'assister / healer.
Dans ce cas, tu seras tres rarement voir jamais au cac et dans ce cas tu peux oublier frappe foudroyante (encore que).

2/ tu comptes faire du pve / pvp et jouer quelques fois en solo (disons 50% du temps au moins). Dans ce cas tu seras ammener quelques fois à aller au cac pour plusieurs raison.
Dans ce cas, prendre frappe foudroyante pourra te servir à n'en pas douter.
Comme tu vois tout dépends tu roles que tu vas jouer dans le jeu et si tu comptes aller ou non souvent au cac.

Pour finir, si on compare un peu les talents à ta disposition sur le plan général. Nous avons 2 sorts qui sortent vraiment du lots car vraiment pas interessants. Je parle de Connaissance ancestrale et du talent qui boost tes totems.

Le premier te donne un nombre de point de mana très négligeable, et l'apport en terme de bonus de celui-ci face à l'autre talent du même palier est bien inférieur. Donc Connaissance ancestrale est à prendre si et seulement si on utilise pas le bouclier. Ce qui n'est pas ton cas.

Le deuxième, celui qui boost ton totem de glebe et un autre totem dont j'ai oublié le nom tellement je m'en sers pas... Bref les sorts de boosts de totems sont en général peu interessants car les totems eux meme sont peu interessants.

Attention, j'ai pas dis que les totems etaient useless, mais disons qu'on s'en sert que lorsqu'on reste static (enfin le plus souvent). Du coup ils servent bcp moins en pvp. Je ne conteste pas l'utilité du totem de glèbe en pvp, mais l'autre totem étant boosté par le talent est ni plus ni moins qu'un sort dont je me sers jamais (qq'un s'en sert ?).

Bref, un talent qui ne servira que peu souvent en fin de compte malgré le faite qu'il peut etre utile dans certains cas.

Alors que les 5% critique au cac te serviront quand meme dans plusieurs situation. Etant en maille tu vas peut etre devoir reprendre l'aggro d'un mob sur un pretre par exemple. Dans un cas pareil avoir 5% de crit en plus peu t'aider sur la prise d'aggro.

Bref, hésiter entre le boubou de foudre amélio ou le +5% crit est normal, l'un ou l'autre sont interessants, à toi de voir.

Message édité par Fleep le 13-03-2007 à 13:42:43

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°167137
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 14-03-2007 à 15:36:08  profilanswer

Tu penses pouvoir reprendre une aggro sans aucuns bonus de force/agi (spe heal oblige) avec une arme a une main? meme avec croc-roc il te faudrait du temps et ca naurait servi a rien de lui tapper dessus. Si tu doi reprendre une aggro a un healer, tu envois un horion de glace sur le mob pour quil revinne vers toi mais en spe heal la branche amélio appuie la branche heal.

Pour moi le totem peau de pierre est indispensable quand je heal ca te permet d'economiser une quantité de mana non negligeable, apres il faut se motiver pour aller le mettre tout le temps mais ca vaut le coup a lentree des combats tu na rien a faire quand tu heal.

En pvp tu nas pas besoin de frappe foudroyante quand tu es restau cest ridicule  :pfff:  ton role nest pas de dps et si tu dois le faire ce ne sera surement pas avec ta pauvre arme a une main de caster (40dps maxi), sans aucuns bonus de pa/force/agi. Ton coup de dague a 250 dmg fera rire honnetement, quand tu vois les chamy elem qui critiquent a 3000 avec chaine declair toutes les 3mn avec maitrise elem ca fait pas rire.  

Pour la spe bouclier ca se defend un peu mieux que frappe foudroyante mais apres je prefere avoir plus de mana que cette histoire de blocage, surtout quen restau tu auras peu de blocage sans bonus de force.

Sans hésiter ta premiere proposition de template ^^.

Aller à :
Ajouter une réponse