| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon template de plus tard... |
bils2 | Bonjour à tous !
|
Threxar Open Beta Us | Il n'est pas très armonieux... Dans quelle optique de jeu veux-tu ding 70 ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
bils2 |
|
bils2 | Arf ok si tu l'dis :s
|
aaltar A racheté des chinois | Oui mais il y a 1 question importante à laquelle tu n'as pas répondu. Tu veux faire du pve ou du pvp ? |
bils2 | Bah un peu des 2 |
petit-norby | Tien un template plus viable avec un petit stuff.
|
Fleep Soul Breaker | Voici un template viable pour un chaman amélio qui veut faire un peu de pvp et souhaite tout de même apporter qq chose en pve: template
Message édité par Fleep le 11-09-2007 à 14:42:09 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Threxar Open Beta Us | Racial orc + trinket + Rage du chaman = barre de mana qui ess'plose ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
bils2 | Hum... merci pour vos conseil, je vais voir un peu les deux templates cités. |
aaltar A racheté des chinois |
|
Threxar Open Beta Us |
Je suis pas sûr là Si le racial qui augmente la PA dure plus longtemps que le trinket qui augmente le score de hâte ? Ca voudra dire que pendant x sec (temps du trinket) mon score de PA sera plus important et ma vitesse d'attaque sera augmentée. Das le cas d'une Rage du chaman ce que je cherche c'est d'avoir le plus de PA et le plus d'attaques réussies donc je monte d'abord mon racial qui englobera par ça longueur mon trinket qui est plus court, du coup les deux se combineront. Message édité par Threxar le 12-09-2007 à 10:48:31 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Oui threxar, désolé j'ai homis de prendre un détail en considération. (Le trinket donnant de la PA) dsl ^^ |
Threxar Open Beta Us | He he --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
bils2 | ba j'opte pour rapidité de la nature |
Threxar Open Beta Us | A noter quand même que dans quelques temps Rage du chaman se verra attribué un joli up Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 12-09-2007 à 21:01:13 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
bils2 | Tu veux dire que dans quelques lvls plus haut j'opterais peut-être pour rage du chaman ?
Message édité par bils2 le 12-09-2007 à 21:41:49 |
aaltar A racheté des chinois |
|
Fleep Soul Breaker | Ouai, ba c pas pour tout de suite non plus ^^ pas avant noël au moins Message édité par Fleep le 13-09-2007 à 11:56:32 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
bils2 | Et pour un template full pvp vous me conseillerez quoi ? Et pour full pve ?
Message édité par bils2 le 19-09-2007 à 02:22:38 |
Fleep Soul Breaker | Je crois qu'on t'a deja répondu :
Message édité par Fleep le 19-09-2007 à 10:03:44 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
bils2 | Re !
Message cité 1 fois Message édité par bils2 le 21-09-2007 à 12:48:15 |
rastanain woOt ! | Armes/fury sous témérité ? --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Threxar Open Beta Us |
- Threxar, tu fais quoi ? - Bah, je respec pour duel un démo devant Orgri... - Ah ? Message édité par Threxar le 21-09-2007 à 13:41:32 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
bils2 | xD bon c'est vrai mais un template spé pvp sera pas de refus |
Fleep Soul Breaker | Tu prends le même que je t'ai mis dans mon message précédent et tu remplaces rapidité de le nature par rage du chaman.
Message édité par Fleep le 22-09-2007 à 14:37:02 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
bils2 | Raaaah !! Depuis que j'ai ambidextriue je me fais OS par toutes les classes alors que quand j'avais un bouclier je battais les wawa, paloufs voleur sans trop de problème ce qui n'est plus le cas... |
Threxar Open Beta Us | Avec un peu de skill et sans trop d'über stuff tu peux arriver à ça:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Page Précédente |