| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon template de plus tard... |
aaltar A racheté des chinois | Premier point : la plage de dégat
Message édité par aaltar le 03-02-2008 à 11:23:10 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Piwi Looove & peace | Mais, Aaltar le fait de mettre un Windfury de rang 4 sur l'offhand et 5 sur la mainhand ne "supprime" plus ce probleme des cd de 3 sec entre les 2 mains ?
--------------- C'est ton anniversaire ! |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
bils2 | J'en ai déjà vu des personnes avec sur d'autres forums xd Message édité par bils2 le 03-02-2008 à 17:57:57 |
Threxar Open Beta Us | Bah oui, les forums off' --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Pour moi, vu l'apport des trinket PA, la main de la justice est useless --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Jojo1782 | bonjour tout le monde,
|
aaltar A racheté des chinois | Osef du blocage, t'es pas un tank mais un dps.
Message édité par aaltar le 05-02-2008 à 13:42:44 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Jojo1782 | oki pour le blocage ca j'y avais pensé, mais tu ne voulais pas dire Pa mieux que force ? (puisque tout le monde dis faut de la Pa) et le buff paladin c'est les béné de puissance c'est ca ? (lala que je me sens mauvais... |
bils2 | Je crois plutôt que le buff du paladin c'est la bene des rois. Mais je pense qu'il faut que tu es beaucoup de force pour que bene des rois soit plus bénéfique que bene de puissance. Message édité par bils2 le 05-02-2008 à 16:08:25 |
Threxar Open Beta Us | Béné des Rois > Béné de Puissance --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
manaa Neurones en cours de connexion | Le fin du fin c'est quand même Roi + puissance + salut (3 paladins dans un raid ça se fait nan ?) + sagesse le cas échéant. Dans ce cas à pa égale on préfèrera la force à la pa...
Message édité par manaa le 05-02-2008 à 16:24:24 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Jojo1782 |
|
manaa Neurones en cours de connexion | Non 1100, la BoK va te filer 110 de force donc 220 de pa. Les 1100 sont la base pour que BoK = puissance.
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
bils2 | En pvp, quel est l'enchantement qui serai le plus viable, double mangouste ?
Message édité par bils2 le 07-02-2008 à 22:08:49 |
Page Suivante |