online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - intérogation elementaire
    - Template elementaire PvE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template optique leveling à dominante élémentaire

n°166300
Melkhior
mort je suis mort je resterais
Posté le 08-03-2007 à 23:31:38  profilanswer

Bonsoir les gens. Etant attiré par le peuple des Draeneis je me suis decidé à reroll ally (pas taper aie) sur le nouveau serveur jdr jcj, mon perso est actuellement niveau 22.
Je presente ma vision du chaman qui pour moi se résume à ce que disait le chaman de Warcraft III," Terre feu tempete écoutez mon appel ":D  Bref je parle bien sur d'une orientation leveling en spé élément. Apres avoir parler avec certains chamans vachette hordeux qui m'ont dit je cite "osef la spé élém need amélio" je viens à vous avec ce template pour voir si il est viable ..... ou pas.
Viens bien sur la question de, pour augmenter son niveau, il vaut mieux une arme à une main ou à deux ou ce genre de question existentielle.
Bien sur j'ai regarder plusieurs topics de ce forum et soyez indulgent je débute comme chaman mon perso a 3 jours d'existance :), je ne connait pas encore les talents absolument necessaire.
Messieurs dames les critiques à vous.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Si vous pouviez mettre le template corrigé en lien  cela m'aiderais beaucoups :)

[édit] je me balade pour l'instant en arme à deux mains, mais je recherche avant tout l'efficacité pour arriver au plus vite level 70 et commencer le pve/pvp hl.

Message édité par Melkhior le 08-03-2007 à 23:35:42
n°166347
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 09-03-2007 à 10:59:00  profilanswer

voila ce que je ferais si je devais lvler en élém :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5010000000

coté elem :
totem de courroux : useless en lvling
surcharge de foudre : pk pas, je prefere quand meme les talent restau
révérbération : en lvling tjr, tu spam pas tes horions sinon t'es oom a chaque mob

oeil du cyclone : pratique quand tu te fait tapper
précision élém : indispensable

amélio : en spé elem tu evite le cac, donc pas d'arme a 2 mains ni de +cc cac, tu prend un bouclier pour réduire les dmg reçu

restau :
avec les points gagnés partout, tu montes jusqu'a rapidité de la nature, sans oublier soutien de la nature, maitrise des flots, et foca des soins qui sont tout les 3 indispensables
le reste c'est pratique sans etre indispensable

edit : j'ai fait 65 -> 70 en elem avec ce template la :)

Message édité par grobeu le 09-03-2007 à 11:02:30

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°166352
Melkhior
Posté le 09-03-2007 à 11:35:55  profilanswer

Apres correction je reviens à la charge ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Concernant le talent ultime de la branche élémentaire, il ne vaut vraiment pas le coups en comparaison de "Rapidité de la nature" ?
C'est vrai qu'en instance sa doit etre vraiment pas mal mais le totem de courroux me semble aussi puissant.

n°166353
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 09-03-2007 à 11:42:45  profilanswer

faut savoir si c'est un template lvling ou instance :/

si vraiment tu veux l'ultime elem :
vire révérberation et prend oeil du cyclone et précision elem 2/3 a la place

enfin passer a coté de 5% cc + rapidité de la nature (surtout vu le nouveau foca élém...) pour un totem et un proc, ca m'embeterais...mais bon chacun ses choix

Message édité par grobeu le 09-03-2007 à 11:48:24

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°166508
Melkhior
Posté le 10-03-2007 à 10:49:53  profilanswer

C'est un template pour monter de niveau le plus vite possible en faisant des instances par si par la.
Mais as tu deja testé l'ultime élémentaire?

n°166562
Aradin
Why so serious?
Posté le 10-03-2007 à 20:50:18  profilanswer

Moi, oui.

Et vu ce qu'on perd en prenant l'ultime elem (sachant qu'on peut s'arrêter à 35 en elem pour avoir NS plus rapidement)

Le resultat, c'est que je pense que le totem qui jette des boules de feu est mieu.

Parce que 3%, s'ils ne profitent qu'à toi c'est vraiment peu. avec un stuff spe heal (donc presque aucun de +%crit) je suis a 12%, et on rajoute les 11% des talents elem / amelio, tu passe deja à 23%. Donc pour gagner seulement 3%, mieu vaut s'arrêter en 35 en elem pour xp.

(ps : je dis ça sachant que ej trouve que surchage de foudre me semble assez mauvais en PvE solo vu son irrégularité)

C'est sur qu'avec le totem ultime elem on gagne aussi 3%crit pour les horions, mais perso c'est pas ma puissance de feu primordiale.

A vous d'en jugez après : ))))

Xpez bien !

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°166604
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 11-03-2007 à 11:08:31  profilanswer

En restau tu oublies maitrise des flots (+5% de crit sur des sorts de heal et d'ECLAIR) cest indispensable dans un template elem. En plus depuis mercredi idées claires ne proc qu'avec les critiques, tu up donc tes degats et ta regen indirectement.

Pour pex les 2 derniers talents de la branche elem me paraisse superflues, cest ici que tu peut gagner des points à mettre en NS et maitrise des flots.

Pourquoi prendre soutien de la nature alors que precision élémentaire up ton % de toucher de 2/pts de talent? cest beaucoup plus rentable.

Réverberation est useless pour pex tu ne spammera pas les horions par contre oeil du cyclone te permettra de caster qques eclairs au cac.

Apres jaime bien guerison des anciens avec un bouclier cest sympa surtout qu'en spe elem ton % de crit heal tourne autour de 12-13% en leveling apres avoir pris maitrise des flots.

Voila mais ce nest que mon avis  :sarcastic: .

n°167143
manonegra
Posté le 14-03-2007 à 16:14:47  profilanswer

Hello !

Je me permet de squatter ce post plutot que de créer un doublon ;)

Je compte reroller un Shami dreneïsur un serveur pve, le stuff n'est pas un probleme. J'aimerai pexer en éléments mais sans avoir a boire toute les 50 seconde ^^

Je compterai investir mes points dela maniere suivante :

10-14 convection pour pas être un trou a mana
15-19 commotion 5% de dommage en plus c'est tout bon
20 focalisation élémentaire un horion gratuit de temps en temps :)

La sa se corce une première fois

Diminuer le temps derecharge des horions ne me semble pas judicieux, ils ne représente pas la base de mon dps (je pense) mais plutot un burst ou un bonus (interrupt, ralentissement..)
Reduire les dégats des éléments subis me semble pas mal, mais c'est vite fait de se soigner donc pas prio, surtout que els caster on peut les empecher de caster :)
Je me tourne donc vers l'augmentation des coups critiques

21-25 appel de la foudre
26-28 oeil du cyclone apres un coup critique on apprecie souvent un bon soins :)

La il me reste un point en rab, qui ira surement dans une amelioration d'un totem de feu..

30 furie élémentaire no comment je pense :)
31-35 tempete continuelle, pour essayer de reduire le probleme de la mana

Ici second doute ! Je comptais investir dans le talent qui réduit le tmeps de cast des eclairs. Mais je me dis que les eclair je vais en balancer deux en début de combat, et ensuite me contenter d'horion/langue de feu/soins.. donc au lieu de ca je veux faire ceci :

36-38 précision élémentaire toucher plus c'est vital des fois :)
39 aloonge de la tempete pratique
40 Maitrise élémentaire une grosse mandale toute les 3 minutes, voir un soins critique ( ? )

Apres cela je me dis que m'orienter d'avantage en élem pour du solo se serait gacher.  Je fais donc un saut en restauration

40-45 je ne sais pas ... il m'est arrivé de mourir avant la fin d'un soins, comme de ne plus avoir assez de mana pour le lancer :-/ je ne devrais pas avoir a assurer un role de soigneur en instance donc j'opteraispour la réduction de temps de cast.
46-50 meme souci je ne sais pas .. 25% du coup des totems en moins c'est tres interressant, mais un bonus d'armure et 20 mn de gagner sur reincarnation c'est sympa :-/
52-55 focalisation des soins
56-60 maitrise des flots
61 rapidité de la nature

Qu'en pensez vous ?

Question subsidiaires :

- Je vais être obligé de teter les mamelles d'un copain mage ou je peux m'en sortir en essayant de reunir un max d'intel/mp5/bonus sort ?
- Je vais jouer dague (ou masse) avec bouclier donc serait il interressant de gratter de l'armure sur le bouclier et d'en perdre sur les pieces d'armure en portant du tissu ?
- Quetes ou grind? question pour la forme, je pense que se sera quetes^^
- Pas grand chose a voir avec le chaman, mais je trouve la monture draenei tres moche, si je part au lvl 6 a forgefer, je pourrais suffisement monter ma reputation pour avoir un belier plus tard ?  

Merci d'avance pour vos réponses !:)

n°167173
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 14-03-2007 à 19:32:56  profilanswer

Je vais pas trop repondre a tes questions subsidiaires mais pour les reste je suis tout a fait d'accord jusquau 30. Prend dabord allonge de la tempete seulement apres met 3 points en tempete continuelle et ny touche plus jusquaux level 60 et + ^^. Augmenter la portée des eclairs permet d'en lancer plus avant que le mob arrive au cac.  

Prend le plus vite possible maitrise de la foudre sans ca un chamy elem nest rien ^^. Je lance sans pb 3 éclairs au debut de chaque combats voir 4 avec ces 2 derniers talents. Si tu veux eviter loom lance le minimum dhorion et le maximum declairs (quand oeil du cyclone arrive profites en) cest les eclairs qui sont le plus boosté par les talents (portée et 11% de crit!). Precision elem pk mais tu peut quand meme ten passer jusquaux niveaux 60+. Maitrsie elem ok ^^.

Je te conseille guerison des anciens et 2 points en foca totémique. Le reste cest ok mais prend la portée des totems au niveau 62. Apres tu completes ta branche elem notamment tempete continuelle et precision elem.

Voila  :sarcastic: .

n°167204
manonegra
Posté le 15-03-2007 à 00:53:00  profilanswer

oki merqui :)

n°167278
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 15-03-2007 à 12:07:20  profilanswer

Le totem de courroux est sous-estimé, c'est 3% crit certes mais aussi 3% hit, ça permet d'enchainer les mobs oranges/rouges sans vraiment de sorts resists ;)

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°167389
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 15-03-2007 à 21:04:08  profilanswer

/agree  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse