J'aimerais aussi que l'on me donne un avis sur un template, j'ai actuellement un template pas excellent que j'utilise pour bg/arene et pve a bas niveau (ma petite guilde commence les heros ). Ca reste viable pour le pvp car les principaux talents y sont mais en commencant les heros j'ai vu que mon template devenait vite juste a savoir que l'oom arrivait vite surtout depuis le patch et que mes reprises d'aggro etaient fréquentes lorsque je ne derankais pas. Je me vois donc obligé d'utiliser le rank 10 de l'eclair .
Mon template actuel:
Amélioration (2 points)
Connaissance ancestrale - Rang 2/5
Elémentaire (37 points)
Convection - Rang 5/5 Commotion - Rang 5/5 Focalisation élémentaire - Rang 1/1 Appel de la foudre - Rang 5/5 Totems de Feu améliorés - Rang 2/2 Oeil du cyclone - Rang 3/3 Allonge de la tempête - Rang 2/2 Fureur élémentaire - Rang 1/1 Tempête continuelle - Rang 5/5 Précision élémentaire - Rang 2/3 Maîtrise de la foudre - Rang 5/5 Maîtrise élémentaire - Rang 1/1
Restauration (22 points)
Vague de soins améliorée - Rang 5/5 Focalisation totémique - Rang 5/5 Focalisation des soins - Rang 5/5 Maîtrise totémique - Rang 1/1 Maîtrise des flots - Rang 5/5 Rapidité de la nature - Rang 1/1
Pourriez vous me proposer des template qui seraient viables en pvp et pve? j'avais pensé a ca:
Elémentaire (40 points)
Convection - Rang 5/5 Commotion - Rang 5/5 Focalisation élémentaire - Rang 1/1 Appel de la foudre - Rang 5/5 Totems de Feu améliorés - Rang 1/2 Oeil du cyclone - Rang 3/3 Allonge de la tempête - Rang 1/2 Fureur élémentaire - Rang 1/1 Tempête continuelle - Rang 4/5 Précision élémentaire - Rang 3/3 Maîtrise de la foudre - Rang 5/5 Maîtrise élémentaire - Rang 1/1 Surcharge de foudre - Rang 5/5
Restauration (21 points)
Vague de soins améliorée - Rang 5/5 Guérison des anciens - Rang 3/3 Focalisation totémique - Rang 2/5 Focalisation des soins - Rang 5/5 Maîtrise des flots - Rang 5/5 Rapidité de la nature - Rang 1/1
Ca pourrait peut etre marcher un peu mieux en pve: reduction de menace avec Précision élémentaire au max, up du dps sans utilisation de mana et sans génération de menace avec surcharge mais j'ai du sacrifier un point en tempête continuelle et en portée des totems.
Pour le pvp: 3m de portée en moin, 1sec de moin avant l'activation du nova de feu qui me permettait d'avoir un jolie burst au cac avec horion/nova/eclair, moin de portée des totems (utile pour seisme dispell poison et glebe) mais up du dps avec surcharge.
Je ne sais pas si certains ont fait des tests mais il parait que surcharge proc peu dans ce cas je ne sais pas si cela vaut le coup de sacrifier tant de talents pour surcharge...
Merci de m'aider je suis un peur perdue car j'aimerais rester performant en pvp mais je veux aussi pouvoir instance avec ma guilde! (je sais on peut pas tout faire mais j'essaye quand meme!).
Pour le pve je ne sais pas si cest normal d'utiliser l'eclair rank 10 mais moi en 1er critique avec le rank 12 la reprise da'ggro est parfois immédiate meme a 2-3 fracas sur un mob! Est-ce normal de derank pour un elem? comment vous comportez vous en instance? autant de question sans reponses pour moi ^^. Le probleme qui se pose est aussi que mon stuff est tres axé dps, j'ai donc tres peu de vie (6k de vie pour 22% de crit sort et +647 dmg sur les sorts eclair et chaine d'eclair) et lorsque je reprend laggro c peut faire tres mal... Y-a-t-il une solution infaillible pour eviter ca? J'attend vos rponses avec impatience et merci d'avance a tous .
PS: vraiment désolé pour tous les template jai pas reussi a mettre les liens, j'espere que vous ne serez pas decouragés apr ca pour lire mon post .