Hello !
Je me permet de squatter ce post plutot que de créer un doublon
Je compte reroller un Shami dreneïsur un serveur pve, le stuff n'est pas un probleme. J'aimerai pexer en éléments mais sans avoir a boire toute les 50 seconde ^^
Je compterai investir mes points dela maniere suivante :
10-14 convection pour pas être un trou a mana
15-19 commotion 5% de dommage en plus c'est tout bon
20 focalisation élémentaire un horion gratuit de temps en temps
La sa se corce une première fois
Diminuer le temps derecharge des horions ne me semble pas judicieux, ils ne représente pas la base de mon dps (je pense) mais plutot un burst ou un bonus (interrupt, ralentissement..)
Reduire les dégats des éléments subis me semble pas mal, mais c'est vite fait de se soigner donc pas prio, surtout que els caster on peut les empecher de caster
Je me tourne donc vers l'augmentation des coups critiques
21-25 appel de la foudre
26-28 oeil du cyclone apres un coup critique on apprecie souvent un bon soins
La il me reste un point en rab, qui ira surement dans une amelioration d'un totem de feu..
30 furie élémentaire no comment je pense
31-35 tempete continuelle, pour essayer de reduire le probleme de la mana
Ici second doute ! Je comptais investir dans le talent qui réduit le tmeps de cast des eclairs. Mais je me dis que les eclair je vais en balancer deux en début de combat, et ensuite me contenter d'horion/langue de feu/soins.. donc au lieu de ca je veux faire ceci :
36-38 précision élémentaire toucher plus c'est vital des fois
39 aloonge de la tempete pratique
40 Maitrise élémentaire une grosse mandale toute les 3 minutes, voir un soins critique ( ? )
Apres cela je me dis que m'orienter d'avantage en élem pour du solo se serait gacher. Je fais donc un saut en restauration
40-45 je ne sais pas ... il m'est arrivé de mourir avant la fin d'un soins, comme de ne plus avoir assez de mana pour le lancer :-/ je ne devrais pas avoir a assurer un role de soigneur en instance donc j'opteraispour la réduction de temps de cast.
46-50 meme souci je ne sais pas .. 25% du coup des totems en moins c'est tres interressant, mais un bonus d'armure et 20 mn de gagner sur reincarnation c'est sympa :-/
52-55 focalisation des soins
56-60 maitrise des flots
61 rapidité de la nature
Qu'en pensez vous ?
Question subsidiaires :
- Je vais être obligé de teter les mamelles d'un copain mage ou je peux m'en sortir en essayant de reunir un max d'intel/mp5/bonus sort ?
- Je vais jouer dague (ou masse) avec bouclier donc serait il interressant de gratter de l'armure sur le bouclier et d'en perdre sur les pieces d'armure en portant du tissu ?
- Quetes ou grind? question pour la forme, je pense que se sera quetes^^
- Pas grand chose a voir avec le chaman, mais je trouve la monture draenei tres moche, si je part au lvl 6 a forgefer, je pourrais suffisement monter ma reputation pour avoir un belier plus tard ?
Merci d'avance pour vos réponses !