online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template Elem level 40

n°197741
Baltringue
Posté le 12-12-2007 à 10:33:42  profilanswer

Salutation missieurs les chamy,

je monte actuellement un chaman spé elementaire (pas de omg go payx spé amayliau noob, j'ai levelé mon war en spé def, et je continue avec un palouf spé heal  :D ), il est level 14, et j'aimerais savoir quel sont les talents qui sont utiles pour pve (solo/instance) jusqu'au level 40. Je n'ai pas trouvé de sujet la dessus et j'ai cherché (sisi  :ange: ). Il y a des templates pour level 70, mais peut etre certain talents sont utiles low level et pas au 70 et inversement. Bref, voici le template pour lesquel j'opterais à priori, j'attend vos conseils  :D  

Mon problème principal pour l'instant est le manque de mana. En effet c'est pas le regen entre chaque mob, mais presque  :lol:

---------------
Wawa is good for you !
n°197773
Andil
I love Bouchon
Posté le 12-12-2007 à 13:59:18  profilanswer

gau reuspai ammailiau noube ! ! ! ! !
Nan mais serieusement, celui qui te dit go respé, c'est un crétin, la spé elem est ptet pas aussi efficace que la spé amélio, mais elle est tout aussi fun à jouer.
'fin bref, ton template semble correct à premiere vue.
A deuxieme vue aussi.
Jvais mettre mes lunettes et je regarde une troisieme fois.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°197853
deadskin
Posté le 13-12-2007 à 01:42:42  profilanswer

Il y a peu de template de début de pex en élém car il est souvent admis que l'élém ne prend vraiment de l'ampleur qu'à partir de son 21eme points fureur élém.

Sinon je suis  d'accord avec tes 21 premiers points (le reste est un peu pourri faut dire)...mais je pense qu'ensuite tu passes à coté d'allonge te la tempête qui te fera gagner 6 mètres à chaque pull, ce qui peut te permettre de lancer un éclair de plus avant que le mob te touche.
précision élém est aussi utile si tu fais des quetes un peu au dessus de ton niveau. Mais il est clair que maitrise de la foudre est ce qui fait vraiment de toi un élém.

n°197876
Baltringue
Posté le 13-12-2007 à 09:55:55  profilanswer

Effectivement, mais ca veut dire se passer d'autres talents utiles. Comme je l'ai dit pour l'instant etre oom est mon quotidien, si d'ici là le problème est en partie réglé, je prendrais allonge avant de prendre la regen mana. Sinon je galère trop pour l'instant, j'ai pas encore bien mon chamy en main, le cuir s'est weak  :D

---------------
Wawa is good for you !
n°197906
petit-norb​y
Posté le 13-12-2007 à 12:39:15  profilanswer

Je vois rien à redire pour l'instant. Pour lvlup je te conseil de prendre allonge de la tempête quand tu pourras (lvl51 - 52). La branche Restau prend toutes sont importance à partir du 3ème rang donc autant passer les lvl 52 -> 6x avec l'allonge. Tu pourras respé de toute façon une fois haut lvl.

GL pour ton lvling

Message édité par petit-norby le 13-12-2007 à 12:39:56

Aller à :
Ajouter une réponse