| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Mon template de plus tard... |
|---|---|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
bils2 | Ok, je suis en période de test pour savoir si une 2mains et viable en pvp et j'aimerai savoir pour cette arme (fendoir en amandite) si croque roc est mieux ou non que WF ?
Message cité 1 fois Message édité par bils2 le 13-11-2007 à 13:53:15 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Arme lente, grosse plage de degat -> WF
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
bils2 | Ok merci =) |
aaltar A racheté des chinois | Si on occulte le racial orc :
|
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 28-11-2007 à 09:49:05 |
bils2 | Re, j'aimerai savoir, quel est la macro pour poser 4 totems en même temps si elle existe bien sûr ? =) |
Threxar Open Beta Us | C'est impossible car il y a un cooldown universel --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
bils2 | Ah.. ok merci ! |
Andil I love Bouchon | il y a bien un script qui permet de poser les 4 totems en appuyant sur le meme bouton, mais faut appuyer plusieurs fois.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
bils2 | Mouais.. ça pourrait être utilise aussi, je met par exemple /castsequence totem de force de la terre totem de grace aèrienne ect... ? |
bils2 | Re à tous !
Message édité par bils2 le 17-12-2007 à 01:02:16 |
akeem et pi c'est tout ! | Avec un template pareil , tu devrais plutot faire du pve mon ami Message édité par akeem le 17-12-2007 à 02:51:52 |
bils2 |
|
akeem et pi c'est tout ! | Ne pas prendre rage du chaman lorsque l'on souhaite faire du pvp c'est comme ne pas prendre un bon coup de rouge avec un bon fromage Message édité par akeem le 17-12-2007 à 11:40:03 |
bils2 | Mais j'ai vu dans des messages précédents que la rage du chaman est plus serviable en pve contrairement à rapidité de la nature en pvp :
Message édité par bils2 le 17-12-2007 à 22:04:35 |
akeem et pi c'est tout ! | Hum je ne suis pas vraiment d'accord .. rage du chaman depuis la 2.3 , c'est quand meme 30 % de degats en moins sur 30 secondes ... je ne pensai pas a la regen mana |
bils2 | Ah ok, mais la portée des totems augmenté à 30m je trouve ça un peu indispensable non ? |
akeem et pi c'est tout ! | Tout depend , moi je t'ai dit que je basai tout sur le dps maintenant si tu veux faire du soutien alors oui ,met des points dans la branche restau , avec rapidité et tout le bazard .. moi je suis plus pour le passage en force .. ça passe ou ça casse . |
bils2 | Très bien, j'vais réfléchir à tout ça, voir faire des tests. Merci beaucoup et l'avis d'autres personnes ne serai pas de refus |
Fleep Soul Breaker |
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
bils2 | Hum... et donc ton avis de maintenant ? xd |
Fleep Soul Breaker | Mon avis de maintenant est que ca dépends de pas mal de choses.
Message édité par Fleep le 19-12-2007 à 17:08:58 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
bils2 | tTrès bein tout compris |
bils2 | Je n'édite pas pour up le post |
Andil I love Bouchon | ça depend : tu critiques souvent avec tes horions/eclairs? Message édité par Andil le 21-12-2007 à 23:05:51 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
bils2 | Et Dévastation elementaire proc avec SS ? :x |
Koohaku | SS = attaque melee donc non ! |
Andil I love Bouchon | ss n'est pas un sort, c'est une competence qui te permet de lancer 2 attaques instantanement.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
bils2 | Ok ok merci, j'men doutais bien mais on ne sait jamais ^^' |
bils2 | Bonsoir, donc je n'édite pas pour pouvoir up le post.
Message édité par bils2 le 26-12-2007 à 04:15:07 |
bils2 | Up!! |
Fleep Soul Breaker | Le totème de glèbe est l'un des plus utilisé en pvp --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
akeem et pi c'est tout ! | Juste une question de naab car je n'ai jamais compris pourquoi y avait marqué renvoi le sort sur totem de glèbe alors qu'en realité ça absorbe juste le sort ????
Message édité par akeem le 03-01-2008 à 11:57:08 |
bils2 | Petite question, le score de coup critique, augmente les dégâts des coup critique ou les chances d'en infliger ? |
Threxar Open Beta Us |
bils2 | Merci Message édité par bils2 le 02-02-2008 à 16:04:03 |
bils2 | J'ai une autre question depuis assez longtemps qui me trotte la tête, j'en profite aussi pour up le post ^^'
|