| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template elementaire PvE |
osiris_gamer Casual ou no life, le choix | Voilà je souhaite faire un template élémentaire/heal axé PvE.
--------------- Vonslead Chaman sur Marécage de Zangar |
nachtkrieger spe élémentaire power ! | tes deux templates sont plutot bien. la difference entre les deux viens de ta définition du PvE :
--------------- Anahide chamane 70 // Eriazar palatank 70 // Razaire pretre ombre 70 Prima Centuri Cho gall |
Gro_loup | Perso, j'ai ce template.
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
khainer chieur 315/375 | perso voila mon template on est tous assez proche des 1 des autres (il me sert en instances 5-10 pour le moment et farming) ici
--------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Bonjour.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
sch0cky | Oui dans le même style il a souvent été utilisé sur des event chaud chaud le spam healing lvl 1 pour maintenir le mt en bonus armure permanent. |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Bon reprise & correction :
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 07-03-2007 à 17:41:57 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Gro_loup |
Gro_loup |
kemar57 | merci pour la réponse rapide. J'y suis presque ! |