| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Mon template de plus tard... |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Skill: compétence de jeu du joueur (rapidité, réflexe, anticipation, etc...).
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Pour l'équipement:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Ne monte pas la défense
Message édité par Threxar le 18-10-2007 à 08:27:43 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar A racheté des chinois |
|
bils2 | Bah j'ai jamais dit ça mais quand on se retrouve en 1on1 j'y arrive pour la plupart. |
Threxar Open Beta Us | Aaltar, tu penses quoi de la vidéo que j'ai posté ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shaii C'est pas faux ! | Bon la question ne s'adresse pas à moi, mais je donne mon avis quand même sur la vidéo, dès fois les gens s'égosillent en voyant ca.
Message édité par Shaii le 16-10-2007 à 19:14:07 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us | A mon sens: Les points positifs: Les points négatifs: En résumé une vidéo sans prétention, où le joueur réussi à démontrer non pas qu'il joue bien mais que le chaman sait Dps correctement. Message édité par Threxar le 16-10-2007 à 19:28:28 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
|
Threxar Open Beta Us |
rastanain woOt ! | Il s'est quand meme pas gardé de mettre les WF a 3k+ hein --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Threxar Open Beta Us | 'faut aussi regarder la date de la vidéo --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
rastanain woOt ! | J'ai pas dis le contraire, je dis simplement qu'aujourd'hui ca serait pas la meme chanson. --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
deadskin | Je ne comprends pas trop pourquoi tu n'appréciais pas celle que j'avais linké : http://www.warcraftmovies.com/down [...] 6&mirror=1
Message édité par deadskin le 17-10-2007 à 14:47:06 |
bils2 |
|
Threxar Open Beta Us | J'ai édité. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
|
Threxar Open Beta Us | Aaltar va te répondre avec plaisir Message édité par Threxar le 18-10-2007 à 08:41:10 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
bils2 | Bah oui j'suis vraiment newbie dans ces domaines là. Je cherche pas à savoir ces abréviations, je connais l'intél, l'endu, l'agi, le dps, ect... mais pas les autres plus compliqué
Message édité par bils2 le 18-10-2007 à 08:58:09 |
grobeu I reroll again, again.... | la PA c'est la Puissance d'Attaque, c'est grace a ca que tu fais des dégats (et pour info 1 force = 2 PA)
--------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
bils2 | Ah oui c'est vrai le PA j'avais oublié merci !! |
Shaii C'est pas faux ! | y'a également une nouvelle stat qui vient d'arriver pour nous: Expertise.
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
aaltar A racheté des chinois | Ca vaut quedal, c'est juste pour défoncer un wawa spé def |
bils2 | Alors voilà, grâce à vos conseils j'arrive maintenant à rivaliser avec les autres classes tout en ayant ambidextrie ormis la classe des mages, si vous avez des conseils à donner pour au moins rivaliser ou mieux la mettre en difficulté poarce que je me fais focus très rapidement. (Je me suis dit que refaire un topic de moi même serai peut-être trop j'ai donc continué dans celui là).
Message édité par bils2 le 18-10-2007 à 15:32:45 |
Rogger | Tu n'arrives pas à bourriner un mage?
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
bils2 | Sa me rassure déjà que tu dise que tu bat les magos =)
|
Rogger | Ca peut déjà être une solution en effet.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
bils2 |
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Salut blis2
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
bils2 | Merci tsui mais je ne trouve toujours pas ce que veut dire "trinket" ^^'
Message édité par bils2 le 06-11-2007 à 04:09:10 |
zagora | Trinket ça ne veut rien dire, mais bijou c'est pas mal --------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
Yoshi-Blast Watizit. |
Message édité par Yoshi-Blast le 06-11-2007 à 19:52:44 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
aaltar A racheté des chinois | Arrête de t'agacer et commence très vite à t'y faire au risque d'être vite, très vite... largué. |
bils2 | Merci Zagora et Yoshi-Blast =)
|
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | en attendant un eventuel up, ambi>2h en pvp comme en pve.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
bils2 | Quand je parle de la race, je prend l'exemple des orcs qui ont eux un avantage racial au niveau de la hache mais après je sais pas si une masse serai mieux qu'une hache. |